peterparker94
Posté le 22 janvier 2005 à 15:41:22
Je l´ai vu hier, et je dois dire que j´étais vraiment sur le cul ! ! !
c´est un film magnifique, des plans superbes, une image jaune-sépia qui rappelle les vieux films, une réalité virtuelle impressionante.
franchement oubliez matrix, les frères wachowski n´ont rien inventé !
On est plongé dans un univers du début jusqu´a la fin.
Hoshii est vraiment un génie ! tout comme son compositeur kenji kawai ( ghost in the shell . . .)
Un film a ne pas manquer si vous ne l´avez pas vu.