CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:12:46

J´ai une question qui me turlupine depuis un moment :
Dans " La petite sirène", Sebastien est-il un crabe ou un homard ? ( oui je sais mes questions existencielles sont spéciales)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:15:20

un crabe

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:40:43

Ouais mais ça c´est plus du Pixar lol...

Sous l´océan,sous l´océan!Lol

Moi ma chanson préférée de tous les DA,c´est le génie qui chante"Je suis ton meilleur ami!Oh oui!"

Mojo_Pin
Mojo_Pin
Niveau 2
20 août 2005 à 14:29:14

Les animés made in Walt Disney c´est n´importe quoi. Je préfère ceux des studios Ghibli dans lesquels le réalisme et la psychologie des personnages sont beaucoup plus travaillés.

comeback
comeback
Niveau 10
20 août 2005 à 14:32:55

en animé:le roi lion y a pas photo
en numérique(Pixar):je ne sais pas encore

Mojo_Pin
Mojo_Pin
Niveau 2
20 août 2005 à 14:37:42

C´est comme dans La Belle et la Bête lorsque des tasses, des verres et je ne sais quoi se mettent à danser. C´est nul et ça sert à rien!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 14:38:28

C´est quoi les studio Ghibli?

Mojo_Pin
Mojo_Pin
Niveau 2
20 août 2005 à 14:41:02

Princesse Mononoke, Porco Rosso, Le Tombeau des Lucioles,... ça te dit quelque chose?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 14:41:44

Princesse Mononoké je l´ai en DVD.

:merci: du reseignement

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 14:43:21

Pourquoi comparer ce qui n´est pas comparable ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 14:48:04

Comment peut on dire que Disney est nul?! C´est toute notre enfance quand meme...

Mojo_Pin
Mojo_Pin
Niveau 2
20 août 2005 à 14:54:18

Je ne compare pas. C´était juste pour dire que Walt Disney ne s´intéresse pas du tout au réalisme, ce qui est bien dommage. Quand je parle de réalisme, je ne pense pas au style graphique mais à la psychologie des personnages, au fait que chaque action à une cause et une conséquence, choses totalement absentes dans les animés de Disney.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 14:55:15

Depuis toujours disney rime avec féérie, pourquoi chercher du réalisme ?

Mojo_Pin
Mojo_Pin
Niveau 2
20 août 2005 à 14:57:49

Féerie et réalisme ne sont pas deux choses contradictoires.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2005 à 15:05:43

Merlin l´Enchanteur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 août 2005 à 15:16:27

Le Roi Lion, parce qu´ils ont fait preuve de beaucoup d´inventivité avec ce film :rire2:

http://manga-anime.krinein.com/Roi-Leo-2418.html

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 août 2005 à 18:24:43

Merlin l´enchanteur, Alice aux pays des merveilles
Bernard et bianca

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
20 août 2005 à 18:29:04

pour moi c´est Alice aux pays des merveilles.

toute mon enfance à regarder ce film enregistré sur une cassette!!

et Bambi aussi :snif:

sinon c´est vrai que mononoké, chihiro...
sont exellent aussi.

mais faut pas dire que tel truc est nul.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
20 août 2005 à 18:32:13

Le Roi lion et Aladdin ! :content:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 18:32:59

Sinon, pour répondre a la question, je dirais Alice aux pays de merveilles. Je le regardais souvent étant gamin, jusqu´a user la bande de la K7!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment