CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
21 août 2005 à 16:42:28

Pour moi, c´est Aladdin, Le roi lion, les Fantasia et Taram et le Chaudron Magique.

shin_
shin_
Niveau 10
21 août 2005 à 16:51:43

Fantasia et Le Roi Lion

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
21 août 2005 à 17:32:06

Le roi lion alladin et mulan

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2005 à 00:41:31

Mojo_Pin Posté le 20 août 2005 à 14:37:42
C´est comme dans La Belle et la Bête lorsque des tasses, des verres et je ne sais quoi se mettent à danser. C´est nul et ça sert à rien!

Ca s´appelle la féérie mon pote!Un peu de magie fait de mal à personne!

Et puis pour la psychologie,ça va lol,c´est pas des drames qu´on veut voir.Ce sont des choses simples,avec des valeurs simples car ce sont des dessins animés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2005 à 00:42:25

Mojo_Pin Posté le 20 août 2005 à 14:37:42
C´est comme dans La Belle et la Bête lorsque des tasses, des verres et je ne sais quoi se mettent à danser. C´est nul et ça sert à rien!

Ca s´appelle la féérie mon pote!Un peu de magie fait de mal à personne!

Et puis pour la psychologie,ça va lol,c´est pas des drames qu´on veut voir.Ce sont des choses simples,avec des valeurs simples car ce sont des dessins animés.

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
23 août 2005 à 01:43:25

Pour ma part ce sera La petite syrene ensuite la belle et la bete et enfin le roi lyon

bougys
bougys
Niveau 10
23 août 2005 à 07:33:35

Mon préféré : Taram et le chaudron magique, le meilleur Aladdin.

sharky26
sharky26
Niveau 10
23 août 2005 à 11:06:40

Maisdis Posté le 23 août 2005 à 01:43:25
Pour ma part ce sera La petite syrene ensuite la belle et la bete et enfin le roi lyon

Il a un problème avec les "y" lui.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
23 août 2005 à 11:11:45

Pour ma part :

Peter Pan
Mulan
L´étrange Noël de MR. Jack

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2006 à 22:39:25

Info alicecinéma.com:

Pixar ressuscite la 2D chez Disney

Maintenant que le studio animation Disney est officiellement dirigé par John Lasseter (patron et créateur de Pixar), le monde de Mickey est prêt à quelques restructurations d´envergure. Lasseter a en effet décidé de rouvrir le studio 2D de la firme, après que celui-ci a été fermé en 2005 après le flop de LA FERME SE REBELLE. Le premier projet s´intitule THE FROG PRINCESS et sera écrit par John Musker et Ron Clements, auteurs et réalisateurs des méga succès des années 90 LA PETITE SIRENE et ALADDIN. THE FROG PRINCESS sur lequel le travail a déjà commencé, inversera le célèbre conte de fées selon lequel une princesse découvre son prince charmant sous forme de crapeau. Cette fois, la grenouille odorante, ce sera la princesse elle-même... Un scénario qui pour l´instant ne brille donc pas par son intérêt fondamental. Faisons tout de même confiance à Lasseter pour motiver les troupes de Disney à pondre enfin un bon film en 2D.

Youpi!Cette bonne vieille 2D(avec tout le respect que je vous dois madame)revient nous rendre visite!!!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 août 2006 à 23:08:12

Arrêtez avec vos Chihiro et tout le bordel. C´est sympa, ces trucs nippons, mais ils n´arrivent pas à la cheville de notre animation occidentale.
Je me fous un peu de la psychologie des personnages, dans les dessins animés. Le style graphique est la chose à laquelle j´accorde le plus d´attention.

- Pinocchio
- La Belle au Bois Dormant
- Blanche Neige et les sept nains.
- Les Aristochats
- Merlin l´enchanteur
- Mulan
- les films de Pixar

On pourrait aussi citer quelques productions françaises comme les Triplettes de Belleville.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2006 à 23:12:05

N´importe quoi.

Merlin l´enchanteur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2006 à 23:12:55

Mouais,moi "Les triplettes"ne m´avaient pas fait triper.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 août 2006 à 23:29:49

-Blanche Neige et les sept verges
-Les Aristochattes
...

Nan sérieusement mon pref c Aladin :content: , et Kuzco super sympa.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 août 2006 à 23:30:19

<< N´importe quoi.

Merlin l´enchanteur. >>

Quoi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2006 à 23:33:03

C´est un topic Disney, en effet c´est pas l´endroit pour parler de la japanimation et ça vaut aussi pour toi, surtout pour lire des propos comme les tiens; tu aimes les productions "occidentales" alors parles en simplement sans relancer un débat stérile.

Et pas la peine de rembrayer sur le sujet, autant partager notre passion des disney ici, c´est l´endroit.

Ton Pixar préféré c´est lequel par exemple, personnellement "Monstres et Compagnie", très touchant.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
01 août 2006 à 23:35:56

j´ai pas vraiment de préféré mais le pire disney que j´ai vu au ciné c´est le livre de la jungle 2, sinon le roi lion 3 est une vrai escroqueri !! !

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 août 2006 à 23:38:37

Qu´est-ce que vous reprochez à Blanche Neige et aux Aristochats?

<< tu aimes les productions "occidentales" alors parles-en simplement sans relancer un débat stérile. >>

Ben, c´est ce que j´ai fait.

J´ai aussi beaucoup aimé la Planète au Trésor, sorti plus récemment. Kuzco est bien aussi.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 août 2006 à 23:40:12

<< Ton Pixar préféré c´est lequel par exemple >>

Le Monde de Némo. Très bien réalisé, drôle et bien ficelé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2006 à 23:46:45

Ouaip pareil...et pourtant je m´attendais à être un peu déçu vu que tout le monde l´encensait.

"Le monde de némo"est très drôle,passionnant,un de mes DA préférés toutes techniques confondues lol.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment