Franchement, cette serie est pas mal ! !
Mais ca fait trop "des scenes de combat mis bout-a-bout avec les memes personnages" !
Enfin, c´est une serie TV, pas un film!
Par contre, l´ambiance, lors des combats dans la foret enneigee, me fait TROP penser a Medal of honor !
HA-LLU-CI-NANT !
On se croirait dans le jeu !