CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 22:12:46

J´arrive pas mais alors PAS A CROIRE CA

Aucune personne a voter Bambi :honte:

Mais enfin Bambi c´est le 1er film qui vous viens a l´esprit j´ai envie de pleurer rien que d´y penser , j´ai les chansons dans le torse j´ai besoin de chanter !

:snif2:

L´amour est un chant eternel
qui fais tourner le monde
chaque jour sa musique est un soleil
qui éclaire nos coeur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2006 à 22:18:01

PAN

A table !

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:11:28

Alice au pays des merveilles
Mulan
Peter Pan
Alladin
il y en a trop...
comme la belle et le clochard
Cendrillon
Pinocchio
je les citerai tous :)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:33:56

-le roi lion
-alladin
-blanche neige et les 7 nains

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:52:13

les pixar entrent en compte ?

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
01 octobre 2006 à 15:37:03

moi c´est de loin le roi lion et nemo

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:30:47

Y en a qui sont allés voir l´expo de Disney, au Grand Palais, ici?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:11:15

pas moi mais j´aurais aimé il y allé

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:45:15

paris, c´est pas la porte à coté, dans mon cas...

aries27
aries27
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:46:42

le roi lion forever

P1mpaN_R3turns
P1mpaN_R3turns
Niveau 3
27 mars 2007 à 20:58:56

Et bien moi, mon Disney prefere c est la Planète au tresor.

Ok, on est pas dans le cadre des mythes comme le roi lion ou alice mais je vous explique le fond de ma pensee:

Tout d abors, la Planète au tresor est une brillante reprise du livre l ile au tresor dans une ambiance spatiale qui me tient beaucoup a coeur =)

De plus il y a dans ce Disney quelquechose qui brille par son absence chez les autres: des moments de grande fraternite entre le gentil Jim et le mechant Sylver. On est loin de la rivalite mortelle entre Oscar et Simba ^^.Ca a l air de rien mais moi ca ma de suite interpelle, touche et plu.

Ajoutez a cela une magnifique Bande-son realise par John Rezeznik (Goo Goo Dolls) et brillamment interprete par David Halliday pour la VF plus comme d habitude de l emotion et de jolies valeurs morales.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:52:43

Blanche-Neige & Le roi lion

aries27
aries27
Niveau 8
27 mars 2007 à 22:53:30

j´ais du mal ac blanche neige elle est trop tocarde, je prefere la belle au bois dorman dans le rayons "princesses cruches qui s´endorme" le film est bien ficelé, le style tres rectiligne, le dragon etc...

mais le ROI LION now and forever

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
27 mars 2007 à 23:04:44

Pour moi, c´est Aladdin !

Mais le roi lion es géniale aussi !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:26:57

Le livre de la jungle
Merlin l´enchanteur
La petite sirène

sharks14
sharks14
Niveau 12
28 mars 2007 à 12:51:29

lilo et stich :coeur:

le roi lion :coeur:

Zenticeri
Zenticeri
Niveau 2
28 mars 2007 à 16:59:34

Alice au pays des merveilles, c´est clair!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:09:02

C´est un de ceux que j´ai le moins aimés.Pourtant le sujet est intéressant.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:01:32

Moi je trouve qu´il est sympa. Une vision assez personnelle de l´oeuvre de Lewis carrol. Et puis meme la vision des protagonistes que rencontre Alice est tout ce qu´il y de plaisante et assez angoissante.
La mad tea party est le cheshire cat sont les passages les plus réussis.

Sinon, je mettrai moi aussi Alice.
Kuzco, pour les zygomatiques qu´il secoue.
Bambi pour son coté tragique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:58:45

Ah mais j´avais déjà créé un topic euh!

Mulan...oui je l´adorais,faudra que je me le repasse.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment