En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos premieres larmes devant l écran?
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:16:10
moi j´attends tjs de voir dolls et getting any
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:17:57
a mon avis quand j´aurais vu dolls je pourrais poste sur ce topic!!
dom370
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:20:55
Par contre, pour Getting Any, tu peux t´accrocher...
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:23:41
il parait que c´est completement decale ( voir tres con) dans la veine de son shown tele non???
si c´est ca je vais adore ( j´adore ce genre d´humour)
dom370
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:27:18
Sûrement... Mais pour le voir, c´est très dur!
J´ai vu de Kitano : Sonatine Kikujiro A Scene At The Sea Violent Cop Kids Return Hana-Bi Jugatsu
. .. hé ben tout ça est fabuleux!
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 00:28:01
Dolls les gars jetez vous dessus,il est sublime.
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:29:00
moi j´attends enormement son prochain ( en plus dans un autre style aussi en plus des cheveux blanc)
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:29:59
comme j ele disais moi pour dolls je suis oblige d´attendre une sortie dvd
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 00:38:10
Tu peux pas le telcharger?
Sinon bein il devrait pas tarder en dvd non?
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:41:04
telecharger je vais voir ( mais en francais ou sous titre ca va etre dur je crois)
sinon en dvd ici je sais pas ( on est un peu a la traine pour ca c´est probable qu´il passe sur canal+ belgique avant la sortie dvd
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 00:46:31
Ouai sous titré de toute façon,faut pas voir ça en vf!
^_^
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:31:58
" 6 eme sens",a la deuxieme vision quand on sait le pourquoi du comment,j ai été tres touché et bien attristé pour le hero.
squadscar
Niveau 8
07 juillet 2003 à 17:42:54
6 eme sens : film de merde . ....vraie emotions oeil moouilles : L ´ours Putain combien de litres de secretion oculaire j ´ai pu chialer devant ce film....
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 17:43:58
? o_O ?
sinon pour " l Ours" bienvenue au club ^_^
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 11:54:05
J ai loupé dimanche soir a 1h45 le film de Jean Yann passé en son hommage " 1h45 avant Jesus Christ".En tout cas on a perdu un grand acteur français.
bean007
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:33:53
moi mes premiers larmes c en regardant Mr.Bean!(larmes de rires)
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 13:06:23
Aussi oui,surtout le sketch de l eglise avec le bonbon et le mouchoir,tres marrant ^_^
sam-fisher__
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:56:51
moa , sa devait être devant la ligne Verte , quand le Black se fait électrocuté !
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:07:32
La Ligne verte emouvant en effet,mais le black tu es sur?Je m en rappelle pas,faudrait que je le revois...
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2003 à 22:49:34
" Le dernier des Mohicans",en voyant ce titre sur un forum j y ai repensé,un film que je ne rate jamais mais ue je peine a trouver en dvd de qualité.