Toshiro_Mifune
Posté le 08 juin 2005 à 23:19:19
Alice au pays des merveilles est génial.
Mais le livre est 10x mieux , c´est dire que c´est un chef-d´oeuvre
c´est clair! Le livre de Lewis Carol est un classique, et son interprétation et double.
et pour ceux qui aime, il y´a la suite aussi: " De l´autre côté du miroir"
fin de parenthèse.