J´ai également vu ce film et je le trouve tres réussi. La fin qui est d´ailleurs variement TROP represente le film à lui seul : Une overdose pure et simple.
La fin dénote tout a fait l´exces des drogues, une dépendance violente et dépravée. la fin justifie cette métaphore. Le spectateur est en complète overdose avec la cruauté réaliste des images qui déferlent en casacde.
Certes, le film est glauque, certes il est très tres..., mais alors dans le domaine, quelle maitrise de l´esthétisme, du cadrage et du sujet.
Déroutant, éprouvant, étouffant, mais génial !
Arnovski, apres PI, est décidemment un grand !