CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 mai 2003 à 21:13:20

Carentan´s POWEEEEEEEEEEEEEEEEER !

The-6
The-6
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:25:47

Vive le Jour-J!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:46:15

Jour j POWEEEEEEEER....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 00:26:15

votez un episode par jour: je vote 4)

1)Currahee.................=> 1 vote
2)Jour J...................=> 6 votes
3)Carentan.................=> 5 votes
4)Les remplaçants..........=> 3 votes
5)La croisée des chemins...=> 0 votes
6)Bastogne.................=> 1 vote
7)Point de rupture.........=> 1 votes
8)La derniere patrouille...=> 1 votes
9)Pourquoi nous combattons.=> 0 votes
10)Des hommes avant tout...=> 1 vote

^_^ merci de vos votes ^_^

The-6
The-6
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:28:53

9

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 21:49:40

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 1 vote
2)Jour J...................=> 6 votes
3)Carentan.................=> 5 votes
4)Les remplaçants..........=> 3 votes
5)La croisée des chemins...=> 0 votes
6)Bastogne.................=> 1 vote
7)Point de rupture.........=> 1 votes
8)La derniere patrouille...=> 1 votes
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 votes
10)Des hommes avant tout...=> 1 vote

^_^ merci de vos votes ^_^

The-6
The-6
Niveau 10
04 mai 2003 à 03:11:04

up

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 mai 2003 à 09:19:47

Je ne connais pas : j´imagine que c un film de guerre mais y en a tellement !

The-6
The-6
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:03:32

bien vu c une série basée sur la WWII

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 mai 2003 à 19:37:44

Une série produite par Steevy Spielberg et Tom Hanks basé sur le livre de Stephen E. Ambrose " Band Of Brother".C´est une série qui raconte l´histoire vrai de la 101éme Aéroporté du 506ème régiment de la Compagnie E " Easy Compagnie".
Du débarquement en Normandie au Nid d´Aigle d´Hitler !

Et je vote Carentan !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 20:18:13

votez un episode par jour: je vote 5)

1)Currahee.................=> 1 vote
2)Jour J...................=> 6 votes
3)Carentan.................=> 6 votes
4)Les remplaçants..........=> 3 votes
5)La croisée des chemins...=> 1 votes
6)Bastogne.................=> 1 vote
7)Point de rupture.........=> 1 votes
8)La derniere patrouille...=> 1 votes
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 votes
10)Des hommes avant tout...=> 1 vote

^_^ merci de vos votes ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 mai 2003 à 21:00:52

En plus, la version DVD de la série est tiré du master Américain qui elle n´est pas censuré !
Car France 2 à eu la bonne idée de censuré 3 épisodes de la série pour eviter de faire peur au ch´tites n´enfants !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 22:07:22

nan? genial!faut que je les mates vite alors!je l ai ai pas touché encore,je suis triste d avance de revoir ça mais pressé en meme temps c est bizarre...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mai 2003 à 00:12:24

put 1 france 2 a fait ca c´est pas vrai il y a 3 episodes que j´ai pas vu et en + j´ai pas le coffret DVD je le veux booouh....

The-6
The-6
Niveau 10
05 mai 2003 à 01:31:30

lol c nul france 2!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mai 2003 à 17:45:04

votez un episode par jour: je vote 5)

1)Currahee.................=> 1 vote
2)Jour J...................=> 6 votes
3)Carentan.................=> 6 votes
4)Les remplaçants..........=> 3 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 1 vote
7)Point de rupture.........=> 1 votes
8)La derniere patrouille...=> 1 votes
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 votes
10)Des hommes avant tout...=> 1 vote

^_^ merci de vos votes ^_^

eheh moi je materai les episodes entier en pensant au bouffon qui a essayer de me faucher le coffret en le planquant ahahahahahaaaa!!!!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 mai 2003 à 19:16:24

Les 3 épisodes censurés sont :
- Carentan
- Bastogne
- Point de rupture
Et je vote Carentan !
Et je dis...VIVE LE COFFRET 6 DVD !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mai 2003 à 21:20:54

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 1 vote
2)Jour J...................=> 6 votes
3)Carentan.................=> 7 votes
4)Les remplaçants..........=> 3 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 1 vote
7)Point de rupture.........=> 1 votes
8)La derniere patrouille...=> 1 votes
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 votes
10)Des hommes avant tout...=> 1 vote

^_^ merci de vos votes ^_^

vive le coffret 5dvd aussi nan mais oh!

The-6
The-6
Niveau 10
06 mai 2003 à 01:12:00

Jour-J c le meilleur!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mai 2003 à 09:16:23

votez un episode par jour: 10 pour moi

1)Currahee.................=> 1 vote
2)Jour J...................=> 7 votes
3)Carentan.................=> 7 votes
4)Les remplaçants..........=> 3 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 1 vote
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 2 votes

^_^ merci de vos votes ^_^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment