CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
11 février 2003 à 01:55:48

PaRaNoIa, QuAnD Tu T´iNsTaLe...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 février 2003 à 20:12:39

Bon ok g un peu abusé quand je disait que la scène du camp de contentration était un petit peu touchante, tout compte fait elle était même pas mal révoltante.

Nuance l´ami je défend le fait que tous les Allemands n´étaient pas des nazis pendant la seconde guerre mondiale, je ne défend pas les nazis allemands et je te signale que des nazis il y en avait partout pendant la 2è guerre mondiale.

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
11 février 2003 à 22:30:27

perso : je considere les soldats allemand égaux aux soldats allié, c´etais tous des hommes qui servaient leurs pays, bien sur il y avait des gros cons.
non les VRAI salauds c´etais les ss c´etais eux les bouchés qui surveillez les camps etc...
d´ailleur dans le dernier episode de band of brother on voit qu´il n´y a pas une grosse difference entre les soldat des deux camps, et qu´ils pouvaient avoir des discutions amicale

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2003 à 12:15:56

ouai moi je suis deg le coffret collector reste introuvable....

battletoads
battletoads
Niveau 9
12 février 2003 à 17:39:58

lol moi aussi impossible de mettre la main dessus.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 février 2003 à 20:36:34

Moi je l´ai...HAHAHAHA ! !!

The-6
The-6
Niveau 10
13 février 2003 à 04:05:50

lol

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 février 2003 à 19:49:52

Truman aussi était un VRAI salaud, et plus un fils de pute* qu´autre chose.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 février 2003 à 22:10:55

ghost dog chanceux!
je viens sur le forum ico un cou!

The-6
The-6
Niveau 10
14 février 2003 à 01:08:48

ca fait des mois que je le cherche le coffret!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2003 à 18:08:15

j ai le coffret 5dvd!
il est super beau il dechire alors j arriv epa sa imagner le colecotr qui est mieux!

enfin je l ai ah oui merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 avril 2003 à 19:46:54

Le collector,il déchire sa race !
Rien que la boîte en métal vaut qu´on l´achète alors ne parlons même pas des 3 heures de Bonus !
C´est lequel ton épisode préféré Mog ?
Moi,c´est Carentan !

Zelda " The Wind Waker" J -6 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2003 à 20:10:26

arf trop dur de classer,j aime le premier et le dernier(snif),et jour j,carrentan......

tous bien sauf peut etre bastogne,il est bien mais un peu stressannt et long.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:52:03

ET moi j´ai adore mais j´ai pu voir que la moitie des episodes Sniffff : ((( band of brother meilleur que saving private ryan je suis d´accord car en 10 H ils ont pu montrer plus ce que c´etait qu´une guerre ( que ce n´etait pas un combat permanant par exemple) j´ai bien aime la fin quand ils decouvrent les tresors des allemands mais de la a dire que saving private ryan est un immondice ca non je pense que c´est la fin que est un peu con ( un grand masssacre)
au debut on voit les hommes se battre parce que ils y sont oblige ( tom hanks alias miller qui est triste a le vue de la tuerie d´allemand qui rendait le armes) la fin n´a plus rien a voir on s´arette dans la ville et on massacre tous le soldats qui y passent c´est nul je pense que pour faire band of brother ils se sont inspire de certaines erreurs de SPR.

perso la scene de camps m´a touche aussi.

si tous le allemands etait des nazis parce qu´ils etait au service d´hitler mais les gars qui etaint au combat n´avait pas plus envie de mourir que les allies eux aussi avit sans doute une femme et une maison qui les attendait au pays.

ca serait sympa si ceux qui ont des histoires sue la WWII que leurs grands parent leurs ont explique les rancontais ICI

ils travaillait dans son atelier avec d´autres potes les allemands sont arrive ont geule de lever les mains tous ont leve les mains sauf lui il a refuse a tourne le dos a ce moment la il s´est dit ca y est il va me tirer une balle dans le dos mais il l´a epargné ( preuve q´uils n´etait pas tous des salauds) ils y´en a meme un qui a file de la bouffe militaire a mon arriere grand mere.

pour ma grand mere elle a ete sauve pendant l´operation overlord ( je crois) elle se rapelle que c´etait la panique chez le allemands ils ont enferme tous le monde dans l´eglise du village pour ensuite y mettre le feu mais le paras sont arrive avant q´uils ne le fassent ( tous le monde n´a pas eu cette chance).

voila si vous avez des histoire comme ca mettez les ici .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2003 à 22:32:36

les premiers prissonniers de camps fait par les allemands,et aussi les premiers executés furent des allemands...

en effet ceux qui refusaient d aller au combat,de s engager,de travailler ou se battre pour le reich etaient executés ou prisonniers.

puis vinrent les juifs,tziganes,...

les premiers resistants?ce furent des allemands,ceux qui refuserent la guerre et la monté du nazisme.

une majorité d allemand ont elu hitler en 33 et etaient adherent au nazisme oui.
mais pas tous,non n oublions pas ces hommes allemand,autrichiens,hongrois qui n ont jamais voulu du nazisme et sont morts pour la liberté.

mais c vrai que les soldats engagés,ceux qui ont fait la guerre etaient le plsu souvent nazi et tuais pour leurs ideaux,il y avais peu d anti nazi dans les fronts allemand,ceux ci etaient tous executés.

personnellement mes grands parents ont survecu a la guerre mais des cousins a eux sont mort en camps,ou au combat.Ma grand mere avait entre 9 ans et 15 pendant la guerre,en pleine adolescence et elle ma raconté quand ses parents ont cachés des gens chez eux,quand les soldats pillaient la maison,quand un jour seule,un allemand la fait retourner la maison mitraillette dans le dos,les bombrdements sur sa ville et l arrivée des maericains enfin,les liberateurs de 4 années de souffrance.

pour en revenir au cas allemand,vous avez pu le vir dans band of brother les allemands quittent le camps avant l arrivée des americains.

beaucoup d allemand tuaient tout les prisonniers avant de partir mais certains les liberaient,ou partaient en les laissant decouvrir un camp vide...

et meme des hauts placés generaux a hitler faisaient emmener des gens aux usa pour les proteger et tentait de ralentir les extermination de camps,et meme firent un attentat manqué contre le fuhrer,allant jusqu a placer une bombe dans son avion.

Enfin la morale de ce message est que beaucoup de gens ont soufferts pour nous faire vivre le bonheur que nous connaissons actuellement alors profitons en et pensons a aider les autres pour leur offrir a eux aussi un peu de bonheur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2003 à 22:42:37

revenons a band of brother:

je propose le sondage:

votez un episode par jour:je vote Currahee pour debuter.

1)Currahee => 1 votes
2)Jour J => 0 votes
3)Carentan => 0 votes
4)Les remplaçants => 0 votes
5)La croisée des chemins => 0 votes
6)Bastogne => 0 votes
7)Point de rupture => 0 votes
8)La derniere patrouille => 0 votes
9)Pourquoi nous combattons => 0 votes
10)Des hommes avant tout => 0 votes

^_^

The-6
The-6
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:11:16

Jour J! le parachutage est trop bien fait!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2003 à 23:33:44

votez un episode par jour:

1)Currahee => 1 votes
2)Jour J => 1 votes
3)Carentan => 0 votes
4)Les remplaçants => 0 votes
5)La croisée des chemins => 0 votes
6)Bastogne => 0 votes
7)Point de rupture => 0 votes