Tiens! Je vais vous donner un lien vers une vidéos plutôt intéressante. Juste pour vous démontrer quel peut être le réel côté "magique" des studios Disney...
http://www.gamaniak.com/video-2946-ressemblances-dans-films-disney.html
Je vous rassure, il n'y a rien de scabreux! Juste pour vous dire qu'il n'est peu être pas plus mal d'avoir des longs métrages en CGI par les temps qui courent. Je vous laisse la surprise!