CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avalon

ienjul
ienjul
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:15:37

bein, je viens de regarder le film en vo, le film était en japonais
ps: le seul mot que j´ai reconnu, c´est arigato´merci´

:spoiler:

1-Sinon, la musique splendide, franchement trop belle et le film :ok: .
2-Mais y´a des passages qui me bloquent tout de même, comme celui du chien d´ash, je croyais qu´elle devait le retrouver à la fin.
3-Quand stunner meurt, il dit à ash (non en faites, j´ai pas compris ce passage :lol: ).
4-ce qui m´ennuie, c´est le passage ou ash fait des recherches sur l´ordi., tout le jargon en anglais je ne comprends rien (l´anglais je pige pas) donc la le passage je n´ai pas vraiment compris.
-5 y´a aussi celui´là, juste après les recherches, elle rencontre une des soit disant neufsoeurs, elle se fait piéger, puis murphy arrive en hélico. et là ash sort du jeu et se met à vomir ?o _O? .
6-Tout le long du film, elle "recherche" murphy, et une fois qu´elle le retrouve à la fin, on s´aperçoit que finalement il ne se connaisse pas^^.
7-pour la fin, bishop a dit à ash que si elle tuait les personnes "non-revennu" elle pourrait revenir ? non, c´est pas ça ?^ ^.
8-et le tout dernier plan ou à l´entrée de l´opéra elle se retrouve devant le ghost et qu´on ne sait pas ce qui se passe, j´ai envie de me mettre une balle.

mais vraiment au finale, j´ai adoré le film, une fois que j´aurai eu réponse à mes question ce sera "perfecto" :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:56:45

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2006 à 17:06:47

La VO est normalement polonaise, la version japonaise existe mais ce n´est pas la version originale.

Pour tes questions je te conseille de lire ce topic depuis le début de mes interventions, on a pas mal discuter entre forumer du film dans son intégralité et tu y trouvers bon nombre d´explications et réponses.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2006 à 17:08:42

Ah non ce n´est pas ici que j´ai le plus participé; mais les premières pages devraient te convenir quand même :ok:

Kibat
Kibat
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:31:37

quel film fabuleux(je trouve que c LE mot parfait pour le décrire^^) vraiment une atmmosphère bien qu´un peu lente(qui peut gener certains, mais pas moi).Je l´ai acheté "les yeux fermé" a sa sorti en dvd et j´ai bien fais :p)

ienjul
ienjul
Niveau 10
13 mars 2006 à 05:16:52

moi, j´ai prefèré écouter le conseille de moogly, regarder avant d´acheter, maintenant, je n´ai qu´une envien le prendre en dvd...
et je n´arrête pas d´écouter la musique

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:14:29

ça fait des années que je l´ai plus vu. Lire vos post m´en a redonné l´envie !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:19:49

Je suis en train de regarder Avalon, et la musique du générique est vraiment mirifique :hap:

Marrant une fois de + la ptite touche personnelle de Mamoru Oshii qu´est le chien qu´on retrouve également dans les Ghost In the Shell ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2006 à 17:02:10

Un "Hush Puppy" je crois, il en a un et le fait jouer où l´intégre dans ses films, c´est un petit trip perso.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
28 février 2007 à 22:45:07

je connais bien l´unviers de mamoru et en faite je suis un peu decu malgré les magnifique images , j´ai l´impression qu´il se repete ,artistiquement je ne vois pas du tout la difference entre avalon et ses ancines films ou anime plutot , pour quelqu´un qui n´ a jamais connu les oeuvres de mamoru artistiquement il va prendre une claque , moi en revanche ,j´ai l´impression qu´il se repete et qu´il peine un peu a faire quelque chose de vriament differente

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
01 mars 2007 à 10:04:23

Voyage to Avalon... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 11:14:27

:spoiler:

j´ai pas compris la fin : finalement la fille entre dans le monde réel ou reste définitivement prisonnière du monde virtuel?

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
19 avril 2007 à 19:42:07

Je n´est jamais vu Avalon est j´aimerai l´acheter en DVD, mais j´ai le choix entre 2 versions:
- Version double DVD
et
- Version double DVD + CD de la BO du film

Quel genre de musique est-ce ?

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
20 avril 2007 à 13:23:49

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2007 à 13:23:53

De la très belle musique, avec parfois des chants angéliques.

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
20 avril 2007 à 13:26:36

Merci, je vais donc prendre la 1ère version.

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
20 avril 2007 à 14:33:53

La musique est plus connue que le film :)

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:24:53

Au fait j'ai une petite question, j'ai maté 3 ou 4 fois le film en version française mais j'avoue qu'après la dernière visualisation ( aujourd'hui ), j'aimerais bien trouver du vostfr ( version sous titrée française^^ ) :)

La VO est en polonais si j'ai bien compris non :question:

Pour ceux qui ont le dvd ya t'il aussi possibilité de faire du jap sous titré :question:

Je compte me l'acheter là mais j'aimerais bien savoir avant de balancer ma monnaie... :-)

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
06 août 2011 à 14:17:48

Un véritable OVNI, beau, onirique et déstabilisant à la fois. Ma critique : http://www.critiquesdechatle.com/article-avalon-80980875.html

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:36:15

Un super film :) il m arrive de le revoir de temps en temps

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation