En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos premieres larmes devant l écran?
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:51:14
Ahje connais pas.A voir alors pour moi,je connais un fan qui les a tous en k7 video,un copain a mon pere qui devrait bien passer au dvd.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:51:22
Connais pas !
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:53:51
en gros defunes joue un type mechant ( un peu comme tout le temps)il prends deux personne en stop il font une sortie de route et ce retrouve coince dans un arbre dans une falaise au dessus de la mer
tout le film se passe dans la voiture comme ca
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:55:04
Il doit etre fendard ce film,lui qui bouge en faisant ses grimaces ce qui secoue la Bagnole non?
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:56:47
exact!!!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:56:57
Si je l´ai vu...Il est passer sur la 6 y´a pas longtemps ! pas terrible comme film...J´ai été deçu un peu !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:59:39
Ah oki,facile de deviner que De Funes va secouer la voiture avec un tel scenario!lui et ses mimiques!
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:00:00
oui mais defunes est tres bon ( c´est ca que je disais)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:00:58
Tu l´aurais mis dans FAF...Il saurait devenu un bon film !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:01:32
looooooooooooooool
De Funes dans fast and furious,avec la voiture du Corniaud!
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:01:58
ho oui defunes qui fais des course excellent ( mais dans le role de qui de vin ou Paul??)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:04:40
Vas-y dans celui de Vin...Soyons ouf ! Imaginez le dans XXX...Massacre totale !
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:05:24
defunes en boite de nuit a prague oui ca le ferait ( et bourvil en sorteur!!)
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:05:40
De Funes sur une motot cross a 20 metres de haut avec un uzi,ça la scene la plus drole du cinema!
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:08:21
Bourvil dans Pitch Black:
" ah bah eh attention je vois la nuit moi eh oh non mais eh paf boum aie!ah bah forcement ça va moins bien marché maintenant"
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:09:58
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:10:51
en fait des qu´on sort defunes de sont role ca serait excellent ( neo dans matrix il marcherais sur les murs et nous montrerais sa souplesse)
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:12:51
Bon faut arreter la ou mes cotes vont pas suivre,je vais mourir la je suis deja plié en deux sous mon bureau rien que de penser a lui dans des films comme Matrix,Tigre et Dragon,Gladiator...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:14:10
Defunes dans le role de Blade...Ca rendrait comment ? !
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:14:30
ha oui dans le role de mawimus le carton au box office ( avec gerard oury derriere la camera!!!)