Non je ne vais jamais sur ce forum. J'ai peut être poster une fois ou deux mais sans plus.
POur ma part les meilleurs King sont: Bazaar, La saga de la Tour Sombre (surtout le tome 4), Christine, ça, Shinning (j'ai détésté le film), Différentes Saisons, Tout est fatal, et Misery.
Les moins bons: Colorado Kid, Charlie, cellulaire et Dreamcatcher