bein, je viens de regarder le film en vo, le film était en japonais
ps: le seul mot que j´ai reconnu, c´est arigato´merci´
1-Sinon, la musique splendide, franchement trop belle et le film
.
2-Mais y´a des passages qui me bloquent tout de même, comme celui du chien d´ash, je croyais qu´elle devait le retrouver à la fin.
3-Quand stunner meurt, il dit à ash (non en faites, j´ai pas compris ce passage
).
4-ce qui m´ennuie, c´est le passage ou ash fait des recherches sur l´ordi., tout le jargon en anglais je ne comprends rien (l´anglais je pige pas) donc la le passage je n´ai pas vraiment compris.
-5 y´a aussi celui´là, juste après les recherches, elle rencontre une des soit disant neufsoeurs, elle se fait piéger, puis murphy arrive en hélico. et là ash sort du jeu et se met à vomir ?o _O? .
6-Tout le long du film, elle "recherche" murphy, et une fois qu´elle le retrouve à la fin, on s´aperçoit que finalement il ne se connaisse pas^^.
7-pour la fin, bishop a dit à ash que si elle tuait les personnes "non-revennu" elle pourrait revenir ? non, c´est pas ça ?^ ^.
8-et le tout dernier plan ou à l´entrée de l´opéra elle se retrouve devant le ghost et qu´on ne sait pas ce qui se passe, j´ai envie de me mettre une balle.
mais vraiment au finale, j´ai adoré le film, une fois que j´aurai eu réponse à mes question ce sera "perfecto"