Nan
Mais la photo aussi c'était tout désigné la Ligne Rouge...
Attends je sais plus, la Ligne Rouge n'as donc rien gagné ? Même pas la musique en consolation?
Quand je disais ça pour cette nuit de 1998, je voulais dire imaginez vraiment, du plus fort que vous pouvez la scène ^^
Vous n'avez pas ça comme antécédent, et donc comme pour cette année vous dire que ça peut déraper, vous penser que le génie de Malick sera récompensé à sa juste valeur, et là... c'est le drame
Pour les fans de Malick ça a du être comme les brésiliens qui perdent la finale de la coupe du Monde
En plus c'était la même année tiens, même pas fait exprès.
C'est vraiment trop horrible à imaginer en fait.