CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:51:05

Le meilleur pour vous,c´est lequel?
Moi,j´hésite entre Mulan et Kuzco.

Cele
Cele
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:51:34

Alice au Pays des Merveilles... Le Roi Lion... La Belle et la Bête...

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
06 avril 2002 à 11:17:31

je ne suis pas fan des Walt Disney, mais Alice au pays des merveilles m´a beaucoup marquée

kran2k
kran2k
Niveau 9
06 avril 2002 à 12:37:19

le livre de la jungle :)

sebsebseb
sebsebseb
Niveau 5
06 avril 2002 à 12:51:05

le livre de la jungle, aladdin, et peter pan

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
08 avril 2002 à 10:34:24

Tout pareil que sebsebseb... trop fort

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:22:59

Bon j´ai changé lol,j´ai revu le roi lion,et pinaise quel film fantastique!Un peu court mais tellement bon!
Sinon,Aladdin est toujours le meilleur pour moi,surtout grâce au génie lol!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:12:14

Alladin...rhaaaa MAGNIFIQUE!
Mulan est du même accabit!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:15:43

du même acabit...Mea Culpa pour la faute grossière...Quelqu´un a évoqué Kuzco. Il me tarde de voir ce qui est considéré comme l´un des derniers sursauts de génie d´une machine à bout de souffle!

basstosse
basstosse
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:22:47

aladdin,le roi lion :content:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:52:00

Aladdin et Le Roi Lion. :)

Ceux qui m´ont le plus marqué en tout cas.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:28:16

Mon préféré est de loin le Roi Lion. Même si Némo est bien réalisé, je préfère regarder un d-a avec des images qui ressemblent à des images de dessin-animé!

kido
kido
Niveau 5
22 juillet 2004 à 08:33:03

Nemo ? :malade:
Aladin :ok:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
22 juillet 2004 à 10:38:08

pour moi c´est " Lilo et stitch", " Mulan", " la belle et la bête".
le roi lion : plagiat jamais avoué du Roi léo de tezuka!!! ça m´est resté en travers de la gorge et ça partira pas.
Kuzco et la ferme se rebelle, misent trop sur l´humour au détriment d´un graphisme douteux.
je ne compte pas les Pixar vu que Disney ne fait que les distribués, cela dit j´adore " Monster Inc".

John
John
Niveau 8
22 juillet 2004 à 10:38:48

BAMBI!! :snif:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:02:45

Le roi Lion et la belle et la bête :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:26:37

Alladin
Hercule
La Petite Sirène
La Belle et la Bête

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:27:04

Merci quand même de rechercher avant, un topic avait déjà été fait sur ce sujet :)

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:51:17

outre le roi lion et aladdin, un autre ma fortement marqué kan j´etais pitit : brisby et le secret de nihm ( pas sur de l´orthographe du titre). franchement il me donné trop la trouille ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:00:33

Vinczt
Posté le 22 juillet 2004 à 11:27:04
Merci quand même de rechercher avant, un topic avait déjà été fait sur ce sujet :)

La date de création de ce topic est antérieure à la tienne.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment