T´as pensé à faire du one-man-show toi?Lol.
Aaaaaaah que vois-je ces idiots de TF1,pléonasme certain,ont classé le sublissime " Aladdin"en 14ème position!Mais pourquoi la classe du génie ne les a-t-elle pas convaincu de le mettre en 1er???Bon soyons démocratiques...par contre ne pas voir " Le Bossu de Notre-Dame"c´est honteux!Et puis " 1001 pattes"est dans les derniers!Ha ha!
Voilà,sinon,vous pensez vraiment que:SPOILER enfin pas vraiment vu que c´est très connu mais bon,que la mort de la mère de Bambi est le moment le plus dur de tous les D.A?Moi je trouve très cruelle celle de Mufassa(c´est bien ça son nom au père de Simba?)
Fin Spoiler.
Sinon,votre perso préféré c´est qui?
Moi,indéniablement le
Génie:magnifique,magique,drôle,survolté,délirant,i
nventif,touchant,humain,cartoonesque,Génial quoi!!!!