J´ai trouvé le film assez peu convaincant dans la démonstration de son fameux théorème, " le temps détruit tout"
Ben ca me rassure, je l´ai vu y a un bout de temps, mais je me rappelle etre passablement engueulé sur ce forum avec un mec qui avait trop aimé le film car il démontrait que le temps détruisait tout ( il avait du relire la pochette dvd... ) mais ca m´avait soulé, j´m´attendais à tellement plus....
Bref, voilà, j´l´ai vite oublié ce film...
See ya