CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule sur IRREVERSIBLE

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:14:01

Euh....
Tu n´es pas loin de la vérité en fait...

Merde, démasqué !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:18:05

aucun mystère ne saurait me resister...

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:23:04

D´accord pour dire que ce film est super chiant, la 1ere scene mavai assez degouté mais le reste on s´fait chier, j´ai pas du tou accrocher!
Par contre Cassel-Bellucci dans Dobermann sa en fait mon film préféré!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:50:32

Enfin je vais être le seul à défendre Irréversible

Allez-y, c´est ma tournée

Ce film est une réussite

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:10:45

il est genialement réalisé, il m´a mis super-mal à l´aise pas son atmosphere cauchemardesque et son montage maladif. même sans les deux scenes chocs il m´aurait marqué

gaufretteman
gaufretteman
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:06:43

je repond sans doute un peut tard a ton cou de gueule sur irreversible
mais je le possede en dvd et bien sur je l ai vu
bon, il est choquant au debut je l avous mais
comme dit tous les autres il faut voir le reste du film, surtout pour les jeux d acteur " cassel, belluci, dupontel". admirable, ils donnent un sens " irreversible" au long metrage, les personnages sont touchant.

en revenant a ta phrase :Non mais sérieusement! Comment ont-ils pu s´y prendre? Je ne vois pas. Ou alors c´est un maître des effets spéciaux, ou alors des acteurs acceptent de se prendre des coups d´extincteur en pleine gueule contre une forte somme d´argent.

pour 34 ans, sa frise le ridicule
si tu le possede en dvd regarde le making of,
le realisateur montre la technique employe pour arrive a un resutat aussi bluffant.

j espere que tu changera un petit peux d avis
a+++

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:15:24

Attention quand tu parles à Dom

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:21:35

ouais DOM, c´est pas comme ton copain hein !

gaufretteman
gaufretteman
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:26:44

pourquoi? il mort!!!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:35:08

ouais evilcid, j´espère que tu as lu mon dernier post sur " vos pires films de 2004", il était pour toi

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:41:10

Tu relances le débat de façon brutale.

Je pense que tu voulais dire stromboscope.

Effectivement, épileptique s´abstenir.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:44:39

oué je voulais dire stromboscope lol!
pkoi de facon brutale?
Noé n´est pas normal! Tu as vu le clip censuré pour le groupe de ziK... dont je sais plus nom!
faut vraiment etre derangé dans ta tete!
et en plus Albert Dupontel je l´aime pas! Il joue super mal, et il aime pas se voir dans un film! alors pkoi fait il du cinema? on se le demande

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:02:54

Noé un génie?

Inutile car je ne vois pas vraiment l´interet de montrer cette scene! sinon l´idée de remonter le cours du temps et de faire un generique final inversé au debut du film....Ca c´est une bonne idée!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:40:43

Je parlais de Dupontel...

C´est tout le film qui est inversé. La scène est l´évènement perturbateur du film, là où tu comprends tout. Elle est cochérente avec l´oeuvre et pas plus inutile qu´une autre.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:56:09

c la façon de la filmer qui est inutile, il aurait pu la rendre plus choquante je pense avec des plans diférent de caméra, en la faisant bouger, trembler, et aussi avec une musique stressante, mais la la cam bouge pas, et y´a pas d´ambiance alors du coup on ressent rien du tout pour la magnifique bellucci ( jvien dapprendre quelle etai marié avec cassel depuis 5 ans lol jsui a la masse)

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2005 à 08:20:52

gaufretteman  
Posté le 07 janvier 2005 à 21:06:43

en revenant a ta phrase :Non mais sérieusement! Comment ont-ils pu s´y prendre? Je ne vois pas. Ou alors c´est un maître des effets spéciaux, ou alors des acteurs acceptent de se prendre des coups d´extincteur en pleine gueule contre une forte somme d´argent.

pour 34 ans, sa frise le ridicule

:d) Oui, je sais. On me l´a assez dit dans ce topic. Je suis ridicule. Un peu neuneu, même tiens...

Quand je pense qu´il est dangereux d´aller aussi loin dans la démonstration de la violence, surtout à l´heure où les plus jeunes peuvent avoir facilement accès à tout, je suis ridicule.
Limite mongol.

Ceci étant dit, ma phrase que tu utilises en citation contenait de l´humour. Qui frise le ridicule aussi, oui oui...

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:02:23

Rudydentler pour repondre a ton msg:

Dupontel n´est pas pour moi un génie, etre TORTURE comme tu dis ne signifie pas forcement etre un génie(enfin c´est ce que je pense)
Par exemple pour moi, Spielberg n´est pas torturé et pour moi c´est un génie(enfin c´est ce que je pense car pour moi c´est l´un des meilleurs realisateurs au monde) meme si son dernier film me semble plutot etre un film de tom hanks, plutot que du Spielberg!
( Spielberg est tombé amoureux de lui ou quoi?)

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:04:37

Et qu´est-ce qui te fait dire que Spielberg n´est pas un torturé?
Si ses oeuvres ne paraissent pas spécialement torturées, lui l´est sûrement, à les pondre!

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:10:28

je suis sur et certain qu´il ne l´est pas!
j´ai lu et vu assez d´interviews et de docs sur lui pour le savoir!
quand on aime on suit

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:17:33

Tu n´en sais strictement rien.

Il y a les interviews et la pratique de l´art.
Et toute oeuvre nait de souffrances et de tortures.

A part Taxi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment