En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos premieres larmes devant l écran?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:26:36
La scène de Platoon ou William Daffoe se fait shooter par les Viêtcong est triste...Surtout avec le thème principal du film ! Comment elle dechire c´te zic !
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:28:12
Malheureusement pour moi je n ai toujours pas vu " Platoon"...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:32:20
Quoâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? !
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:34:00
Oui mon pote dsl si je te deçois mais je l ai toujours pas vu,il est sur ma longue liste d attente.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:34:51
Quoâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? !
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:37:22
^^
En plus ça te fait pleurer je suis sur donc sur mon topic larmes c est bien ^_^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juillet 2003 à 23:38:16
T´as penser à tout toi !
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 23:41:31
Pour une fois que tu exprimes tes emotions sur ce topic^^
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:38:14
La saga " Le gendarme" en ce moment,on pleure de rire et on est bien degouté d avoir perdu un tel acteur...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:39:59
Si seulement il avait vécu 2 ans de plus et qu´il avait jouer dans " Papy fait de la résistance"...Il aurait été parfait ce film !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:42:34
Pour moi il est le meilleur acteur comique au monde !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:43:09
Exactement,deja que c est un de mes films comique préféré que je ne loupe jamais a chaque diffusion,mais avec De Funes alors la ce serait " le" film comique.
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:44:35
oui c´est clair que defunes etait excellent ( t pour moi pas encore depasse et a mon avis jamais)
meme si le film etait mauvais lui etait tjs au top
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:45:44
Pas un De Funes mauvais existant je crois ^_^
Oui effectivement,pour moi aussi " le" meilleur acteur comique au monde.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:46:12
Un monstre sacré du cinema français et mondiaux si j´oserais dire !
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:47:32
pour moi honnetement certain defunes sont mauvais ( les derniers gendarmes) mais rein que pour lui je regardais ( et regarderais tjs)
des films comme le corniaud je m´en passerais jamais
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:48:08
Oui les Gendarmes et encore j adore cette saga ^_^ avec " Fougasse!".
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:48:32
La grande vadrouille est un de mes préférés...Son duo avec Bourvil etait parfait !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:49:43
Oui Bourvil seul c est deja bien, De funes seul c est deja genial, Mais les deux c est sublime,un regal.
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:49:59
par contre il y a pas longtemps j´ais vu un film avec lui que je ne connaisais pas " comme un oiseau sur une branche" je crois que c´etait le titre