CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2006 à 23:49:03

Oui je l´ai vu deux fois et j´ai aussi bien aimé au second visionnage.

Mais côté touchant je préfère Monster Inc, surtout la dernière scène.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 août 2006 à 23:52:50

<< et pourtant je m´attendais à être un peu déçu vu que tout le monde l´encensait >>

OK, tu m´as l´air malin, toi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2006 à 23:56:21

Pourquoi?

Toi tu m´as l´air méchant.

Ca te l´a jamais fait,de voir un film que tout le monde a adoré,et de tellement t´attendre à du grandiose que l´effet produit est estompé,ça te l´a jamais fait?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2006 à 23:58:11

Sinon j´ai adoré "1001 pattes",tout le monde en disait du mal,le comparant à Fourmiz,et pourtant,c´est incroyable,mais vraiment fou!pourtant j´ai aimé!!!

Le_Bidet,un commentaire?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 août 2006 à 00:22:05

Qu´est-ce que tu veux que je dise?

<< Sinon j´ai adoré "1001 pattes",tout le monde en disait du mal,le comparant à Fourmiz,et pourtant,c´est incroyable,mais vraiment fou!pourtant j´ai aimé!!! >>

Moi aussi j´ai aimé. Mais on peut pas dire que ce soit mieux que Fourmiz.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 août 2006 à 00:28:55

Un peu hors-sujet, mais bon...
Regardez les animations du festival d´Annecy de cette année, sur le site des Gobelins:

http://www.gobelins.fr/gaalerie/animation/gen2006-3.htm

Impressionnant! :ouch:

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
02 août 2006 à 02:04:47

j en ai pas mal en k7 et ceux que je prefere sont les 101 dalmation, la belle et la bete, le roi lion...enfin bref jl ai aime tous sauf alice au pays des merveille que j ai detesté et fantasia qui n est pas vraiment le kiff des jeunes^^

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
02 août 2006 à 05:00:44

pareil j´ai encore pas mal de VHS mais je préfére :
-Le roi Lion
-Aladin
-Hercules
-Toy Story

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
02 août 2006 à 08:12:54

http://www.youtube.com/watch?v=jKCmDL3HINU&amp;search=mickey%20brain

Mickey Mouse - Runaway Brain

Un cartoon iconoclaste de 1995. Le dernier cartoon de cette longueur avec Mickey, et le moins Disney de tous. Une sorte de gros coup.

Dedans, de l´humour pas trop Disneyien, un mort (un vrai mort. Pas un mec qui revient à la vie dans la scène suivante, même si sa mort est présenté de façon humoristique), une touche de vanne tendancieuse (Minnie choisissant un maillot de bain deux-pièces), l´image de Mickey monstruosée, des mimiques plus Tex Avery qu´autres chose, etc.

Dommage que la prod´ à pas continuer sur sa lancée, en fabriquant d´autre petite perle comme celle là. Ca aurait rénové l´image de Disney.

D´ailleurs, ce cartoon est, à ce qu´il parait (pas sûr), plus ou moins "ignoré" par la socété Disney, comme si elle avait un peu honte. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2006 à 14:29:46

Fourmiz,je le trouve fade.

Sinon le bossu n´est pas mal non plus,excellent même.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
02 août 2006 à 21:13:57

aladin
alice au pays des %vermeille%
et fantasya pour la zic

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
02 août 2006 à 22:31:01

Mes préférés sont Fantasia 2000, Le roi lion, Aladdin et Taram et le chauderon magique.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 août 2006 à 22:59:02

Fantasia... berk.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
03 août 2006 à 01:46:51

les meilleurs resteront hercules, alladin et kuzco...

(quoique j´ai un petit faible pour mulan)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
03 août 2006 à 02:30:15

Hercules? Vous êtes sérieux?

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
03 août 2006 à 02:36:15

moi j ai pas trop aimé hercule

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 août 2006 à 22:45:15

Ca m´fait penser à un dialogue "pourri"dans "Escrocs mais pas trop"...ah Woody...

Willi06
Willi06
Niveau 12
06 août 2006 à 12:27:53

J´ai birn aimé mulan moi , et aladdin

AqME2
AqME2
Niveau 10
06 août 2006 à 13:13:57

Toy Story je le regarder en bloc quand j´étais petit je me souviens des bons moment passer avec ce dessins-animées !

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
06 août 2006 à 13:48:22

le roi lion
toy story
aladdin

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment