CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avalon

wops
wops
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:10:24

C´est pas de la démagogie ça Hojo ? :p)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:15:47

J´espère pas :peur:

butrageno
butrageno
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:34:44

halla madrid.............

bon ok il est plus d´accord avec tout le monde

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:36:20

Bien sûr que si Butragueño, je suis peut être catalan mais je me sens plus madrilain qu´autre chose puisque j´ai vécu toute ma vie à Madrid.

butrageno
butrageno
Niveau 9
17 octobre 2004 à 00:43:05

bon alors la vie est belle................ lol..........

( ps: je suis retourné fair un tour sur le forum de sword of the samurai,..........je vois que tu est un des poetes............moi je suis la samurai errant et discret.......je vie seul,.......et je tue

referance a swors of doom lol)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:52:11

Hey ! Si t´es fan de Sword of the samouraï, passe dans le forum Shinsengumi pour voter la sortie du jeu. Et puis si tu te prête volontaire à notre cause, tu pourra gagner le tee-shirt M6 !

butrageno
butrageno
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:37:23

t´a just dit un truc en trop lol la fin................
et oui j´ador se jeux..........

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:40:39

peterparker94
Posté le 22 janvier 2005 à 15:41:22
Je l´ai vu hier, et je dois dire que j´étais vraiment sur le cul ! ! !
c´est un film magnifique, des plans superbes, une image jaune-sépia qui rappelle les vieux films, une réalité virtuelle impressionante.
franchement oubliez matrix, les frères wachowski n´ont rien inventé !

On est plongé dans un univers du début jusqu´a la fin.
Hoshii est vraiment un génie ! tout comme son compositeur kenji kawai ( ghost in the shell . . .)
Un film a ne pas manquer si vous ne l´avez pas vu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2005 à 22:08:23

Oshii :)

Justement j´ai revu la bande annonce en regardant " Ring 2" et ça m´a rappelé que je ne l´ai pas rererererevu depuis un moment :)

750XX
750XX
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:13:37

Moi aussi ça fait longtemps.
Mais à chaque vision, je l´aime un peu moins, donc je vais peut-être m´arrêter là...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2005 à 22:29:23

Alors que moi je l´aime toujours autant :)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:40:07

Comme dirait Gad Elmaleh, je vais ouvrir la porte à toutes les fenêtres....

Qu´avez vous vu dans les cinq dernières secondes d´Avalon ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2005 à 15:49:41

L´écran noir post-générique.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:50:57

en voilà une bien bonne
j´la raconterai à mon frigo

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2005 à 18:55:02

Je crois qu´il la connait déja ça lui a galcé le sang et fait froid dans le dos.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:18:47

son coeur est glaçé
il ne ressent auccune émotions depuis sa récente baisse de tension

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2005 à 16:31:42

:o))

Que devait-on voir dans les 5 dernières secondes?

Perso je ne l´ai pas revu assez récemment pour me rappeler précisément de ce moment :non:

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:06:04

Welcome to Avalon

bullou
bullou
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:25:33

moi, ça m´a fait penser à la pub pour Crunch ( je crois), où un mec et une nana sont sur un lit et fixent le plafond ( parodie de cinéma norvégien il me semble).
d´un autre côté, j´y étais au cinéma avec mon frère et on hallucinait tellement qu´au bout de 20 minutes, on a éclaté de rire et qu´on a du se battre contre le fou-rire jusqu´à la fin du film pour éviter de gêner un public qui diminuait avec le temps...
bref, un grand moment de plaisir mais pas grâce à ce film ! :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 15:39:06

ça plait ou non,je comprend que certain aient totalement décroché et respecte leurs choix bien que ça ne soit clairement pas le miens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment