CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 septembre 2008 à 13:44:45

Fantasia.

Mijax
Mijax
Niveau 5
07 septembre 2008 à 15:39:11

Les Trois Caballeros, La Belle et le Clochard, La Belle et la Bête. :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:22:42

"Je vois pas en quoi ça enlève la magie des films..."

Je n'ai pas tout à fait dis cela. Je dis juste que certains "grands classiques" de Disney ont bénéficier de "facilités"...

Par contre, je suis tout à faire daccord pour dire que les derniers Disney (en animation classique) sont plus que fréquentables et sortent du carcan "dessins animés pour p'tits n'enfants"...

Kuzco, Hercules, Basil, Atlantis, Aladdin etc...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:30:13

Le problème des Disney récents c'est les dessins qui sont très carrés, je suis vraiment pas fan de mon côté :malade:
Par contre là ils reviennent à de beaux dessins à l'ancienne. On a eu un bel aperçu avec "Il etait une fois..." et le prochain Disney devrait être entièrement comme ça ("La princesse et la grenouille" je crois. Couillu le concept en plus: un humour à la shrek et une princesse noire ^^ je demande à voir!)

Huile-da-Rachid
Huile-da-Rachid
Niveau 7
25 octobre 2008 à 23:08:40

y en a au dessus des autres je pense
ceux des années 90 après les anciens se regardent mais c'est assez dépassé
je suis pas forcément fan mais si je devais faire un top 5 ca serait le roi lion,aladdin,le bossu de notre dame,hercule et la belle et la bete me demandez pas l'ordre sinon j'ai beaucoup aimé la bande son de la petite sirène et l'humour de Kuzco après c'est assez moyen hormis quelques ovnis style arostochats ou livre de la jungle

drallil
drallil
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:01:40

En 1937, Walter J. (comme Jack) Disney a battu le record du monde de 35 mètres départ arrêté à trottinette : 27' 45". Un exploit dans la compétition des départs arrêtés.

Faye88
Faye88
Niveau 6
26 octobre 2008 à 00:11:44

Rox et Rouky.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:26:40

Rox et Rouky aussi. :oui:
Suivi par le Roi Lion. Le reste c'est moins bien. :o))

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:33:25

Blanche neige et les sept nains, Cendrillon, Peter Pan. Dans l'ordre de préférence :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:34:42

Ah ouais et y'a Le livre de la jungle qui est cool aussi je l'avais oublié :o))

tatonade
tatonade
Niveau 10
20 février 2011 à 11:04:11

LE ROI LION
ALLADIN
MULAN

FmA93
FmA93
Niveau 10
20 février 2011 à 11:22:02

Le Roi Lion
Aladdin
Mulan
La Belle et la Bête

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
20 février 2011 à 12:05:45

Ah ok bébé leprodiss qui hésitait entre Mulan et Kuzco. :hap:

Pas de goûts. :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
20 février 2011 à 12:08:34

Kuzco lol

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2011 à 12:20:46

C'est génial Mulan. Ceci dit, ouais, je me demande pourquoi j'avais éludé Aladin et Le Roi Lion ( demain au ciné :coeur: ).

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
20 février 2011 à 12:36:03

Aucuns :noel:

Je préfère le Roi et l'oiseau :ok:

lasnl1
lasnl1
Niveau 6
23 mars 2012 à 16:42:33

le roi lion et mulan

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
23 mars 2012 à 16:43:52

OMG, les goûts de leprodiss lorsqu'il a ouvert le topic :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:49:47

Ça en fait du chemin de Kuzco à Kurosawa :hap:

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
23 mars 2012 à 16:50:59

Il avait déjà les deux premières lettres de bonnes, ça reste un début !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment