CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2003 à 23:48:35
    • ***********Session 3 des sondages**************

Votez une fois par jour,merci

->Prefereriez vous:

00votes+>pas de nouveaux Band of Brothers
10votes+>un BoB dans le pacifique
01votes+>un Bob sur front Russe
01votes+>un BoB coté Allemand

->Quel jeu vous met le plus dans l amabiance 2nde Guerre Mondiale?

01votes+>Sudden Strike II
03votes+>Battlefield1942+add on Road to Rome
07votes+>Medal of Honor Pc/Ps2/Ngc/Xbox/add on pc
01votes+>Half life mode day of defaite

    • ***********************************************
  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

butrageno
butrageno
Niveau 9
30 août 2003 à 23:49:35

ps: rajoute quelqu´1 pour le sposseseur du coffret 5 dvd... lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2003 à 23:52:32
  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno(ouf je me sens moins seul^^)

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 août 2003 à 23:54:19

Et oui Mog il n´y a pas que toi qui posseède ce coffret en Carton...Il y a d´autres personnes malchanceuses !

butrageno
butrageno
Niveau 9
30 août 2003 à 23:56:18

ou personnes qui ne veulent pas metres trop de tunes ( mais javais pas le choix lol)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2003 à 23:57:19

Des grandes gueules il y en a en tout cas Ghost :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 août 2003 à 00:02:13

Hien...de ki qu´il cause ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 00:07:53

De personnes qui nous saoule avec leur coffret collector,arrete un peu de remuer le couteau dans la plaie,l edition 5dvd il y a plein qui l aimerai,mois je les enerve pas avec voila c est tout.

:)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2003 à 00:08:48

_Ghost_Dog_ Posté le 30 août 2003 à 23:46:31
Pearl Harbor...^_^ !
Elle va dechirer c´te mission !

:oui: Breaktrough ( l´offensive en francais) Sortira certainement avant fin Septembre ( j´espere) Dans ce nouvel Add On on sera menés se battre en Afrique du Nord avant d´aller en Italie :cool: EA a declaré qu´il aura une meilleure durée de vie que Spearhead ( c´est pas difficile) :ok:

Pour Rising Sun il s´apellera en fait Pacific Assaut sur PC ( Rising Sun pour les consoles) et seront tout les deux differents la pas besoin de vous dire ou on va, Ca va chauffer chez les japs ( de grandes bataille comme guadalcanal par exemple :cool: ) Ca va dechirer mais pas avant 2004 ( raaah)

A noter qu´ils utilisent toujours le moteur de QIII ( amelioré bien sur)

Et encore des nouvelles :d) Le studio 2015 a quitté EA pour vivendi via Sierra pour developper un nouveau jeu dans la veine des MOH mais au Vietnam il s´apellera Men Of Valor Vietnam mais la pas avant 2004 aussi :snif:

MOHAA = Il faut sauver le soldat ryan
Spearhead = BOB
Breaktrough = ? ???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 00:12:11

Oui bein si c est comme le JEU Band of Brother qui etait prevu par les createurs de Medal of,on peut enocre attendre...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 août 2003 à 00:13:19

Nan ca fait un p´tit bout d´temps qu´il est en chantier ce Medal Vientnam...Donc il devrait pas tarder !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2003 à 00:15:32

Merci quand meme! ^^ ( j´ai été tout chercher moi meme pour le taper)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 00:15:36

Oui bein j aurai préféré un BoB.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 août 2003 à 00:17:00

Mais dit moi Sniper...Ton texte est excellent !
Mais comment à tu fait...Il est tellemtn beau que j´en ai pleurer vers la fin !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2003 à 00:17:07

Men of Valor vietbam sera t´il mieux que Vietcong ( que j´ai trouvé excellent) Le tutorial du debut avec l´instructeur trip bon on se croirait dans FMJ ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2003 à 00:18:05

Ben ué j´ai mis de p´tit smilie et tou et tou c beau non ?

:lol:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 août 2003 à 00:26:29

Ecoutes c tout simplement grandiose...Ma mère est encore en train de pleurer dans la cuisine !
Elle à été ému par toute cette belle beauté !

Et sinon c vrai que Vietcong il dechire !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2003 à 00:37:26

Desolé d´avoir fait chialer ta mère ghost! mais j´y peut rien c´est inné chez moi de faire de si belles choses :rire2:

Pour Vietcong ce jeu est excellent sur presque tout :d) La musique excellente,Les graphs assez beaux une modelisation plus que correcte, Des missions tres interresantes ( un peur linéaires au debut mais c´est mieux apres), Un personnage sympa,Des Textes en VO comme il faut ( meme les grossiertés y sont trop cool),

Et puis moi en Solo j´ai fini par m´attacher a mes gars au point de chialer quand l´un d´eux se fesait buter ( si,si :) ) Et puis on apprend plein de choses sur le Armes et le Conflit et ca c´est bien une documentation dans un Jeu.

Bref ce Jeu est excellent et il va faire de l´ombre a Men of Valor, Mais Men of Valor devrait offrir quelques combats urbains ( y´en a pas dans Vietcong)

PS : DSL a l´avance d´avoir fais chialer ton pere avec ce texte ci.
:lol:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 août 2003 à 01:48:44

T´as ému mon chien à mort avec tes conneries !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 02:50:16
    • ***********Session 3 des sondages**************

Votez une fois par jour,merci

->Prefereriez vous:

00votes+>pas de nouveaux Band of Brothers
10votes+>un BoB dans le pacifique
01votes+>un Bob sur front Russe
01votes+>un BoB coté Allemand

->Quel jeu vous met le plus dans l amabiance 2nde Guerre Mondiale?

01votes+>Sudden Strike II
03votes+>Battlefield1942+add on Road to Rome
07votes+>Medal of Honor Pc/Ps2/Ngc/Xbox/add on pc
01votes+>Half life mode day of defaite

    • ***********************************************
  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment