CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE THIN RED LINE

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2009 à 14:09:59

Oui lepord ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 14:10:00

tu viens de faire le 500° post sans t'en rendre compte :ouch:

de toute façon la ligne rouge c'est le genre de film qui ne plaira qu'aux personnes qui n'en attendent rien, juste de se laisser transporter

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:11:50

Euh pas d'accord, j'en attendais beaucoup de La Ligne Rouge.

Rien le Thon, je me disais juste qu'il fallait un cerveau super irrigué pour être prof de philo agrégé à Harvard c'est tout :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 14:14:16

Euh pas d'accord, j'en attendais beaucoup de La Ligne Rouge.
=>je veux dire pas attendre un film de guerre, juste un film qui fera voyager dans l'âme humaine

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2009 à 14:24:47

C'est ironique lepord ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:27:20

Sois plus clair petit Thon :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2009 à 14:27:37
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 10 mai 2009 à 09:43:51 Avertir un modérateur
  3. Le Soldat Ryan est un film de guerre classique :(

Faut pas regarder La Ligne Rouge dans le même optique.

Va expliquer ça à un sergent-chef du 22è RIMa ! :ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:31:22

Autant dire que c'est impossible...
Ah l'armée, c'est plus ce que c'était... :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 16:31:19

le jour où les soldats seront poètes…

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:59:37

jme suis rarement autant ennuyé devant un film

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:13:48

:ouch2:

Avec un pavé argumenté de la sorte, nous ne pouvons que comprendre ce qui a provoqué ton ennui.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:29:58

Les gens qui s'ennuient devant ce film sont ceux qui s'attendais à un film de guerre avec du sang, des morts, des actes héroiques, des héros dans tous les coins.

Personellement ce film est un des rares de cette duré à m'avoir emballé de la sorte, pas une seule fois je me suis ennuyé devant ce film qui est tout simplement magnifique, les passages avec la femme du soldat et la scene avec Travolta et Nolte sont mes préférées.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:53:04

"du sang, des morts, des actes héroiques, des héros dans tous les coins"

Pourtant ya ca dans la ligne rouge ... bizarre autant qu'étrange.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:07:03

:hum: Oui effectivement je me suis mal exprimé. Je pense qu'il ne voulait pas voir un film poétique, philosophique et humaniste pour reprendre les précédents posts. Moi aussi je ne m'attendais pas à ca d'ailleurs je ne m'attendais à rien du tout du fait que je n'avais jamais entendu parler de ce film avant de l'avoir vu.

hijinx
hijinx
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:09:10

Même en m'attendant à un film pseudo "poétique, philosophique et humaniste" je me suis plutot fait chier ... comme quoi....

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 18:11:27

pourquoi dès que quelqu'un n'aime pas un film il ajoute "pseudo" devant…

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:12:56

Tu t'es fait chier pourquoi, parce que trop long ou c'est vraiment le film, les personnages... ?

hijinx
hijinx
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:15:25

le film et les personnages tout simplement, j'ai pas aimé. Le pseudo c'est vis a vis des multitudes de scènes peu crédible qui donnent dans la philosophie de comptoir un rien convenue. Voilà tout.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:16:46
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 10 mai 2009 à 18:11:27 Avertir un modérateur
  3. pourquoi dès que quelqu'un n'aime pas un film il ajoute "pseudo" devant…

Alors ça j'approuve à 100%. il me semble que j'ai jamais vu sur un forum le mot intellectuel sans pseudo devant :hum:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:18:55

+1 à resolution.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment