CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

The-6
The-6
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:35:53

Merde je l´ai pas vu carentan... JOUR-J!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 19:02:43

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 2 vote
2)Jour J...................=>12 votes
3)Carentan.................=>12 votes
4)Les remplaçants..........=> 4 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 2 votes
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 4 votes

^_^ merci de vos votes ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret:
_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mai 2003 à 21:09:07

T´as raté quelque chose cousin !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 21:26:11

the-6 tu me diras ce que tu as ou pas comme dvd band of pour mon sondage merci

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mai 2003 à 21:51:52

Ouais...Il attend là !
Bon j´men vais...Snif !

The-6
The-6
Niveau 10
11 mai 2003 à 01:24:28

et pour le dvd, je l´ai pas!! : (

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 01:27:58

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 2 vote
2)Jour J...................=>12 votes
3)Carentan.................=>12 votes
4)Les remplaçants..........=> 4 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 2 votes
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 4 votes

^_^ merci de vos votes ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret:

=>THE-6

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 13:03:38

je vote 10
votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 2 vote
2)Jour J...................=>12 votes
3)Carentan.................=>12 votes
4)Les remplaçants..........=> 4 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 2 votes
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 5 votes

^_^ merci de vos votes ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret:

=>THE-6

The-6
The-6
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:16:21

vive le soldat ryan!!! et le jour-j!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 16:07:44

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 2 vote
2)Jour J...................=>13 votes
3)Carentan.................=>12 votes
4)Les remplaçants..........=> 4 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 2 votes
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 5 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret:

=>THE-6

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 mai 2003 à 18:06:17

Carentan !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 18:46:24

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 2 vote
2)Jour J...................=>13 votes
3)Carentan.................=>13 votes
4)Les remplaçants..........=> 4 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 2 votes
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 5 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret:

=>THE-6

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 17:24:20

je vote 4/,je pense que ghost vote 3 et the-6 vote 3 ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 17:35:50

the-6 va voter 2 pardon^_-

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2003 à 18:39:34

FAUX...Jamais je votrais 3 !
Je vote pour Carentan à la place...On va changer !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 18:42:32

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 2 vote
2)Jour J...................=>13 votes
3)Carentan.................=>14 votes
4)Les remplaçants..........=> 5 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 2 votes
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 5 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret:

=>THE-6

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 21:27:35

bon je viens de mettre la premiere galette dans mon dvd,pour mater l episode 01,rien qu au generique j ai frissonné,presque un an que j avais eu ça,ça me fait trop bizarre,surtout de revoir les gars qui vont mourir au fil des episodes...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2003 à 22:31:35

Enfin il regarde son coffret à 600 balles...Amen révérand !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 22:33:05

lol,premier episode terminé...j ai envie de chialer...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 22:40:09

Introduction
à la Série

Fort du succès du film " Il faut sauver le soldat Ryan", Tom Hanks et Steven Spielberg poursuivent leur collaboration dans le même " créneau". Le fruit de leur travail est Band of Brothers " Frères d´armes", une série télé en 10 épisodes dotée d´un budget pharaonique ( 750 millions de francs) et d´un casting composé d´inconnus, à l´exception de David Schwimmer.

Cette oeuvre télévisuelle a mobilisé une dizaine de réalisateurs ( dont Tom Hanks qui signe le 5ème épisode), 500 acteurs et plus de 10.000 figurants.

Adapté du best-seller de Stephen Ambrose, Band of Brothers relate les aventures réelles d´une unité d´élite, le 506e régiment de la 101e division aéroportée de l´armée américaine, baptisée ironiquement " Easy company " , la compagnie où on se la coule douce.

Le feuilleton suit cette unité, depuis son entraînement en Géorgie en 1942 au débarquement sur les côtes normandes, le 6 juin 1944, en passant par la libération du camps de Lansberg en Bavière, la bataille des Ardennes jusqu´à son plus haut fait d´arme : la prise du " nid d´aigle " d´Hitler en Bavière.

Réalisée sous le contrôle d´historien, Band of Brothers se veut le plus réaliste possible. Chaque épisode est d´ailleurs précédé de témoignages des soldats survivants. Une véritable page d´Histoire accompagnée d´un travail de mémoire cher aux deux producteurs, qui change des séries que l´on peut voir sur le petit écran.

Le tournage s´est achevé en Angleterre le 24 novembre 2001.

France2 a fait fort en les diffusant en aout/septembre 2002,et nous les remercions.

Je vous invite a acheter les dvd ( dispo sous deux coffrets,un 5dvd,un collector 6dvd in trouvable o_O)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment