CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avalon

kran2k
kran2k
Niveau 9
17 janvier 2002 à 20:00:41

Bon voila il parait ke ce film ke j atten avec impatience a été supprimer des plannings de sortie francais, donc la je flippe grave...
Si vous avez des infos concernant ce film et sa sortie francaise, faites m en part merci et @ +

Cele
Cele
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:26:46

aux dernieres nouvelles c prévu pour novembre...

kran2k
kran2k
Niveau 9
17 janvier 2002 à 20:32:43

oki thanks :)

ltjack
ltjack
Niveau 5
18 janvier 2002 à 20:19:11

Ben je suis allé voir les bandes annonces sur :

http://www.avalon-lefilm.com/

Ca a l´air bien sympa en effet, vu que c´est le réalisateur de Ghost in the shell ca promet.
Bizarre sur le site ils marquent toujours pour Avril 2002, peut être un manque de réactualisation du site?

Cele
Cele
Niveau 10
18 janvier 2002 à 20:29:48

Boaf, ma source était jamais mise à jour non plus, peut-être as-tu raison, on verra...

Calavera
Calavera
Niveau 5
19 janvier 2002 à 09:50:53

Novembre !
Si c´est ça j´achète le DVD dès aujourd´hui...

Cele
Cele
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:04:09

23 mars :) Que cette date commence à me tarder! (les vacances juste après en plus ;p)

Surtout après ces 2 extraits superbes! Et cette nouvelle bande annonce! Hmmm...

http://www.allocine.fr/recherche/default.html?motcle=avalon (cliquer sur "etrait1")

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
05 mars 2002 à 21:13:03

En effet ce film promet d´être très intéressant ;)
Aussi bien visuellement que niveau réflexion, connaissant Oshi, je pense qu´il va nous sortir une thèse des plus intéressantes, sur le réel et l´irréel, avec en toile de fond l´appartenance du corps ;)
Vivement le 23, en effet !

kran2k
kran2k
Niveau 9
05 mars 2002 à 21:43:42

50 COPIES !!!!!!!!!!!!!!!!
Rahh je v me suicider de ce pas....
bouarf tant pis je ferais des pieds et des mains si il le faut pour le voir :)

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 mars 2002 à 17:11:21

O fait quelqun pourrait me dire ou je pe trouver des videos ou des fonds d écrans histoire de patienter juska sa sortie :)

Cele
Cele
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:15:36

http://www.avalon-lefilm.com/

C´était trop simple pour y penser! :)

Cele
Cele
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:18:13

D´ailleurs y a les salles où il sera diffusé sur se site et il passe pas chez moi! OUIIIN!!!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 mars 2002 à 17:37:07

oki merci ( chuis tro con moi lol) j espêre k il passe pas tro loin de chez moi sinon je vous dis adieu lol !

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
10 mars 2002 à 20:34:01

Vu Avalon aujourd´hui en fin d´après midi .

J´ai trouvé le film est un peu long à démarrer sinon de bons effets spéciaux, une bonne histoire, en bref un bon film ;)

kran2k
kran2k
Niveau 9
10 mars 2002 à 20:37:50

beuh tu l as vu comment ????
moi en tt cas c bon y passe ds ma salle :)
vivement...

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
11 mars 2002 à 18:12:15

Projection en avant première au salon Isc ;)

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
11 mars 2002 à 21:15:57

J´ai pas de lecteur import de toute façon ;)

kran2k
kran2k
Niveau 9
11 mars 2002 à 21:57:50

Calavera tu me passes ton mail et de suite !!!! c un ordre ! :-p

kran2k
kran2k
Niveau 9
26 mars 2002 à 19:39:39

Bouuuuuahahahaha !!!!!!! Avalon ne passe po a coté de chez moi en fait.. snif...:´-( donc si kelkun vas le voir dem1 j aimerai bien avoir son avis svp :)
Merci et @ +

Ragnarork
Ragnarork
Niveau 6
27 mars 2002 à 21:46:04

Le film etant en polonais sous titre francais faut pas s´attendre a ce qu´il sorte dans les "grand cinemas" mais plutot dans ces petit cinemas qui passent les films inconnus du grand public

perso je vien d´aller le voir et il vaut vraiment le coup (Ridley scott c fait griller au niveau de l´estetisme)Ash est hyper charismatique l´ambiance et vraiment dense (j´ai pas vue mieu depuis Blade runner)

par contre g pas compris la fin ...

elle retourne dans son monde a la fin ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment