Peut-etre que cette impression est erronee, qui'il faut revoir le film, que sais-je?
=>franchement j'aime beaucoup fight club, mais j'ai vraiment l'impression que le but du film est de dire faites ce que vous voulez… le film traite de l'anarchie, du fascisme, de l'embrigadement, de la consommation… il dit tout et son contraire… j'ai l'impression que c'est juste pour montrer un échantillon de la société