CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE THIN RED LINE

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:04:24
  1. bouboul Voir le profil de bouboul
  2. Posté le 11 mai 2009 à 20:02:45 Avertir un modérateur
  3. Ligne verte ou Ligne rouge... pas beaucoup de différence. :)

toi t'as rien compris

bouboul
bouboul
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:05:49

Qu'est-ce que je n'ai pas compris? :question:

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:09:04

tous

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:42:58

Je crois que c'est toi qui a rien compris en fait :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:02:41

Witt :snif:
Welsh :coeur:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
26 mai 2009 à 20:12:15

Thin red Line : pas facile d'accès mais pur chef d'oeuvre

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:17:38

T'en a pensé quoi Nel alors ?? :bave:

:dehors:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:23:32

Pur chef d'oeuvre :bave:
Les personnages et la musique :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2009 à 20:38:21

La mise en scène...Les personnages...Les musiques...La Photographie...Le Montage...La séquence d'ouverture... :snif:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 mai 2009 à 20:40:22

...et de cloture. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2009 à 20:45:23

Oui c'est vrai. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:02:07

Bon vous commencez a m'emmerder a me donner envie de le revoir depuis que je suis en Angleterre :snif:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
26 mai 2009 à 21:03:09

"I killed a man, worse than rape, and nobody can't touch me for it"

pas la réplique excate...but you got the point

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:15:39

J'ai adoré le film. Je devrais le revoir par contre.

:spoiler:

Je me souviens de la scène ou un des mec lit la lettre de sa femme qui demande le divore... Je n'ai pu me retenir de :snif2:

:spoiler:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
26 mai 2009 à 21:20:32

Je me souviens du passage en question FranklinSalas

Il fait mine d'avoir reçu une bonne nouvelle face à ses camarades qui passent à côté de lui, alors qu'il est

dévasté, anéanti.
Il cotoie la mort, la désolétion, l'horreur, le geurre, les corps, LE CHARNIER... et il apprend que sa douce refait sa vie

encore un point bouleversant de ce film.
Pas un film, un hymne à l'humanité désincarné

Je fais peu-être des grandes phrases, des formules ultra pompeuses mais ce film m'a bouleversé lorque je l'ai vu, il y a quelques années

Plus je le regarde, plus je... je refuse de finir cette phrase

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:43:17

La scène du village est sans doute la meilleure du film pour moi :coeur:
Avec les 20 premières minutes :coeur:

Et les 4 scènes de dialogues Welsh-Witt :content:

Putain comment j'ai pu attendre aussi longtemps avant de le voir :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:07:53

Une scène qui m'a marqué également:

:spoiler:

La scène avec Miguel Alvarez de Oz, quand il agonise et crie à Welsh "Fuck you sergeant" ça m'a marqué.
Et effectivement la scène de la lettre est bouleversante, une de mes préférés, d'ailleurs j'adore vraiment tout les flashbacks avec sa femme, Malick a le don de filmer la nature mais il filme aussi à merveille la gente féminine :snif:

FIN DU :spoiler:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2009 à 22:18:16

:spoiler:

Les 10 premières min + scène de la lettre son effectivement bouleversantes. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2009 à 23:00:40

ça fait quelques semaines que je l'ai revu et j'ai déjà envie de me le refaire (c'est vraiment rare) je crois que c'est devenu mon film préféré

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:20:34

:spoiler:

D'un cote, la lettrre est pas si boulversante que ca : on voit le truc venir. Au fur et a mesure que le film avance, le personnage se voit s'eloigner de sa bien aimee. a cause de la guerre qui change son esprit. D'ailleurs dans les "visions" on voit Miranda Otto s'eloigner de plus en plus de lui : la derniere, on la voit dans l'eau assez loin de lui. La lettre est une sorte de point final. D'un cote, on est triste, mais d'un autre, on se dit que le type ne pourra jamais l'aimer comme avant...

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment