CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 22:49:21

Introduction
à la Série

Fort du succès du film " Il faut sauver le soldat Ryan", Tom Hanks et Steven Spielberg poursuivent leur collaboration dans le même " créneau". Le fruit de leur travail est Band of Brothers " Frères d´armes", une série télé en 10 épisodes dotée d´un budget pharaonique ( 750 millions de francs) et d´un casting composé d´inconnus, à l´exception de David Schwimmer.

Cette oeuvre télévisuelle a mobilisé une dizaine de réalisateurs ( dont Tom Hanks qui signe le 5ème épisode), 500 acteurs et plus de 10.000 figurants.

Adapté du best-seller de Stephen Ambrose, Band of Brothers relate les aventures réelles d´une unité d´élite, le 506e régiment de la 101e division aéroportée de l´armée américaine, baptisée ironiquement " Easy company " , la compagnie où on se la coule douce.

Le feuilleton suit cette unité, depuis son entraînement en Géorgie en 1942 au débarquement sur les côtes normandes, le 6 juin 1944, en passant par la libération du camps de Lansberg en Bavière, la bataille des Ardennes jusqu´à son plus haut fait d´arme : la prise du " nid d´aigle " d´Hitler en Bavière.

Réalisée sous le contrôle d´historien, Band of Brothers se veut le plus réaliste possible. Chaque épisode est d´ailleurs précédé de témoignages des soldats survivants. Une véritable page d´Histoire accompagnée d´un travail de mémoire cher aux deux producteurs, qui change des séries que l´on peut voir sur le petit écran.

Le tournage s´est achevé en Angleterre le 24 novembre 2001.

France2 a fait fort en les diffusant en aout/septembre 2002,et nous les remercions.

Je vous invite a acheter les dvd ( dispo sous deux coffrets,un 5dvd,un collector 6dvd in trouvable o_O)

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 2 vote
2)Jour J...................=>13 votes
3)Carentan.................=>14 votes
4)Les remplaçants..........=> 5 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 2 votes
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 5 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret:

=>THE-6

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2003 à 22:53:09

Bien le résumé !
Sauf quand tu dis qu´il n´y a que des acteurs inconnus...J´en connaissait déja 4 avant de commencer la série dont l´excellent Frank John Hugues qui interprete Perconte !
Et puis, tu as aussi tort quand tu dis que le coffret 6 DVD est introuvable...Tu peux le trouver chez moi sans problèmes ! héhé!
Qu´il est beau le reportage d´une heure et demi sur les survivants de la 101ème avec les interviews n´ont diffusés...(^_^)!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 22:58:02

enfoiré^^

ce résumé est pas de moi dsl...il est du site officiel^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 22:58:43

moi aussi je connaissait plein de tetes d acteurs deja.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 23:03:11

Introduction
à la Série

Fort du succès du film " Il faut sauver le soldat Ryan", Tom Hanks et Steven Spielberg poursuivent leur collaboration dans le même " créneau". Le fruit de leur travail est Band of Brothers " Frères d´armes", une série télé en 10 épisodes dotée d´un budget pharaonique ( 750 millions de francs) et d´un casting composé de pas mal d´inconnus, à l´exception de David Schwimmer et de quelques tetes par ci par la ^_^.

Cette oeuvre télévisuelle a mobilisé une dizaine de réalisateurs ( dont Tom Hanks qui signe le 5ème épisode), 500 acteurs et plus de 10.000 figurants.

Adapté du best-seller de Stephen Ambrose, Band of Brothers relate les aventures réelles d´une unité d´élite, le 506e régiment de la 101e division aéroportée de l´armée américaine, baptisée ironiquement " Easy company " , la compagnie où on se la coule douce.

Le feuilleton suit cette unité, depuis son entraînement en Géorgie en 1942 au débarquement sur les côtes normandes, le 6 juin 1944, en passant par la libération du camps de Lansberg en Bavière, la bataille des Ardennes jusqu´à son plus haut fait d´arme : la prise du " nid d´aigle " d´Hitler en Bavière.

Réalisée sous le contrôle d´historien, Band of Brothers se veut le plus réaliste possible. Chaque épisode est d´ailleurs précédé de témoignages des soldats survivants. Une véritable page d´Histoire accompagnée d´un travail de mémoire cher aux deux producteurs, qui change des séries que l´on peut voir sur le petit écran.

Le tournage s´est achevé en Angleterre le 24 novembre 2001.

France2 a fait fort en les diffusant en aout/septembre 2002,et nous les remercions.

Je vous invite a acheter les dvd ( dispo sous deux coffrets,un 5dvd,un collector 6dvd introuvable o_O sauf si vous savez ou ghost dog habite^_-)

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 2 vote
2)Jour J...................=>13 votes
3)Carentan.................=>14 votes
4)Les remplaçants..........=> 5 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 2 votes
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 5 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret:

=>THE-6

The-6
The-6
Niveau 10
13 mai 2003 à 03:49:30

il est bien ton texte!

jour-j!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 16:31:14

je vote " les remplaçants"

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mai 2003 à 19:07:21

Carentan !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 19:08:13

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 2 vote
2)Jour J...................=>14 votes
3)Carentan.................=>15 votes
4)Les remplaçants..........=> 6 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 2 votes
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 5 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret:

=>THE-6

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:12:37

Le coffret est à 60 euros en ce moment sur www.amazon.fr.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 19:27:02

quand tu en auras vu quelques uns tu les voudra ces dvd : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 21:37:01

bon bein voila(ça va faire plaisir a the6),je regarde ce soir " jour j",la partie 2 de band of brother,et la ça commence arf ça va etre trop bon de revoir ça!et bientot carrentan!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 21:41:07

ah merde je me rappelais pas du coup des gars qui crament dans l avion avant de pouvoir sauter,sinon magnifique le son et lumiere,encore plus impressionnant que dans mes souvenirs!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:42:04

allez encore JOUR J

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 22:59:56

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 2 vote
2)Jour J...................=>15 votes
3)Carentan.................=>15 votes
4)Les remplaçants..........=> 6 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 2 votes
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 5 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret:

=>THE-6

The-6
The-6
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:43:25

jour-j

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 00:47:14

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 2 vote
2)Jour J...................=>16 votes
3)Carentan.................=>15 votes
4)Les remplaçants..........=> 6 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 2 votes
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 5 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret:

=>THE-6

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 mai 2003 à 01:05:28

tu devrais rajouter veut le coffret SniperLeKiller Lol...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 11:45:00

oki doki^^

je vote 4)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 11:45:38

votez un episode par jour:

1)Currahee.................=> 2 vote
2)Jour J...................=>16 votes
3)Carentan.................=>15 votes
4)Les remplaçants..........=> 7 votes
5)La croisée des chemins...=> 2 votes
6)Bastogne.................=> 2 votes
7)Point de rupture.........=> 1 vote
8)La derniere patrouille...=> 1 vote
9)Pourquoi nous combattons.=> 1 vote
10)Des hommes avant tout...=> 5 votes

^_^ merci de vos votes,pensez a les varier ^_^

sondage:

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog

  1. ont le coffret 5dvd:

=>MOOGLY25

  1. cherche le coffret:

=>THE-6,SniperLeKiller

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment