Desolé d´avoir fait chialer ta mère ghost! mais j´y peut rien c´est inné chez moi de faire de si belles choses
Pour Vietcong ce jeu est excellent sur presque tout
La musique excellente,Les graphs assez beaux une modelisation plus que correcte, Des missions tres interresantes ( un peur linéaires au debut mais c´est mieux apres), Un personnage sympa,Des Textes en VO comme il faut ( meme les grossiertés y sont trop cool),
Et puis moi en Solo j´ai fini par m´attacher a mes gars au point de chialer quand l´un d´eux se fesait buter ( si,si
) Et puis on apprend plein de choses sur le Armes et le Conflit et ca c´est bien une documentation dans un Jeu.
Bref ce Jeu est excellent et il va faire de l´ombre a Men of Valor, Mais Men of Valor devrait offrir quelques combats urbains ( y´en a pas dans Vietcong)
PS : DSL a l´avance d´avoir fais chialer ton pere avec ce texte ci.
