Les gens qui s'ennuient devant ce film sont ceux qui s'attendais à un film de guerre avec du sang, des morts, des actes héroiques, des héros dans tous les coins.
Personellement ce film est un des rares de cette duré à m'avoir emballé de la sorte, pas une seule fois je me suis ennuyé devant ce film qui est tout simplement magnifique, les passages avec la femme du soldat et la scene avec Travolta et Nolte sont mes préférées.