CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:30:25

aussi, je sais pas parceque je n´ai jamais vu cette serie a la télé, et comme tout le monde e dit du bien, alors j´aimerais bien m´acheté les dvd, voila !

wops
wops
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:31:34

nan g le 5 dvd.maintenant tu fé comme tu ve c ton fric lol.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 novembre 2003 à 15:40:32

Je suis pas allé demandé combien etait repris le coffret 5dvd,j´essaierai de vous dire ça vendredi ou samedi :ok:

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:37:01

je me le prend pour noel, donc je peux prendre les deux mais bon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:08:27

Ce qui servirait strictement a rien...

Non mais pourquoi prendre les deux?

wops
wops
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:37:19

oué c un pe bete comme idée,dans l edition 5 dvd t a tous les episodes de BoB,et dans l edtion 6 dvd t a les meme trucs ke dans l autre + un dvd bonus.Pk t en ve 2?

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:44:06

Non, j´ai les moyen de me prendre un des deux, et pas les deux !

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:48:34

alors tu prends le 6 et sa fini la voila et tu sera bien content

marplij
marplij
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:53:19

Mattez moi le coffret ULTIME ! !!!! C´est en Zone 3 ( Coréen par contre), piste anglaise, sous titres anglais...

http://www.dvdrama.net/forums/viewtopic.php?t=39035&highlight=band+of+brothers&sid=9c1519c34fa771886098d1a13bfb916c

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 16:31:11

:content:

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:25:05

Pourquoi on n´a pas droit a ce sublime coffret nous !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 20:14:44

Ce qui me fait rire c´est que GHostDog qui me faisait toujours chier avec son coffret 6dvd il peut pleurer maintenant ahahahahaha

la vengeance est un plat qui se mange froid,je suis trop heureux il va souffrir et peut jeter aux toilettes son minuscule coffret 6dvd :rire:

:rire:
:rire:

J´ai attendu sagement et prié pour un signe,Marplij l´a fait tu es mon dieu sauveur anti ghostdog merci ( ouf :) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 20:16:31

N.O.R.E.A.G.A dit :
Je fais grave pitié avec mon coffret métalique maintenant !

( NOREAGA pseudo de Ghostdog sur msn :oui: je viens de lui annoncer )

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 novembre 2003 à 21:48:44

Comment j´vais faire pour me la péter maintenant ? ! :snif2:
M´en fout...J´vais racquetter tous les p´tits coréens que je rencontrerais dans la rue jusqu´a c´ke j´tombe sur un des possesseurs de cette merveille...ET A MOI LA VICTOIRE SUR MOG !

wops
wops
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:52:13

kan je regardai els fotos du coffret,y en avait tellement ke je me suis di " mais ça va jamais dinir ou koi" lol

wops
wops
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:52:45

le mec a fait exrpés de faire le max de foto rien ke pour nous foutre les glandes,et ça larche en +

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 21:53:45

Ce qui est arb et qu´on disait avec ghost sur msn c´est pourquoi la Corée?

wops
wops
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:56:09

bonne question,trés bonne question,mais il s agit de kel corée,du nord ou du sud?pack au nord comme dans tous les pays communisstes ils crévent la dalle alors ça m étonnerait k ils puissent se payer un coffret de ce genre.Et kel avantage financiers les éditeurs trouverait t il a éditer un tel coffret en corée?vous voulez ke je vous dise,
CONTREBANDE
( ndlr:voir le premier episode de BoB)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 21:57:06

AHAHAHAHAHAAHAH Attend en Corée du Nord ils connaissent pas les dvd les pauvres,ils connaissenr deja pas les droits de l´homme...

Nan Corée du Sud obligé,mais ça reste bizarre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 21:57:46

1000 Messages pour cette fabuleuse saga.

Merci a tout les fans qui nous ont rejoint pour en parler :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment