CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 18:02:44

Recapitulatif:

->Quelle est la scene la plus emouvante que vous ayez vu?

->Quel est le premier film vous avoir fait pleurer?

->Quels sont les derniers films qui vous ont touchés?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 juin 2003 à 19:08:13

Que de questions et si peu de reponses !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 00:39:43

lol ça viendra,on pleure pas tout les jours ^_^,et puis pas mal de gens se sont deja exprimés donc on a pas souvent du neuf mais ça viens ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 20:20:30

Bein " Dolls" aujourd hui m a beaucoup touché,j en ai frissonné,pas pleuré mais tres touché.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 juin 2003 à 21:39:21

Moi j´ai rien vu qui m´aurait emu mais bon !
A ne surtout pas louper demain " La cité de la peur"...Sinon j´le degomme !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 21:43:40

^^ ouai ai vu " Pamela Rose" aujourd hui,un autre type de larme,de rire!avec " la cité de la peur" demain j aurai pouffé de rire pour la semaine ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 juin 2003 à 21:47:45

A en avoir la rate qui se dillate !

MC-Gun-A-Gun
MC-Gun-A-Gun
Niveau 2
23 juin 2003 à 13:10:19

moi le film qui ma fai le plu pleurer c la ligne verte quand john caffhé est sur la chaise..comme le café mai ca s´écrit pas pareil....je pleurais a flot..ca coulai de partout;.....c t horible yen avai par terre nan je rigole mai g bcp pleurer pr ce film......qui est tres bien o passage....sinon une otre scene quand mr jingueule ( la souris) qui se fai ecraser et que le gas il pleur arghhh ca fai chialer.....je sui tres sensible tres emotif..;;lol bon sinon yavai ossi titanic....mai pa bcp de larme....sinon g du pleurrer qques foi mai me souvien plu kel film...Voila ciao tous et vive matrix....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2003 à 18:56:43

^^ Oki merci beaucoup Mc-Gun,des films regulierement cités qui nous touchent tous,mais toujours un plaisir de voir qq1 s exprimer dessus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2003 à 22:24:37

" Confession d un homme dangereux",pas de larmes mais tres emouvant comme film sur certaines scenes.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juin 2003 à 22:27:52

Je l´ai pas vu ce film là !
Le dernier film qui ma fait chialer c " La vie est belle" !
Apres plus rien !

marplij
marplij
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:32:48

Quand j´étais petit devant " Chérie, j´ai rétrécie les gosses ! " quand la fourmis qu´ils rencontrent dans le jardin meure.
Dans " Armageddon" quand Bruce Willis se sacrifie et qu´il parle avec sa fille ( lol) et dans j´ai faillis pleurer dans " Saving Private Ryan" quand Tom Hanks meure.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 12:08:58

Ifslsr tres emouvant en effet ^_^

Armaggeddon je sais pas j ai pas été emu trop...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 18:00:56

" La cité de la peur",15eme fois que je le vois,toujours a pleurer de rire ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 21:01:41

On parle de " Pearl Harbor",personnellement ce film m a emu et je suis surpris car il est vrai qu il n a encore jamais été cité ici si je ne me trompe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2003 à 16:48:04

J ai un gros provleme d ordi,mon disque dur est a changer. @+ les gars

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:56:21

hier j´ais revu un film que j´ais bcp aime j´ais pas pleure mais je le trouve quand meme assez emouvant c´est leaving las vegas ( nicolas cage est excellent)

( a lire avec une grosse voix sinon je passe pour une tap.....)

MOOGLY25 desole pour ton ordi ( j´ai eu ca il y a qq mois et je sais comme c´est chiant d etout perdre) je compati

; -)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juin 2003 à 17:39:00

Il etait plus chiant qu´emouvant Pearl harbor !

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 juin 2003 à 17:43:36

Pearl Harbor était effectivement très chiant ( 1h de trop)

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 17:54:41

" L´ours" m´a beaucoup fait chialer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment