CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 17:39:09

( Sur l´air de Ce n´est qu´un aurevoir)

Ce soir
Ce soir
Ce soir mes frères

Ce soir
Ce soir
Ce soir

Band of Brothers/Frères d´armes mes frères
Band of Brothers/Frères d´armes

Je vais encore chialer mes frères
Je vais - encore chialer

Tellement c´est magnifiqaue mes frères
Je vais - encore chialer :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:41:32

Les paroles de la chanson sont belles...mais j´entendais de l´Avril Lavigne à l´arrière :malade: ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 17:45:36

:lol:

Pichu93
Pichu93
Niveau 4
05 juillet 2004 à 20:49:20

Je les ai vu c´est bien mais c´est vraiment dégeulasse! Mais j´ai adoré!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:34:46

´Eh merde, je suis juif´

-´Félicitations...allez casse toi gros pif´

  • petits coups amicaux...
Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
05 juillet 2004 à 21:50:19

les belges sont à l´épisode 4 , ce mecredi passeront 5 et 6 ( => BAstogne)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 21:52:41

Bah c´est déja passé en 2002 chez nous :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:54:29

Ah oui, mais le passer le dimanche soir j´ai trouvé ça pas terrible...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:58:28

Pauvre Bill :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:03:22

J´adore Band of brothers, je me souvien l´avoir vu en Suisse dans la TSR1 il y a quelque années ( me souvient plus de combien).

Moi qui est un passioné de la seconde guerre mondiale depuis tout petit, j´ai bien aimé cette série.
À conseiller.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 22:09:35

Le dimanche soir,bah moi ça me derangeait pas ça depend de ton âge et de tes parents,mais à 18 ans je me couchais quand je voulais jusqu´a 0h00 en semaine,tant que j´avais 6-7h de sommeil.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:11:02

Pareil, même pendant les cours, je dépasse les minuit large.

Enfin une bonne série le lundi soir^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 22:12:29

Ah bah depuis septembre 2002 que je suis en fac là mes parents s´en foutent,a moi de gérer et si je veux reussir mes etudes je vais pas faire le con non plus,tout depend de ton mental et de ton education.

Là maintenant depuis 2 ans je me couche souvent a 0h-1h en semaine et 4h le vendredi/samedi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:15:44

Moi à partir de 16 ans, je me couchais vers 1 ou 2 heure du mat.
Mais je signale que j´habite à Madrid depuis toute ma vie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 22:23:30

En fait moi c´était:

0 à 14 ans->21h la semaine,22h30 le week end
14-16->1 film la semaine,0h00 le week end
16-18->2 films la semaine,1h00 le week end
18-20et+ autant que je veux quand je veux.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:59:27

j´ai regardé les premiers episodes ce soar...
je me suis pris d´affection pour sobel, mais c´est que a cause de l´acteur :-)

Vraiment, excellente série ! :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 juillet 2004 à 15:16:57

Clint Eastwood, Gene Hackman ou Vigo Mortensen auraient été parfaits pour ce genre de rôle mais pas David Schwimmer. Heureusement ça ne ga^che pas tro le premier épisode.
C´est toujours aussi bon. :-)

pascal9
pascal9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:29:08

Je l´ai en DVD la série :-)
Nan frachement au début je la trouvais pas exceptionnelle puis vers le 4ème épisode j´étais à fond dedans!

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:40:02

Le 7ème épisode passé hier soir était EXCEPTIONNEL, on s´y serait crû. Vivement les 2 derniers épisodes ensuite je pense me laisser tenter par le coffret DVD, vaut mieux tard que jamais :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:23:18

Oui j´aime bien Bastogne, le seul mauvais point de cet épisode c´est que Guarnere se blèsse. :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment