CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
26 juin 2009 à 02:12:10
  1. Legend_pacha Voir le profil de Legend_pacha
  2. Posté le 25 juin 2009 à 22:46:33 Avertir un modérateur
  3. vous savez pas sur quel chaine sa sera difusé en france??

(la flem de DL tous les épisodes quend ils sortiront)

je crois avoir entendu parler de canal +, je suis pas sur

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:18:15
  1. Metalray Voir le profil de Metalray
  2. Posté le 23 mai 2009 à 01:36:40 Avertir un modérateur
  3. Oui c'est une bonne série, peut-être l'une des meilleurs en terme de narration et de mise en scène.

10 épisodes géniaux, en particulier les premiers.

Après ce que peu de gens relève de cette série, c'est qu'on nous montre quand même que c'est les américains qui ont fait et gagné la Guerre tout seul...

Pas un mot sur la Royal Air Force
Pas un mot sur la resistance française. Pire, à l'épisode 9, au nid d'aigle, les français passent pour des buses qui veulent récolter les lauriers de la prise d'assault (c'est la seule fois qu'on entendra parler des français).
Pas un mot sur le rôle des anglais pendant l'opération Market Garden. Même shéma, le seul anglais qu'on voit dans la série, est un blaireau incompétent qui ne voit pas qu'un char allemand est camouflé derrière une maison et qui refuse l'ordre d'un américain.

Morale de la série, les américains sont beaux, forts, courageux, ils ont tout donner.
Les alliés sont des incompétents qui n'ont joué aucun role durant la Guerre.
------------------------------------------------

Cette série est l'adaptation d'un livre, et le livre narre la guerre à travers une unités de para US, c'est "normal" qu'on ne voit pas les français, bien sur l'ensemble à été enjolivé, mais si on ne voit pas les soldat français/anglais, c'est que les soldat US ne les ont pas vu non plus.

Et pour le nid d'aigle, je vois pas le soucis, tout le monde veut arriver là en premier, on voit les faits à travers les soldat américains, normal de voir leur réaction :o

Et sinon des anglais on en voit ds l'épisodes de market garden, quand ils (les anglais) sont coincés dans la ville de Arhneim =) tu vois qu'on en parle ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment