CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 21:45:01

Ah oui que de l emouvant(pas armaggeddon pour moi).

Jin Roh sublime,plein d emotion

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2003 à 11:29:40

" Crying freeman" que j ai vu et revu,je le trouve magnifique ce film.

simonix2
simonix2
Niveau 9
06 juillet 2003 à 14:09:03

moi c dans " the truman sho" quand il sort de la ville a la fin .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2003 à 16:36:57

Ah oui un Jim Carrey qui m a presque fait couler la larme a l oeil!

Un role emouvant et credible pour Carrey qui nous montre qu il sait toucher autant que faire rire.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juillet 2003 à 17:33:04

Trop puissant " The Truman Show" comme film !

simonix2
simonix2
Niveau 9
06 juillet 2003 à 19:10:30

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2003 à 23:50:26

" ué"? ^_^

En effet " Truman SHow",un scenario de fou qund on y pense,comment un homme pouvait etre berné a ce point?tres emouvant,meme ma mere qui deteste Carrey l a aimé dans ce role.

dom370
dom370
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:53:23

Hé bien moi, j´ai vu Docteur Patch avec Robin Williams. Bon, c´est du gros lacrymal qui tâche à l´américaine, mais malgré mes réticences face à la mièvrerie du traitement, j´ai quand même versé quelques larmes. C´est pas un exploit, ils font tout pour ça!

Bon, pour sa défence, il s´agit d´une histoire vraie qui laisse à réfléchir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2003 à 23:58:06

La theorie du rire,moi j y crois,on devrait tous rire tout le temps,les zygomatiques sont les plus belles traces du temps sur notre visage ^_^

Je n ai pas vu ce film mais je le met en liste d attente,j en ai deja tellement encore a voir ou revoir ( dont Florette^^)

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:58:55

nice people ma bcp fais pleure ( c´est la 1er fois que je regardais) heu non je deconne

kids return ma pas fait pleure mais ma bcp emu ( je l´ais revu dernierement c´est pour ca)

dom370
dom370
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:00:11

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Kids Return! Un grand film! Superbe, merci, M. Kitano!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 00:01:23

Pas vu ce Kitano encore,je devais m en faire preter plein mais mon pote est parti faire ses classes tout juillet je doit attendre son retour en aout pour que sa collec amateur de k7 des films de kitano arrivent chez moi ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:02:05

je n´ais encore jamais rencontre une personne qui n´aimait pas kitano ( c´est rare dans le cinema)

dom370
dom370
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:02:43

Alors; Kids Return est un de mes préférés. Mais n´oublie pas, Moogly : Kikujiro!

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:10:31

kikujiro j´adore ( n plus ca me fais enormement rire)

c´est frais poetique . ... et ca change un peu de kitano

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 00:12:18

Oui je devrais voir grace a

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 00:12:51

a mon pote:

->Kikujiro
->Sonatine
->Hana Bi

dom370
dom370
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:14:01

Ah, L´été de Kikujiro! Quelle fraîcheur! Quelle émotion, aussi! Vraiment, j´adore... Et la musique de Joe Hisaishi est peut-être ma préférée! Il a tout compris à l´esprit du film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 00:15:43

Un duo d enfer ces deux la ^_-

dom370
dom370
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:15:50

Kikujiro
Sonatine
Hana-Bi

Que des chefs-d´oeuvre, quoi... n´hésite pas à me faire part de tes opinions quand tu les auras vus!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment