CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 21:39:23

Tout mon texte sur les films et les sentiments et tu me sorts un truc de foot... ^_^ coquin va!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 juin 2003 à 21:44:37

moi la 1er fois ( ah mes j´ai tt de suite essuyé la ptite larme) cetai dans le Tarzan avec christophe lambert ( dans celui la il est bon) quand le papa singe il creve et que Tarzan essaye de fair bouger ca main....

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:46:39

Le Roi lion quand le papa meurt ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 21:49:35

Greystoke oui!pour moi un des seuls avec Highlander et Subway role attachant pour Christophe Lambert.

Le roi Lion manque a ma culture,mais je vais le voir prochainement.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:50:53

" Le roi Lion manque a ma culture,mais je vais le voir prochainement. "

Tu nous dira si tu a pleurer ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 21:51:34

Bien sur,mais on me l a cité deja pas mal de fois sur ce topic,donc je pense que oui il doit etre touchant.

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:24:54

MOOGLY25 Posté le 18 juin 2003 à 21:39:23
Tout mon texte sur les films et les sentiments et tu me sorts un truc de foot... ^_^ coquin va!

y a un film sur becks

joue la comme beckham^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:31:21

ah oui ce film au fait j ai pas trop entendu de critiques.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 12:28:40

Petit j ai aussi vu " Mon jardin secret",une histoire triste mais ensuite merveilleuse d une enfant qui perd ses parents et va vivre chez sa tante je crois,elle y vivra de belles choses,aidera un garçon malade...je ne me souviens plus trop sauf que j avais pleuré.

Si vous en savez plus sur ce film dites le moi ça m interresse j aimeai le revoir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 23:42:19

Qui a vu " Hair",la comedie musicale interdite de diffusion dans les lycées anglais?

Je l ai vu en seconde,par un stagiaire americain qui nous faisait cours dans mon Lycée.

Moi qui suis vraiment pas comedies musicales,j ai été touché par Hair,ou cette bande de Hippies anglais qui rencontrent un gars qui doit partir a l armée va s eclater et voyager en chansons,faire les 400 coups,puis lui entrera en camps et le jour ou il doit partir a la guerre au viet nam,se fait remplacer par un des hippies pour dire au revoir aux autres et c est le Hippie qui est envoyé plus tot que prevu a la guerre a sa place,il ne s en sortira pas comme bien d autres soldats a l epoque.

C est touchant,tres melodieux,on s ennuie pas,c est drole et symbolique.

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:03:56

je le pas vu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 01:08:12

" Hair"

Claude Hooper Bukowski quitte en 1967 la ferme paternelle de l´Oklahoma pour gagner New York. Il prévoit d´y visiter certains monuments, mais aussi d´y répondre à l´appel sous les drapeaux. A Central Park toutefois, il lie connaissance avec un groupe de hippies et tombe amoureux d´une cavalière de bonne famille : Sheila Franklin.

George Berger et ses amis l´initient au monde différent d´une jeunesse alors en mutation, rompant anarchiquement ses attaches avec une société et ses " devoirs", une culture, une religion. Malgré tout, Claude part vers une base militaire du Nevada...

PAYS - ANNEE - DUREE USA - 1979 - 2h00
REALISATEUR Milos Forman
SCENARISTE Michael Weller, d´après la comédie musicale de Gerome Ragni et James Rado
MUSIQUE Galt Macdermot
INTERPRETES John Savage ( Claude Hooper Bukowski ) - Treat Williams ( George Berger) - Beverly d´Angelo ( Sheila Franklin) - Annie Golden ( Jeannie Ryan) - Nicholas Ray ( le général)
. .
Hair
. .
La réalisation du film qui se déroula en grande partie à New York nécessita près d´un an de tournage. Cinq numéros-clés jalonnent la trame de cette comédie musicale :

- " The Tunnel suite", tourné auprès de la Bethesda Fountain et sur le Great Lawn de Central Park, explore quatre volets chantés et dansés ( "Aquarius", " Ain´t got no", " Colored Spade" et " Manchester, England").
- " I got life", tourné à Millneck, près de l´Oyster Bay de Long Island, illustre le programme de Berger.
- " Hare Krishna", tourné aux Studios Astoria dans le Queens, dépeint les hallucinations surréalistes de Claude sous l´influence de la drogue et confronte dogmes américano-européens et asiatiques.
- " Black boys/White boys" compare ironiquement les mérites respectifs de la gent masculine noire et blanche.
- " Let the Sun Shine in" rassemble plus de 20.000 figurants pour un meeting au Lincoln Memorial de Washington. Pour cette séquence, Milos Forman passa des annonces dans les journaux universitaires.

Il travailla aussi avec de vrais adeptes de Krishna, mais lorsque ceux-ci refusèrent de prononcer le mot " marijuana", il dut faire appel à de faux bouddhistes qui acceptèrent d´être tondus pour la suite du film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 01:33:05

Il y a des films qui nous ont fait pleurer,des films qui nous ont emu,touché,dont on se rappelle a jamais avoir ressenti du bonheur,de la tristesse ou plus.Ces films qui vous ont touchés,du premier au dernier,faites les nous decouvrir ou partager vos avis dessus,la ou deja l on ne compte plus les larmes versées petits devant un disney,"L´ours" ou " ET",et les emotions ressenties devant " Le tombeau des Lucioles","La ligne Verte","Seul au Monde" ou encore " La liste de Schindler"...

Vous avez été touché par un film,faites le nous savoir ^_^

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
20 juin 2003 à 08:22:39

Moi j´ai vu Hair mais en comedie musical pas en film lol !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 10:53:21

Oui c est un film comedie musicale au depart,un film chanté ^_^

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
20 juin 2003 à 13:43:24

Oui je sais mais moi je l´ai vu en vrai lol pas sur un ecran avec des vrai personnnages ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 16:36:14

Et c etait bien?troupes de comediens anglaises ou françaises?

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
20 juin 2003 à 16:41:03

La ferme MOGGLY25 pauvre tâche

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
20 juin 2003 à 18:49:56

J´été la voir quand j´étais a New York donc tout en Anglais mais c´etait ya longtemps je devais avoir 12 ans donc j´avais rien pigé lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 18:53:26

Oki,voit le film/comedie musicale si tu en a l occaze,ça te rappellera des souvenirs,c est vraiment prenant,je me suis surpris a aimer uen comedie musicale,mais il faut dire que le theme est un aspect historique qui a fait longtemps parlé de lui.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment