CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE THIN RED LINE

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:25:17

Bon ben étant donné que ce film est de loin mon préféré, que la musique de Hans Zimmer est de loin la meilleure BO existante (à mon sens évidemment), je ne peux qu'approuver tout ce qui a été dit.

Pour ma part ce n'est pas la longueur qui me fait hésiter à le re-regarder mais bien les 3 litres d'eau que je perd en pleurant pendant tout le film.

En ce qui concerne l'évolution du film dans le top de certaines personnes, je pense qu'il s 'agit tout simplement d'une évolution des mentalités. Je dis ça parce que ça a été le cas pour moi...

Si seulement Malick avait pu avoir son Oscar. Ils doivent savoir que l'homme ne se déplacera pas mais bon, ils l'ont bien donné à Heath Ledger...

resolution
resolution
Niveau 33
02 mai 2009 à 20:30:59

Je pense que Malick refusera son oscar ou bien comme tu l'as dis il se déplacera pas… je pense que c'est pas le genre de chose qui l'intéresse… mais c'est vrai il le mérite

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
02 mai 2009 à 20:31:31

Ah cette musique, et ce film !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:15:41

"Oui Blazco, la première phrase était destinée à reso et la deuxième, qui concernait La Ligne Rouge, était pour toi. ^^"

:d)

Déjà fallait deviner que les 2 phrases n'allaient pas à la même personne ^^

Ensuite je dis que le DVD est resté chez moi (mais tu n'es pas censé savoir/te rappeler que je suis en Angleterre), donc pour le revoir chaud :noel:

Ca me permet de vous faire des chroniques à l'avance, genre Crank 2 et Coraline, et ça c'est bon :cool:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:26:23
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 02 mai 2009 à 20:30:59 Avertir un modérateur
  3. Je pense que Malick refusera son oscar ou bien comme tu l'as dis il se déplacera pas… je pense que c'est pas le genre de chose qui l'intéresse… mais c'est vrai il le mérite

C'est pour ça que je comprends quand même l'acamédie. Pourquoi donner l'oscar (et encore il viendra même pas le chercher) à quelqu'un qui en a rien à battre plutôt qu'à un autre grand cinéaste (bon là je parle pas de Boyle faut pas déconner) qui pour lui sera un des plus beaux jours de sa vie ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:28:19

L'Acamédie-Française ? :noel:

Bah les César priment bien des acteurs qui s'en foutent ( genre Lanvin il me semble ). C'est le film qui compte, pas la personnalité du ou de la nommé(e).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 23:49:35

+ 1 leprodiss (je relis ce que je viens de mettre... :ouch2: ).

C'est le film qui compte, on s'en fiche de la personnalité du cinéaste. Qu'il vienne ou non le chercher, on inscrit son oeuvre au panthéon des récompensés. Ce qui comptait, c'était que La Ligne Rouge soit reconnu comme le meilleur film de l'année 1998 et Malick comme le meilleur réal'. Prix qu'on leur a outrageusement dérobé. :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:53:02

Qui c'est qui a eu déjà ? Histoire que je rigole :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:54:04

Shakespeare in Love :hap: ( bon je l'ai pas vu mais c'est marrant quand même ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 23:54:22

Shakespeare in Love a obtenu l'Oscar du Meilleur Film et Spielberg celui du meilleur réalisateur pour Il faut sauver le soldat Ryan.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:56:53

De toutes façons quand tu vois Danny Boyle tout rafler face à Fincher, tu comprends qu'il y a comme un léger problème :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 23:58:40

Exact. Dire que j'ai fait nuit blanche pour voir Fincher et BB être récompensés et que je me suis coltiné SM.

-___-

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:03:32

Ouais. M'enfin 1998 est quand même autrement plus grave :noel:

J'oses même pas imaginer la tête de cinéphiles tels que nous ébaubis par la Ligne Rouge voir ce désastre en direct :peur:

Y'a pas eu une vague de suicides cette nuit là ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:05:13

Je viens d'apprendre l'existence du mot " ébaubis ", on en apprend tous les jours :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 00:05:53

Je crois en effet que j'aurais sans tarder pris une corde et un tabouret.

Je n'aurais pas supporter. :noel:

Shakespeare in Love. :rire: :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:08:54

http://www.cnrtl.fr/definition/%C3%A9baubir

Comme quoi la jeunesse manque de vocabulaire :noel:

Quoi t'es plus vieux que moi?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 00:09:04

Shakespeare in Love a aussi remporté l'Oscar de la Meilleure Photographie.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 00:10:39

Mais cette information (provenant de Wiki) me semble louche. Il me semblait que c'était le soldat Ryan qui avait remporté ce prix. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:11:13

Et Bobby ? :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:14:02

Nan :ouch2:

Mais la photo aussi c'était tout désigné la Ligne Rouge...

Attends je sais plus, la Ligne Rouge n'as donc rien gagné ? Même pas la musique en consolation?

Quand je disais ça pour cette nuit de 1998, je voulais dire imaginez vraiment, du plus fort que vous pouvez la scène ^^

Vous n'avez pas ça comme antécédent, et donc comme pour cette année vous dire que ça peut déraper, vous penser que le génie de Malick sera récompensé à sa juste valeur, et là... c'est le drame :noel:

Pour les fans de Malick ça a du être comme les brésiliens qui perdent la finale de la coupe du Monde :fou:

En plus c'était la même année tiens, même pas fait exprès.
C'est vraiment trop horrible à imaginer en fait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment