CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:06:46

Put1, j´avais pas vu!! Mdr!!
Je suis désolé, c´est moi qui aurait dû chercher!! Mea Culpa!!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:48:37

La belle est la bête,aladin,le roi lion :)

Drogbasimpsons
Drogbasimpsons
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:50:49

le meilleur de walt disney c les jeux provencaux

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:33:26

Delivrance Posté le 22 juillet 2004 à 13:00:33
Vinczt
Posté le 22 juillet 2004 à 11:27:04
Merci quand même de rechercher avant, un topic avait déjà été fait sur ce sujet

La date de création de ce topic est antérieure à la tienne.

Merci Delivrance,moi qui allait m´excuser lol!
Non mais alors Vinczt;qu´est-ce qui t´arrives!En plus,je crois que ton topic a plus de messages que le mien mais ça j´m´en fous lol...

ptibaron2
ptibaron2
Niveau 2
23 juillet 2004 à 18:05:04

si on accepte les pixar+disney je dirais " monster inc." et sinon " le roi lion"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:44:59

" La ferme se rebelle" sera le dernier vrai Disney,comprenez celui qui sera fait avec les dessins habituels....snif!

Le charme va s´évaporer c´est sûr...

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:41:35

J´ai bien aimé Rox et Rouky. Bon je sais c pas le plus connu...

ptibaron2
ptibaron2
Niveau 2
28 juillet 2004 à 01:02:14

quand j´étais pti mes parents m´avaient mis une tapisserie rox et rookie dans ma chambre. j´suis sûr que ça va intéressé plein de gens 01h01 ce 28/07/04 :-p

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:13:29

C´est sûr!! :)

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
28 juillet 2004 à 17:21:15

aladin et les aristochats

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:50:57

Alladin
Le roi lion
Fantasia
Fantasia 2000

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:14:43

:sors:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:20:24

Moi par ordre c´est alice au pays des merveilles, alladin et la belle est la bete

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:31:24

Pinaise Aladdin...quel merveilleux film!!!
Qu´est-ce qui s´est passé chez les mecs de chez Disney???Ils sont tous morts en même temps et c´est des nouveaux qui les ont remplacés ou quoi?
Il est passé où leur génie?peut-être qu´il est resté dans Aladdin lol...

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
31 juillet 2004 à 16:06:21

Pour moi c´est le Roi Lion.
Deja c´est mon préféré, et il a quand meme fini en tete du box office de l´année 1994
!(Source,http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen<BR>_cfilm=10862.html )

Sinon j´aime beaucoup les disneys,surtout Alladin,Le Livre de la Jungle ou encore Peter Pan.

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
31 juillet 2004 à 16:06:52
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:21:45

C´est dommage que la magie Disney s´évapore peu à peu...espèrons que les dessins 3D genre Némo ou Shrek boufferont pas tout non plus...mais je garde espoir,dans moins de six ans un nouveau Disney merveilleux(dommage que ce soit plus un pléonasme)va sortir!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:52:29

" La petite sirène" est sympa aussi!
" Sous l´océan,sous l´océan"lol!

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
09 octobre 2004 à 12:56:19

Rambo III...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:12:40

Je vais t´offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Où les princesses au jardin
Du bonheur offrent leur coeur

Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel
Au pays du reve bleu

Ce rêve bleu
C´est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie
Un paradis aux mille nuits sans sommeil

Ce rêve bleu,
Je n´y crois pas c´est merveilleux
Un monde fabuleux est dans les cieux
Et nous faisons ce rêve bleu à deux

:coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment