En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forrest Gump = Chef d'Oeuvre !!!
Mario-link2
Niveau 45
14 juin 2012 à 00:13:17
J'adore ce film malgré les clichés à la pelle,mais qui sont totalement volontaire.
Mario-link2
Niveau 45
14 juin 2012 à 00:14:43
Reso n'aime pas Hanks alors je pense qu'on a le temps avant qu'il le voit. C'est toujours dommage,il est super dans ce film !
resolution
Niveau 33
14 juin 2012 à 00:52:44
Ne pas aimer, le mot est faible. Je hais ce type, monsieur j'ai une face d'huitre et je joue pareil dans tous mes films. Et je ne suis pas fan de Zemeckis non plkus.
Jasdero
Niveau 7
14 juin 2012 à 12:06:46
Non pas Woody !!
bly76
Niveau 8
20 août 2012 à 22:50:47
Je trouve ce film énorme, la bande son énorme, le jeu d'acteurs super, c'est le seul film qui m'a fait avoir "une boule à la gorge" à la fin, il me fait tellement pitié le personnage.
LoupVuitton
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:51:06
Le film se laisse regarder mais pour moi le titre du topic est faux
AllSnowy
Niveau 9
19 juillet 2013 à 21:08:11
J'aimerai savoir quels sont les scènes coupées du film.
Parce que la version original due 142 minutes, et la version européenne 136 minute...
skymen5
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:10:20
La sextape de la mère.
Hecate-SpartaN
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:18:40
Tu risques le ban là
skymen5
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:19:17
Je vois pas pourquoi, j'essaye d'aider mon prochain pourtant.
NuclearWarXXI
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:19:58
J'avais lu de " ta mère " ....
skymen5
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:20:20
Et ne sait on jamais, relis bien
KingRabbit----_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:23:08
C'est risqué de revoir ce film quand on l'a adoré enfant ?
Hecate-SpartaN
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:23:52
Non
blazcowicz
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:24:05
J'allais dire oui, beaucoup
Hecate-SpartaN
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:25:43
sur quelques points peut être. ..
Je l'ai revu ce mois-ci et j'ai encore adoré
EmileHirsch
Niveau 81
16 août 2013 à 00:16:50
Je viens de le voir pour la première fois de ma vie.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer autant d'année sans voir ce chef d'oeuvre !
Film culte, incroyable, et un Tom Hanks excellent !
Jean-Racaillou
Niveau 7
16 août 2013 à 22:33:01
skymen5 Voir le profil de skymen5 Posté le 19 juillet 2013 à 21:10:20 Avertir un administrateur La sextape de la mère. Lien permanent Hecate-spartaN Voir le profil de Hecate-spartaN Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 21:18:40 Avertir un administrateur Tu risques le ban là
------
bien les propos agressifs / haineux / volontairement méchants sur le topic d'un film qui démontre ( un de plus ) l'absurdité de la méchanceté naturelle de l'homme ? n'auriez-vous par hasard rien compris au film ?
TodBrowning
Niveau 10
16 août 2013 à 22:38:54
Je vois mal le propos agressifs / haineux / volontairement méchants, m'enfin bon... Et je ne suis pas sur que tu es compris la petite plaisanterie qui fait d'ailleurs référence au film, donc je te retourne la question à ceci près, as-tu vu le film au moins ?
TodBrowning
Niveau 10
16 août 2013 à 22:44:01
(je me suis rendu compte qu'il y aurait peut-être confusion, mon message est à prendre au second degré...)