Je vais être sincère : je n´ai pas envie de me prendre la tête avec toi.
Jusqu´à maintenant, on a eu des rapports plutôt sympas, autant que je me souvienne. Alors, autant en rester là.
Comme tu le dis, on n´arrivera pas à se mettre d´accord.
De plus, tous mes arguments tombent sous le couperet du jugement suprême : je n´ai pas vu l´intégralité du film.
Ce n´est donc plus la peine de débattre. Je suis fatigué d eme faire attaqué de partout, simplement parce que j´ai eu un coup de gueule directement après avoir subi le choc de cette scène.
La seule chose qui me reste en travers, c´est de me faire traiter de réac, alors que je considère en dehors de ça être très large d´esprit.
Alors porter l´étiquette réac, ça me fait chier et ça me parait déplacé.