CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur D.A de Walt Disney?

aries27
aries27
Niveau 8
12 janvier 2008 à 00:12:06

le roi lion

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:21:15

Alice au pays des merveilles.

Follix
Follix
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:22:05

Le roi lion

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:56:33

:up:

Mes préférés sont Le Roi Lion et Robin des Bois (la chanson sifflée du générique :coeur: )

En Pixar c'est Toy Story (Vers l'infini et au-delà ! :-p )

LeCIochard
LeCIochard
Niveau 4
27 mai 2008 à 15:00:23

A goofy movie ! alias Dingo & Max sans hésiter :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 mai 2008 à 15:06:21

Le Livre de la Jungle ! :oui:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:11:09

ALADIN :coeur: :coeur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:49:13

Le roi lion, La belle au bois dormant, Aladin.

Monstres and co.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:19:16

"Merlin l'Enchanteur", l'atmosphère chaleureuse et très douce a réussi à combler mon enfance.

"Aladin" est, malgré que je l'ai moins vu, réussi. La structure à la Tex Avery du Génie rend son design ainsi que son caractère incroyablement attachant.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:25:21

Ceux de mon enfance : Bambi, Blanche-Neige, les 101 dalmatiens, Rox et Rouky :o)) et le Roi Lion bien entendu :coeur:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:28:09

Basile, Détective Privé. Un pur chef-d'oeuvre.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:24:31

Tiens, je le connaissais pas celui là. :doute:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:35:17

Tiens! Je vais vous donner un lien vers une vidéos plutôt intéressante. Juste pour vous démontrer quel peut être le réel côté "magique" des studios Disney...

http://www.gamaniak.com/video-2946-ressemblances-dans-films-disney.html

Je vous rassure, il n'y a rien de scabreux! Juste pour vous dire qu'il n'est peu être pas plus mal d'avoir des longs métrages en CGI par les temps qui courent. Je vous laisse la surprise!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:59:01

En effet, vidéo très intéressante, personne ne peut nier qu'il y a auto-plagiat. C'est peut-être pour ça qu'ils me donnent l'impression de tous se ressembler ^^

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:04:58

Ca a beau être un plagiat, Le Roi Lion reste tout de même un très grand film, plein de messages cachés (à revoir étant adulte ou ado!), et bourré de leçon de vie. Et puis les dessins sont superbes, c'est émouvant parfois, souvent drôle... C'est vraiment dommage cette histoire avec Leo mais c'est Le Roi Lion qui a bercé mon enfance et je peux pas m'empêcher de le trouver excellent ^^

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:16:11

pikachiant :d) Je vois pas en quoi ça enlève la magie des films... A l'époque c'était très dur et très long de faire un film en dessins, ils ont juste du réutilisé les calques antérieurs pour gagner du temps. C'est une technique artistique, y'a aucun problème à ça pour moi (même si c'est vrai que certaines reprises sont abusées. Celles de danse ça passent très bien je trouve, mais le coup du matraquage sur la tête et du chapeau là ok ils ont un peu abusé ^^)

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:49:19

Cendrillon :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:52:59

Shreck

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:57:25

Shrek* :noel:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 septembre 2008 à 12:47:19

Surtout que la scène de la danse était déjà rotoscopée. Mais bon, ça reste quand même très beau.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment