CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

dom370
dom370
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:04:43

Ah oui, ben oui, L´Ours! Moi aussi, j´ai été bien ému par ce film!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 19:58:55

Me revoilou avec un nouveau disque dur et sans avoir perdu mes données ^_^

Ghost dsl moi pearl harbor m a touché,c est une belle histoire d amour avant tout.

Oui " L ours" je crois que tout le monde a pleuré devant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2003 à 00:53:50

" Les Incorruptibles" m avait beaucoup impressionné aussi a l epoque,et j etais bien triste de la mort des deux equipiers de Ness ( je precise pas pour eviter le spoil)

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 00:02:49

IMPORTANT >
MOOGLY25 vient d´avoir des problème ave son nouveau disque dur, il reviendra pour le plus tôt.
Voil@!

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:30:07

MOOGLY25 Posté le 26 juin 2003 à 19:58:55
Me revoilou avec un nouveau disque dur et sans avoir perdu mes données ^_^

haahaa tu te foutais bien de ma gu.....

non serieux je te plais vraiment parce que 2 fois de suite ca dois gave!!

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
01 juillet 2003 à 16:38:01

" The Kid" de Charlie Chaplin

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:42:44

Son nouveau disque dur ne marche plus, donc ça a remerdé une deuxième foie.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:49:28

decidement il a pas de chance ( c´est con il est en train de rate son election sur le forum ps2)

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 juillet 2003 à 03:25:59

Décès du crooner américain Barry White

LOS ANGELES ( AP) - Le chanteur américain Barry White, chanteur de charme noir à la voix de velours, apprécié pour ses chansons d´amour pleines de sensualité, est mort vendredi à l´âge de 58 ans.

Barry White, qui était sous dialyse, était hospitalisé depuis septembre dernier pour une insuffisance rénale due une hypertension chronique. Il est décédé à 9h30 au Centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles, a annoncé son impresario Ned Shankman.

Il incarnait l´une des grandes voix du rhythm and blues traditionnel et aussi de la soul. Très populaire surtout dans les années 70, Barry White avait cependant eu droit tardivement, en 2000, à la reconnaissance du show-business américain avec deux distinctions des Grammys pour sa chanson " Staying Power" sur l´album du même nom après un passage à vide dans les années 90.

Son oeuvre illustre parfaitement une certaine musique disco " cool", parfois qualifiée aux Etats-Unis de musique pour " s´envoyer en l´air". Il aura joui de trois décennies de succès avec des titres tels que " You´re the First, the Last, My Everything" ( tu est la première, la dernière, mon tout) ou " It´s Ecstasy When You Lay Down Next To Me" ( c´est l´extase quand tu t´allonges près de moi) ou encore " Just the two of us" ( juste nous deux). Illustration du caractère clairement sexuel de ses textes, " Love Serenade", qui remonte à 1975, débutait par les deux vers suivants: " I want you the way you came into the world/ I don´t want to feel no clothes..." ( je te veux comme tu est venue au monde/ je ne veux pas sentir de vêtements...).

Barry White était né le 12 septembre 1944 à Galveston au Texas d´une mère célibataire et, avec son frère Darryl, il avait grandi dans le quartier noir de Los Angeles. A l´adolescence, il entre dans la chorale d´une église baptiste dont il prend rapidement la direction grâce à ses dons.

Il confiait en 1990 au magazine Ebony que sa voix avait changé du jour au lendemain en passant des dissonances de l´adolescence au beau timbre de basse qui fera sa gloire. " Ca nous a effrayé moi et ma mère quand j´ai ouvert la bouche ce matin-là. C´était totalement inattendu. Ma poitrine a eu des hoquets; je veux dire des vibrations. Ma mère m´a dévisagé et je l´ai regardée avec surprise. La seule chose que je sais c´est que son visage fixe s´est illuminé d´un beau sourire. Les larmes se sont mises à couler sur ses joues et elle a dit ´mon fils est un homme désormais´".

Il avait fait un petit séjour en prison à l´âge de 16 ans pour avoir volé des pneus, ce qui selon lui l´a aidé à retrouver le droit chemin et à se consacrer à la musique.

Après avoir d´abord écrit des chansons puis produit des groupes, il se lançait à son tour dans l´aventure. De l´avis général, il a contribué à la naissance de la musique disco avec son très orchestral " Love Theme" en 1974. La même année, son album " Can´t Get Enough" atteignait le sommet des ventes grâce aux titres " Can´t Get Enough of Your Love, Babe" ( je n´arrive pas à faire le plein de ton amour, chérie) et " You´re the First, the Last, My Everything".

La disparition tragique de son frère Darryl en 1983 l´affectera profondément. Celui-ci est abattu lors d´une dispute avec un voisin au sujet d´une minable histoire de monnaie sur un billet de 20 dollars. Dans son autobiographie en 1999 intitulée en anglais " Love Unlimited: Insights on Life and Love", il affirmait que la musique lui avait épargné un destin similaire.

Marié à trois reprises, il laisse huit enfants, petits-enfants et sa campagne Catherine Denton. AP

snif je l´ai connu avec ally mc beal et c triste il etait un peu l´ame musicale de la serie

c john cage qui serait triste

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:41:29

Le problème, ici, c´est qu´on prend ce genre de nouvelles avec des pincettes. Etant donné qu´il y a des groc qui s´amusent à annoncer des news similaires, mais totalement fausses!
Alors, info ou intox?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 11:20:24

Me revoila,merci de votre soutinet ^_^

Bon bein apparamment j ai loupé des trucs comme les smileys que bon je ne trouve pas utiles bien que j adore en faire moi meme :p.

J ai acheté pas mal de film etant en panne d ordi ^_^

[aniki]
[aniki]
Niveau 5
05 juillet 2003 à 11:46:33

non b

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:49:00

Barry White n´est pas mort

cette news a ete vu sur le site cnn ( donc en anglais) donc c´est bien barrie blanc qui est mort frere de michel blanc pas tres connu du grand public du a un seul role au cinema ( celui du sosie de michel dans grosse fatigue)

non c´est pas drole il est vraiment mort

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 13:24:33

Arf j ai un cd collector de barry et j adorais ally mc beal...

Paix a ton ame Barry,fait le rythme la haut ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:26:24

moi perso j´aimais bcp barry ca ma fais un petit choc quand j´ais lu qu´il etait mort ( en plus 58ans ca reste quand meme jeune)

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:23:46

Bon, il est mort, ou quoi?

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:26:50

oui oui c´est tres serieux

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:31:27

Oui, ça y est, j´ai lu la news.
D´ailleurs, voici un lien :

http://www.club-internet.fr/actualite_v3/article.phtml?newsid=030705054053.1k6n7s76.xml

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 16:12:24

Merci,confirmation au journal de 13h de toute façon.

Deja 500 messages d emotions et larmes,merci a vous tous ^_^

Rappel:

->Quel est le premier film qui vous a emu ou fait pleurer?

->Et les derniers?

[Lyle]
[Lyle]
Niveau 6
05 juillet 2003 à 21:16:20

Je me souvien plu le premier mé en vrac les film ki m´ont ému sont: Le tombeau des lucioles, Bienvenue à Gattaca, Princesse Mononoké, Le roi et l´oiseau, Forest Gump, Le cercle des poètes disparus, Gladiator, Armageddon, Braveheart, La Vie est belle, Le 5ème élément(la scène où Leeloo arrive à la lettre W et la bombe atomique...frissons à chaque X), Léon, Jin-Roh, le 2ème oav de Gunnm(on peut dire qu´avec le premier ça fé un film).
Le seul qui m´est fé monter les larmes aux yeux étant Le tombeau des lucioles...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment