En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!
Hy-spok
Niveau 8
14 juillet 2003 à 22:43:36
On m´a dit que la version 6 dvd etait limité à 5000 exemplaires c´est vrai ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juillet 2003 à 22:57:26
Aucune idée...Cette edition n´est pas numéroté !
Hy-spok
Niveau 8
14 juillet 2003 à 23:01:04
En tout cas j´ai vu sur internet que des types l´achetaient a 100£ meme d´occasion ^^ !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juillet 2003 à 23:22:33
1 000 balles un coffret 6 DVD d´occasion...J´suis heureux de l´avoir trouver au moment de sa sortie !
Hy-spok
Niveau 8
14 juillet 2003 à 23:25:00
Moi je l´ai meme pas prit au moment de la sortie j´avais plus de fric je l´ai eu en mai dans un petit magasin à 65£ en plus...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juillet 2003 à 23:26:16
Comment qu´elle est zolie la boîte comparé à l´edition normale !
Hy-spok
Niveau 8
14 juillet 2003 à 23:52:44
Ouais c´est kler j´adore l´arriere de la boite en metal !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juillet 2003 à 00:29:38
Avec les deux G.I´s qui portent un bléssé ?
Pariseau_007
Niveau 9
15 juillet 2003 à 04:06:03
Band of Brothers... Je n´ai vu que le premier épisode mais ca ne m´a pas donner de voir les autres. Merde, ya pas de sang a peu près pas d´Américains qui meurt!
Hy-spok
Niveau 8
15 juillet 2003 à 08:02:03
Ouais Ghost c´est celle la je la trouve magnifique avec les reflet à la lumiere !
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2003 à 11:40:22
Oui on sait le coffret collector est le plus beau ^_^
Sinon bein compte les soldats de depart et ceux a l arrivée tu verras les pertes,et puis le premier episode mr je sais tout c est le camp d entrainement alors oui il risque pas tropd y avoir des morts!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juillet 2003 à 13:39:12
Le keum à juste vu l´entraînement des G.I´s...Regarde les 20 prmières minutes de Carentan et tu verras si il ya pas de mort ! Et puis oui...Le coffret collector est plus beau c vrai !
The-6
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:17:41
ouais et regarde le jour-j!
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2003 à 20:00:13
Et regarde meme l episode de fin,meme apre^s la paix il y a encore des morts!
gandalfrz
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:07:53
" Pariseau_007 Posté le 15 juillet 2003 à 04:06:03 Band of Brothers... Je n´ai vu que le premier épisode mais ca ne m´a pas donner de voir les autres. Merde, ya pas de sang a peu près pas d´Américains qui meurt "
j´ai cru lire un mioche la...
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2003 à 20:08:58
Exact,en plus aucune argumentation,un avis baclé,du grand n importe quoi,a mon avis il ment il n a meme pas vu le premier episode,vu ce qu il dit c est imossible.
The-6
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:11:44
foupoudav...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juillet 2003 à 21:13:58
Soldat Ryan´s Dedicace !
Sniperlekiller
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:09:02
C´est vrai le premier episode est calme mais il se termine juste avant les parachutages et la commence le massacre...
The-6
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:32:17
selon vous est ce que c´est il faut sauver le soldat ryan ou band of brothers que vous aimez le plus? moi c´est saving private ryan mais band of brothers pas loin derrière