Le film etant en polonais sous titre francais faut pas s´attendre a ce qu´il sorte dans les "grand cinemas" mais plutot dans ces petit cinemas qui passent les films inconnus du grand public
perso je vien d´aller le voir et il vaut vraiment le coup (Ridley scott c fait griller au niveau de l´estetisme)Ash est hyper charismatique l´ambiance et vraiment dense (j´ai pas vue mieu depuis Blade runner)
par contre g pas compris la fin ...
elle retourne dans son monde a la fin ?