En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le meilleur D.A de Walt Disney?
Banja_le_Rasta
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:12:46
J´ai une question qui me turlupine depuis un moment : Dans " La petite sirène", Sebastien est-il un crabe ou un homard ? ( oui je sais mes questions existencielles sont spéciales)
alexcosy
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:15:20
un crabe
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:40:43
Ouais mais ça c´est plus du Pixar lol...
Sous l´océan,sous l´océan!Lol
Moi ma chanson préférée de tous les DA,c´est le génie qui chante"Je suis ton meilleur ami!Oh oui!"
Mojo_Pin
Niveau 2
20 août 2005 à 14:29:14
Les animés made in Walt Disney c´est n´importe quoi. Je préfère ceux des studios Ghibli dans lesquels le réalisme et la psychologie des personnages sont beaucoup plus travaillés.
comeback
Niveau 10
20 août 2005 à 14:32:55
en animé:le roi lion y a pas photo en numérique(Pixar):je ne sais pas encore
Mojo_Pin
Niveau 2
20 août 2005 à 14:37:42
C´est comme dans La Belle et la Bête lorsque des tasses, des verres et je ne sais quoi se mettent à danser. C´est nul et ça sert à rien!
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 14:38:28
C´est quoi les studio Ghibli?
Mojo_Pin
Niveau 2
20 août 2005 à 14:41:02
Princesse Mononoke, Porco Rosso, Le Tombeau des Lucioles,... ça te dit quelque chose?
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 14:41:44
Princesse Mononoké je l´ai en DVD.
du reseignement
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 14:43:21
Pourquoi comparer ce qui n´est pas comparable ?
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 14:48:04
Comment peut on dire que Disney est nul?! C´est toute notre enfance quand meme...
Mojo_Pin
Niveau 2
20 août 2005 à 14:54:18
Je ne compare pas. C´était juste pour dire que Walt Disney ne s´intéresse pas du tout au réalisme, ce qui est bien dommage. Quand je parle de réalisme, je ne pense pas au style graphique mais à la psychologie des personnages, au fait que chaque action à une cause et une conséquence, choses totalement absentes dans les animés de Disney.
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 14:55:15
Depuis toujours disney rime avec féérie, pourquoi chercher du réalisme ?
Mojo_Pin
Niveau 2
20 août 2005 à 14:57:49
Féerie et réalisme ne sont pas deux choses contradictoires.
Moogly25
Niveau 14
20 août 2005 à 15:05:43
Merlin l´Enchanteur.
jacksonrequiem
Niveau 10
20 août 2005 à 15:16:27
Le Roi Lion, parce qu´ils ont fait preuve de beaucoup d´inventivité avec ce film
http://manga-anime.krinein.com/Roi-Leo-2418.html
QuidamKiller
Niveau 10
20 août 2005 à 18:24:43
Merlin l´enchanteur, Alice aux pays des merveilles Bernard et bianca
malibu_fraise
Niveau 9
20 août 2005 à 18:29:04
pour moi c´est Alice aux pays des merveilles.
toute mon enfance à regarder ce film enregistré sur une cassette!!
et Bambi aussi
sinon c´est vrai que mononoké, chihiro... sont exellent aussi.
mais faut pas dire que tel truc est nul.
HawkBoy
Niveau 10
20 août 2005 à 18:32:13
Le Roi lion et Aladdin !
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 18:32:59
Sinon, pour répondre a la question, je dirais Alice aux pays de merveilles. Je le regardais souvent étant gamin, jusqu´a user la bande de la K7!