CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
14 juillet 2003 à 22:43:36

On m´a dit que la version 6 dvd etait limité à 5000 exemplaires c´est vrai ? :question:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juillet 2003 à 22:57:26

Aucune idée...Cette edition n´est pas numéroté !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
14 juillet 2003 à 23:01:04

En tout cas j´ai vu sur internet que des types l´achetaient a 100£ meme d´occasion ^^ !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juillet 2003 à 23:22:33

1 000 balles un coffret 6 DVD d´occasion...J´suis heureux de l´avoir trouver au moment de sa sortie !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
14 juillet 2003 à 23:25:00

Moi je l´ai meme pas prit au moment de la sortie j´avais plus de fric je l´ai eu en mai dans un petit magasin à 65£ en plus...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juillet 2003 à 23:26:16

Comment qu´elle est zolie la boîte comparé à l´edition normale !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
14 juillet 2003 à 23:52:44

Ouais c´est kler j´adore l´arriere de la boite en metal !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juillet 2003 à 00:29:38

Avec les deux G.I´s qui portent un bléssé ?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
15 juillet 2003 à 04:06:03

Band of Brothers... Je n´ai vu que le premier épisode mais ca ne m´a pas donner de voir les autres. Merde, ya pas de sang a peu près pas d´Américains qui meurt!

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
15 juillet 2003 à 08:02:03

Ouais Ghost c´est celle la je la trouve magnifique avec les reflet à la lumiere ! :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2003 à 11:40:22

Oui on sait le coffret collector est le plus beau ^_^

Sinon bein compte les soldats de depart et ceux a l arrivée tu verras les pertes,et puis le premier episode mr je sais tout c est le camp d entrainement alors oui il risque pas tropd y avoir des morts!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juillet 2003 à 13:39:12

Le keum à juste vu l´entraînement des G.I´s...Regarde les 20 prmières minutes de Carentan et tu verras si il ya pas de mort !
Et puis oui...Le coffret collector est plus beau c vrai !

The-6
The-6
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:17:41

ouais et regarde le jour-j!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2003 à 20:00:13

Et regarde meme l episode de fin,meme apre^s la paix il y a encore des morts!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:07:53

" Pariseau_007 Posté le 15 juillet 2003 à 04:06:03
Band of Brothers... Je n´ai vu que le premier épisode mais ca ne m´a pas donner de voir les autres. Merde, ya pas de sang a peu près pas d´Américains qui meurt "

j´ai cru lire un mioche la...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2003 à 20:08:58

Exact,en plus aucune argumentation,un avis baclé,du grand n importe quoi,a mon avis il ment il n a meme pas vu le premier episode,vu ce qu il dit c est imossible.

The-6
The-6
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:11:44

foupoudav...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juillet 2003 à 21:13:58

Soldat Ryan´s Dedicace !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:09:02

:cool: C´est vrai le premier episode est calme mais il se termine juste avant les parachutages et la commence le massacre...

The-6
The-6
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:32:17

selon vous est ce que c´est il faut sauver le soldat ryan ou band of brothers que vous aimez le plus? moi c´est saving private ryan mais band of brothers pas loin derrière

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment