CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:44:33

J´ai un petit faible pour " Le Bossu de notre-Dame" et ses chansons de Francis Lalanne. Oui, bon, j´avoue, je me suis acheté le CD, mais d´occasion, hein. J´ai ma fierté quand même.
Sinon, après, je choisirais le Roi Lion et Merlin l´Enchanteur, aladdin.

Par contre, une petite question, Taram & Le Chaudron Magique est-il un film Walt Disney ? Est-il bien ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:47:15

d´après l´émission d´hier, aladdin est 14ème... :sarcastic:

RZA
RZA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:24:08

aladdin, le roi lion, toy story!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:56:06

Aladdin et Le Roi Lion bien sûr ! !!!!!!

de-niro
de-niro
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:08:17

aladdin, alice au pays des merveilles et le livre de la jungle.
putain, mais comment peut-on dire que le roi lion est le meilleur dysney, alors que c un des plus nuls!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:13:14

Alladin et les Aristochats ( la scène ou ils chnantent " tout le monde veut devenir un cat" c´est tout bonnement exceptionnel :lol: )

de-niro
de-niro
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:03:42

c clair! et la course-poursuite entre edgar et les chiens est tout aussi culte!

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 07:44:49

le roi lion :content:

Keutof
Keutof
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:47:14

Kuzco, bien fendard.
Alice au pays des merveilles, limite déviant :p) ( normal vu le bouquin d´origine).

Sinon, Toy Story n´est pas un film Disney, mais Pixar : Disney n´en sont que les producteurs, ceux qui amènent les sous-sous.

Sinon bis, évitez de confondre un produit comme Shrek, avec une oeuvre comme Nemo :merci:

" putain, mais comment peut-on dire que le roi lion est le meilleur dysney, alors que c un des plus nuls!"
:d) Nous nous inclinons devant une argumentation de cet acabit. Il n´est cependant pas inutile de rappeler que Le Roi Lion est un plagiat intégral du japanime Le Roi Léo... ce qui n´enlève rien à son charme, enfin si un tout petit peu.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:59:46

il ne faut pas confondre dessin animé avec film d´animation,ici,c´est de dessins animés dont il s´agit...enfin,mon Disney preferé est bien le Roi Lion qui reste un vrai chef d´oeuvre malgré son age.Même si rappelons le,Disney s´est collé un procès car l´histoire du Roi Lion est copiée sans l´accord du createur sur une BD peu connue racontant l´histoire d´un lion blanc.

Coté Disney film d´animations,c´est sans aucun doute les Indestructibles en 1er et le Monde de Nemo en 2eme/Voila qui est dit...

maklekus
maklekus
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:31:54

robin des bois avec le livre de la jungle et rox et rouky

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:56:25

Le meilleur Disney ? Pour moi de toute façon il n´y en a que deux de bien mais alors ils sont fabuleux et je pése mes mots :

Le Livre de la jungle
Fantastia

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:56:44

Fantasia*

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:16:47

Jonesy Posté le 22 juillet 2004 à 08:28:16
Mon préféré est de loin le Roi Lion. Même si Némo est bien réalisé, je préfère regarder un d-a avec des images qui ressemblent à des images de dessin-animé!

:rire2:

moi, je dirrais...euh...Alice.

LLOL
LLOL
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:01:37

Le roi Lion

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
23 décembre 2004 à 21:05:08

le roi lion, la belle est la bete sont magnifique
sinon le belle est le clochard mais je c plus si c 1 film de Disney

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:00:28

RATCHETBLASTER Posté le 23 décembre 2004 à 12:59:46
il ne faut pas confondre dessin animé avec film d´animation,ici,c´est de dessins animés dont il s´agit...enfin,mon Disney preferé est bien le Roi Lion qui reste un vrai chef d´oeuvre malgré son age.Même si rappelons le,Disney s´est collé un procès car l´histoire du Roi Lion est copiée sans l´accord du createur sur une BD peu connue racontant l´histoire d´un lion blanc.

Coté Disney film d´animations,c´est sans aucun doute les Indestructibles en 1er et le Monde de Nemo en 2eme/Voila qui est dit...

c pas plus tot parce que stais un film d´animation japonais . .... tres connu la bas . .. tk je c pu

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:03:35

Bah, vous avez pas regardés tf1 ? ??
C´est Corine Touzet. :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:31:17

T´as pensé à faire du one-man-show toi?Lol.

Aaaaaaah que vois-je ces idiots de TF1,pléonasme certain,ont classé le sublissime " Aladdin"en 14ème position!Mais pourquoi la classe du génie ne les a-t-elle pas convaincu de le mettre en 1er???Bon soyons démocratiques...par contre ne pas voir " Le Bossu de Notre-Dame"c´est honteux!Et puis " 1001 pattes"est dans les derniers!Ha ha!

Voilà,sinon,vous pensez vraiment que:SPOILER enfin pas vraiment vu que c´est très connu mais bon,que la mort de la mère de Bambi est le moment le plus dur de tous les D.A?Moi je trouve très cruelle celle de Mufassa(c´est bien ça son nom au père de Simba?)

Fin Spoiler.

Sinon,votre perso préféré c´est qui?
Moi,indéniablement le
Génie:magnifique,magique,drôle,survolté,délirant,i
nventif,touchant,humain,cartoonesque,Génial quoi!!!!

FFrules4
FFrules4
Niveau 1
08 juin 2005 à 20:56:22

:up: Parce que les vieux Disneys, c´est bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment