hier j´ais revu un film que j´ais bcp aime j´ais pas pleure mais je le trouve quand meme assez emouvant c´est leaving las vegas ( nicolas cage est excellent)
( a lire avec une grosse voix sinon je passe pour une tap.....)
MOOGLY25 desole pour ton ordi ( j´ai eu ca il y a qq mois et je sais comme c´est chiant d etout perdre) je compati
; -)