CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

The-6
The-6
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:39:59

Vraiment celui qui critique cette série je le comprend pas!!!

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
21 décembre 2002 à 07:21:09

Franchement, cette serie est pas mal ! !
Mais ca fait trop "des scenes de combat mis bout-a-bout avec les memes personnages" !
Enfin, c´est une serie TV, pas un film!

Par contre, l´ambiance, lors des combats dans la foret enneigee, me fait TROP penser a Medal of honor !
HA-LLU-CI-NANT !

On se croirait dans le jeu !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2002 à 11:56:18

c clair!
moi cet aprem je vais acheter le coffret dvd collector band of brother.

en plus un jeu fait par l equipe de moh va etre fait sur les trois consoles du moment

matfer
matfer
Niveau 8
21 décembre 2002 à 19:58:33

pardon mister x mais on ne se croit pas ds un jeu ça se dit pas ( surtout que MOH s´est inspiré du film) mais ds MOH on se croit ds un film!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2002 à 20:00:14

band of brother plus dispo dans ma ville...dégou t!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 décembre 2002 à 16:39:23

Cette série a un gros défaut: elle est beaucoup trop courte.
Pour une série come ça il aurait fallu faire des saisons avec 52 épisodes par saison.

Brendan
Brendan
Niveau 10
20 janvier 2003 à 10:24:56

c clair g pas manqué 1 épisode qd ça passait sr france2, c excellent. UP

battletoads
battletoads
Niveau 9
20 janvier 2003 à 14:35:33

Cette série est ce qui se fait de mieux sur la guerre : dur, violent et vrai.Ici pas de patriotisme éxagéré, juste des soldats qui ont combattu par devoir . Jamais la guerre n´avait été fimé de facon si réaliste ( mis a part il faut sauver le soldat ryan) on est pris aux tripes par le courage de ces hommes , par l´horreur qu´ils ont vécu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 15:24:00

toujours plus de dvd dans ma ville,snif

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
21 janvier 2003 à 15:47:28

Tiens bon on est tous avec toi

battletoads
battletoads
Niveau 9
21 janvier 2003 à 16:19:47

Tu peux pas le commander sur amazon moogly ? Moi c ce que g fais et je l ai recu meme pas 2 jours apres l´avoir commandé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 16:54:40

le coffret collector metalisé ou le simple?

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
21 janvier 2003 à 17:52:15

Mafter==>
ca depend ! !!MOH a ete cree avant ce film!
Enfin, je vais plutot dire que la meme atmosphere est etonnement presente dans le fim ainsi que dans le jeu.

Cette serie est pas mal, mais pas au pont de m´avoir pris au tripe...faut pas exagerer, ce n´est qu´une serie pour TV qui pour la premiere fois represente la guerre.

battletoads
battletoads
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:08:53

pour mister x : Alors moi c tout le contraire cette serie m´a vraiment pris au trip, surtout l´avant dernier episode celui de la decouverte des camps de concentration, j´avais les larmes aux yeux.
Bon d´acccrd c une serie mais elle a bénéficié de moyens enormes et au final on se rapproche vraiment plus d´un film de 10 h plutot qu´une simple serie tv.
Quant aux scenes de combats elles sont vraiment plus réalistes que tout les films de guerre de ces dernieres années puisque c´est la meme technique qui a été utilisé pour le soldat ryan, pas de story borad, caméra a l´epaule ou quand un film de guerre devient une "fiction-documentaire".

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 janvier 2003 à 20:22:26

Arrêtez d´insulter cette série, elle vaut 1 milliard de fois plus que cette immondice innomable qu´est Saving private Ryan.

Et je voit pas du tout ce que la scène des camps de concentration a de poignant.

battletoads
battletoads
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:49:49

"Et je voit pas du tout ce que la scène des camps de concentration a de poignant".
Découvrir toute l´horreur de la guerre n´est pas poignant peut-être ?
J´avais rarement vu une representation des camps de contentration aussi fidele a l´horrible réalité de l´epoque et j´ai pleuré parce que ca m´as fait rappeller qu´a l´epoque on enfermer les gens et on les exterminer parce qu´il etait juifs, tziganes, arabes...
C´est un des episodes les plus boulversant et au vu du degré de réalisme de cette serie sur la seconde guerre mondiale, la découverte des camps de concentration par les americains est vraiment un moment douloureux.
Si t´est kelkun d´insensible par contre y´as plus rien a fare.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 janvier 2003 à 20:54:11

C´est pas que j´ai un coeur dep ierre mais enfin faut vraiment être une Madeleine pour arriver à fondre en larmes devant cette scène.
Je l´ai trouvée un petit peu touchante c´est tout.

battletoads
battletoads
Niveau 9
21 janvier 2003 à 21:06:25

J´ai du me sentir peut-etre plus concerné, etant juif, mais meme si on n´as pas eu les larmes aux yeux pendant cette scene je trouve que c un peu con de dire que c´etait en aucun cas poignant alors que n´importe quel cinéphiles diras que cette scene est terrible a regarder.
Mais bon de toute facon "la liste de schindler" a du te laisser ni chaud ni froid donc...

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
10 février 2003 à 20:47:21

c´est une honte......ni chaud ni froid les camps de concentrations ? ? putain c´est grave quand meme !

battletoads
battletoads
Niveau 9
10 février 2003 à 21:57:15

A croire que c vrai mollusquosse, de toute facon ca m´ettones pas que le mec qui a ecrit le ramassis de connerie comme koi la scene des camps dans "band of brother" n´est pas touchante doit surement approuvé les citations du genre "les camps de concentration ne sont qu´un détails dans l´histoire..." ( dixit le pen ) alors que c´est surement ce qu´il y a eu de plus révélateur pour nous montrer jusqu´a quel point la folie destructrice de l´homme pouvait aller.

Au fait evil-empîre je commence a me poser de serieuses questions a ton sujet, c´est pas toi qui defender les allemands sur un autres topic ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment