CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

requiem for a dream

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:12:48

courez l acheter si c pa déjà fait

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
08 janvier 2002 à 20:35:17

Excellent film mais une vision m´aura suffi!Tu dois me comprendre!C´est quand même très...en tout cas très!!Mais voyez le!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:22:36

Excellent ce film ! Il decrit jusqu´ou la droque peut mene ! 4 personnes, 4 destinees differentes !

<Machiavel>

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 janvier 2002 à 21:18:32

kom tu dis c très très...

ltjack
ltjack
Niveau 5
17 janvier 2002 à 20:51:43

argh dégouté je suis!
je voulais l´acheter mais partout ou je suis allé, ils étaient en rupture de stock. Je vais devoir attendre une semaine, la mise en place en DVD a du être trop légère.

Miz
Miz
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:57:40

c´est dans le genre trainspotting ou rien à voir?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:35:29

j sais pas ce qu est trainspotting donc je peut juste te répondre que t as pas a hésiter le film est excellent

ltjack
ltjack
Niveau 5
17 janvier 2002 à 22:37:44

disons que trainspotting décrit un qutidien de camés mais avec une bonne dose d´humours tout de meme.
Requiem lui décrit plutot la plongée dans l´enfer de ces personnages, C´est assez glauque tout de meme, mais vraiment impressionnant

Miz
Miz
Niveau 10
17 janvier 2002 à 23:45:25

ah ok, j´ai un peu de mal avec les films glauques mais je le louerai à l´occasion

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 janvier 2002 à 11:02:59

ah ca doit etre le vocabulaire de cinéphile ...

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
18 janvier 2002 à 13:14:33

vocabulaire de cinéphile ou pas, c´est pas un mot dure à comprendre, en prenant le temps de l´analyser ...

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
18 janvier 2002 à 13:28:53

J´ai également vu ce film et je le trouve tres réussi. La fin qui est d´ailleurs variement TROP represente le film à lui seul : Une overdose pure et simple.
La fin dénote tout a fait l´exces des drogues, une dépendance violente et dépravée. la fin justifie cette métaphore. Le spectateur est en complète overdose avec la cruauté réaliste des images qui déferlent en casacde.
Certes, le film est glauque, certes il est très tres..., mais alors dans le domaine, quelle maitrise de l´esthétisme, du cadrage et du sujet.
Déroutant, éprouvant, étouffant, mais génial !
Arnovski, apres PI, est décidemment un grand !

Batman
Batman
Niveau 10
18 février 2002 à 18:08:42

L´ai vu y a une semaine... c magnifique kom film mais ça m´a trop choqué....! glps !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:53:04

up

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 avril 2002 à 21:22:01

rarement vu un film aussi poignant...

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
09 avril 2002 à 13:01:34

RAS c´est une pure merveille.
ce qui m´a fait delirer dans le film c´est la mere du type completement tej et...j´vais pas raconter pour ceux qui l´on pas vu,a ceux la louer le ou acheter le vous ne le regretterez pas.

jcdiou
jcdiou
Niveau 4
09 avril 2002 à 15:43:58

qui dire si ce n´est ke c´est tres Trash mais vraiment tres trash

filmé efficasement

à voir donc

@+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 septembre 2003 à 08:59:51

Sujet : requiem for the dream

2003c  
Posté le 08 septembre 2003 à 22:52:27
salut je voudrais savoir si des gens on vu se superbe film car je suis reste scoche dessu depuis que je l´ai vu
si vous ne l´avez pas encore vu coure le voir je vous le garanti c´est une merveile

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:56:29

Bon, comme regulierement viennent les fans je reviens regulierement pour dire a quel point Aronovsky est une arnaque. C´est un realisateur qui abuse de facilités ainsi que d´effets lassants, toute sa mise en scene bien souvent taxée de " geniale" n´est que pure imbecilitée car basée uniquement sur le fait " je vais faire de l´experimental sans aucun sens". Le sujet n´etait deja pas facile du fait des nombreux films le traitant deja, mais en plus de se planter litteralement dans le point de vu le plus previsible, Aronovsky a l´idee brillante de rendre son film chiant et inregardable par son egoscentrisme de realisateur.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
09 septembre 2003 à 18:40:34

Ca reste regardable apparemment puisque ce film fait quasiment l´unanimité...
Bref, un film-choc pour moi aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment