CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forrest Gump = Chef d'Oeuvre !!!

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
14 juin 2012 à 00:13:17

J'adore ce film malgré les clichés à la pelle,mais qui sont totalement volontaire.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
14 juin 2012 à 00:14:43

Reso n'aime pas Hanks alors je pense qu'on a le temps avant qu'il le voit.
C'est toujours dommage,il est super dans ce film !

resolution
resolution
Niveau 33
14 juin 2012 à 00:52:44

Ne pas aimer, le mot est faible. Je hais ce type, monsieur j'ai une face d'huitre et je joue pareil dans tous mes films.
Et je ne suis pas fan de Zemeckis non plkus.

Jasdero
Jasdero
Niveau 7
14 juin 2012 à 12:06:46

Non pas Woody !!

bly76
bly76
Niveau 8
20 août 2012 à 22:50:47

Je trouve ce film énorme, la bande son énorme, le jeu d'acteurs super, c'est le seul film qui m'a fait avoir "une boule à la gorge" à la fin, il me fait tellement pitié le personnage.

LoupVuitton
LoupVuitton
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:51:06

Le film se laisse regarder mais pour moi le titre du topic est faux

AllSnowy
AllSnowy
Niveau 9
19 juillet 2013 à 21:08:11

J'aimerai savoir quels sont les scènes coupées du film.

Parce que la version original due 142 minutes, et la version européenne 136 minute...

skymen5
skymen5
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:10:20

La sextape de la mère.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:18:40

Tu risques le ban là

:hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:19:17

Je vois pas pourquoi, j'essaye d'aider mon prochain pourtant.

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:19:58

J'avais lu de " ta mère " .... :hap:

:noel:

skymen5
skymen5
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:20:20

Et ne sait on jamais, relis bien :hap:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:23:08

C'est risqué de revoir ce film quand on l'a adoré enfant ? :question:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:23:52

Non :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:24:05

J'allais dire oui, beaucoup :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:25:43

sur quelques points peut être. .. :hap:

Je l'ai revu ce mois-ci et j'ai encore adoré :bave:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 août 2013 à 00:16:50

Je viens de le voir pour la première fois de ma vie.

Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer autant d'année sans voir ce chef d'oeuvre !

Film culte, incroyable, et un Tom Hanks excellent ! :bave:

Jean-Racaillou
Jean-Racaillou
Niveau 7
16 août 2013 à 22:33:01

skymen5 Voir le profil de skymen5
Posté le 19 juillet 2013 à 21:10:20 Avertir un administrateur
La sextape de la mère.
Lien permanent
Hecate-spartaN Voir le profil de Hecate-spartaN
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 21:18:40 Avertir un administrateur
Tu risques le ban là

:hap:

------

:d) bien les propos agressifs / haineux / volontairement méchants sur le topic d'un film qui démontre ( un de plus ) l'absurdité de la méchanceté naturelle de l'homme ? :hap: n'auriez-vous par hasard rien compris au film ?

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
16 août 2013 à 22:38:54

Je vois mal le propos agressifs / haineux / volontairement méchants, m'enfin bon...
Et je ne suis pas sur que tu es compris la petite plaisanterie qui fait d'ailleurs référence au film, donc je te retourne la question à ceci près, as-tu vu le film au moins ?

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
16 août 2013 à 22:44:01

(je me suis rendu compte qu'il y aurait peut-être confusion, mon message est à prendre au second degré...)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment