CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 18:55:00

Il y a des films qui nous ont fait pleurer,des films qui nous ont emu,touché,dont on se rappelle a jamais avoir ressenti du bonheur,de la tristesse ou plus.Ces films qui vous ont touchés,du premier au dernier,faites les nous decouvrir ou partager vos avis dessus,la ou deja l on ne compte plus les larmes versées petits devant un disney,"L´ours" ou " ET",et les emotions ressenties devant " Le tombeau des Lucioles","La ligne Verte","Seul au Monde" ou encore " La liste de Schindler"...

Vous avez été touché par un film,faites le nous savoir ^_^

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
20 juin 2003 à 22:12:42

Philadelphia(Désolé pour l´orthogaphe si elle est fausse!), et c´était le seul il me semble... C´est vrai que Le tombeau des lucioles est hyper déprimant, par contre je n´ai pas pu mater La ligne verte jusqu´au bout hier(Mais j´ai trouvé la scène où le gars se fait cramer assez insoutenable), et merci pour vos spoilers de fin! Grrr...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:13:53

Spoiler pour quel films?

Oki encore un Tom Hanks,un acteur qui nous auras fait pleurer ^_^,essaie de voir la fin a l occaze.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:15:00

Trés beau film Philadelphia !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:15:01

moi honettement j´ais jamais pleure devant un film ( sauf edward aux main d´argent mais j´avais 5ans le pire c´est que quand je l´ais revu je me suis rendu compte que j´avais pleure pour rien)

sinon c´est vrai que le tombeau des lucioles c´etait a la limite de ´effondre

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:22:59

Il etait sympa aussi !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:31:08

Arf faut vraiment que je le vois,manque vraiment a ma culture celui la ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 10:16:58

->Quelle est la scene la plus emouvante que vous ayez vu?

->Quel est le premier film vous avoir fait pleurer?

->Quels sont les derniers films qui vous ont touchés?

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:47:59

scene la plus emouvant : ds titanic lorsque kare winsley voit leonardo dicaprio mourir

dom370
dom370
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:55:08

La scène la plus émouvante : dans le cercle des poêtes, quand le prof aide l´élève timide à dire son poême devant toute la classe.

Le premier film : prrrrrt! C´est loin, tout ça! Je dirais Bambi ( sous réserve)

Les derniers films : Les Kitano et les Miyazaki.

Mais bon : c´est vaste! Il se peut que je repense à d´autres exemples...

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:57:49

j´ais un peu honte d´avoir pleure devant edward aux main d´argent mais serieusement je crois que c´est vraiment la seul fois ( au contraire je suis plutot fan quand une personne meurt dans un film surtout si tu ne t´y attends pas)
par contre un truc qui me touche ( voir qui me degoute) c´est quand on accuse qq qui n´a rien fait ( la fin d´arlington road m´a degoute mais exagere!!)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 juin 2003 à 13:07:52

Mouais !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 16:12:12

Oki oki,merci encore.

Little Nemo:oui emouvant sans plus pour moi ^_^

DOM370:ah oui " oh captain my captain",Bambi avec le classoque chasseur qui degoute les enfants,les Kitano pas tous mais les Miyazaki que d emotion!
Hesite pas a nous donner d autres titres qui t ont touché.

Ramiel:bah Edward est triste pour un enfant comme histoire,une larme meritée je trouve.

dom370
dom370
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:14:05

Un film assez émouvant : " Se souvenir des belles choses". A voir avec Isabelle Carré ahurissante et Bernard Campan excellent.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:14:08

et comme je disais j´etais encore plus degoute d´avoir pleure apres l´avoir revu plus grand ( j´avais rien capte petit)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 17:47:46

DOM->Bernard Campan sait toucher les gens et mettre de coté son passé de comique,ça fait de lui un excellent acteur car faire oublier sa bobine marrante aux gens et les emouvoirs moi je dis chapeau.

Ramiel->Bah j ai revu aussi Edward et j ai compris pourquoi j ai pleuré petit en le voyant,je ne regrette pas ces larmes,le film est triste mais c est vrai que la deuxieme fois il ne m a pas fait sortir le mouchoir ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:50:43

en fait je chiale parce que je pensais qu´il etait mort mais apres l´avoir revu et avoir reflechi un peu ( he oui je reflechi par moment)
j´ais compris qu´il etait pas mort

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 17:52:33

Ah oui^^ oki

Au fait comme qq1 en parlait l autre fois je tiens a citer " Elephant Man" dans les films qui m ont emu,j ai du le voir a 15-16 ans et ce film vous marque a jamais,par la dureté de la maladie,la souffrance de cet homme,la cruauté de son exploitation.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:55:19

jamais vu le film mais deja vu reportage sur la maladie et c´est vrai que c´est assez dure ( meme insoutenanble par moment)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 17:58:25

Oui l Elephantiasis est une maladie reelle et horrible,ces gens doivent souffrir atrocement.
Dans le film il ne parle pas de maladie mais de consequence d un accident si je m en souveins bien,sa mere a été ecrasé par un elephant alors qu elle attendait un bébé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment