CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE THIN RED LINE

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 12:08:22

Chaud. :noel:

Il mérite sa place en tête. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:09:30

Mais c'est un choix difficile ça fait bien 3 ans que Once Upon A Time In America est en tête :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:10:55

Et c'est d'ailleurs la première fois en 3 ans, que je doute de la première place du Leone :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 12:11:09

Réfléchis davantage, prends ton temps, rien ne presse. :non2:

Pense aux moments que tu as préféré dans chaque film, tes scènes préférés... C'est ce qui peut faire la différence au final. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 12:12:15

20ème dans ton Top actuel. :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:13:43

Il aura fait un bond de la 20eme à la 2eme ou 1ere place.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 12:16:48

Sans exagérer, les 10 premières minutes du film sont pour moi les 10 plus belles minutes que j'ai vu au Cinéma. :snif:

Pour ces 10 minutes de pur bonheur, d'extase contemplative, de bien être intérieur, le film mérite la note maximale. :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:19:38

Je plussoie :oui:
Ce que j'adore dans ce film également c'est les flash-backs, magnifique.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 12:29:33

C'est clair, lorsque tu vois la femme du soldat, avec la musique qui va avec...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:43:46

On veut une nouvelle MaJ !!!! :fou: :fou: :fou:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:55:38

merde, desole, me suis trompe de topic :desole: On peut effacer mes deux posts :rouge:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 13:08:39

C'est bien ce que je me disais au départ. :doute: :noel:

Mais après je pensais que c'était un nouveau classement de Gta. :o))

resolution
resolution
Niveau 32
02 mai 2009 à 13:51:39

je viens de le revoir pour la troisième fois et pour la première fois en VO, même si j'ai du le couper pour aller nourrir (ça m'a fait chier) j'ai été sur le cul… je m'en souvenais bien même si ça faisait 4 ans que je l'avais pas vu… tout comme GTA je compte le faire monter dans mon top (il est 5°) il mérite largement d'être premier ou second, c'est vraiment magnifique
les plans où la caméra glisse dans la nature avant de s'attarder sur un personnage où l'on entend ce qu'il pense, d'une beauté saisissante, puis les plans animaliers, juste magnifique… Malick s'en fou de la guerre, ce qu'il veut montrer c'est cette jungle, où les animaux vivent malgré l'homme…
et puis les dialogues sont excellents, particulièrement ceux avec Sean Penn… et puis la fin… toute en beauté… (je viens de voir au générique miranda otto, je l'avais pas reconnue…
certaines scènes sont belles à en pleurer vraiment…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:32:46

Arrêtez j'ai trop envie de le revoir là :noel:

En plus le DVD est chez moi merde :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
02 mai 2009 à 18:36:57

fonce, j'hésitais aussi hier soir, mais :coeur:
il est meilleur à chaque vision…

ce soir je vais peut-être je me faire le nouveau monde après…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 18:44:54

Le Nouveau Monde est un immense chef d'oeuvre, malheureusement sous estimé selon moi.

N'hésite pas Blazco, regarde le.

resolution
resolution
Niveau 32
02 mai 2009 à 18:47:18

sous estimé par qui ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 18:49:17

Par une majorité de spectateurs. :o))

Notamment ceux qui aveint adoré La Ligne Rouge et qui ont pas mal descendu celui ci.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:49:59

Ce sont des fous ces gens.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 18:51:48

Quand je vois 2 étoiles en spectateurs sur Allociné...

Dommage. :p)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment