Je comprends ton point de vue, et j´aurais moi-même pu adorer ce film... sans avoir a subir des scènes réellement révoltantes, quel que soit l´alibi du film.
Des limites ont été franchies, et c´est ce qui me dérange. La prochaine étape, c´est quoi? Le snuff?
Non mais sérieusement! Comment ont-ils pu s´y prendre? Je ne vois pas. Ou alors c´est un maître des effets spéciaux, ou alors des acteurs acceptent de se prendre des coups d´extincteur en pleine gueule contre une forte somme d´argent.