gaufretteman
Posté le 07 janvier 2005 à 21:06:43
en revenant a ta phrase :Non mais sérieusement! Comment ont-ils pu s´y prendre? Je ne vois pas. Ou alors c´est un maître des effets spéciaux, ou alors des acteurs acceptent de se prendre des coups d´extincteur en pleine gueule contre une forte somme d´argent.
pour 34 ans, sa frise le ridicule
Oui, je sais. On me l´a assez dit dans ce topic. Je suis ridicule. Un peu neuneu, même tiens...
Quand je pense qu´il est dangereux d´aller aussi loin dans la démonstration de la violence, surtout à l´heure où les plus jeunes peuvent avoir facilement accès à tout, je suis ridicule.
Limite mongol.
Ceci étant dit, ma phrase que tu utilises en citation contenait de l´humour. Qui frise le ridicule aussi, oui oui...