pour moi c´est " Lilo et stitch", " Mulan", " la belle et la bête".
le roi lion : plagiat jamais avoué du Roi léo de tezuka!!! ça m´est resté en travers de la gorge et ça partira pas.
Kuzco et la ferme se rebelle, misent trop sur l´humour au détriment d´un graphisme douteux.
je ne compte pas les Pixar vu que Disney ne fait que les distribués, cela dit j´adore " Monster Inc".