halala tien parlons en du rekiem lol
com anectode jvais vous raconte la premiere fois kjaivu ce film.....
Ct il y a 3 ans , on se faisai une ptit soirée pépere chez une fille entre etudiant , ct un jeudi jmen souvient com si ct hier...
Alors com on avait lhabitude de faire , on mettaiun film en fond et on parlai et on buvait etc... bref com tout etudiant ki se respecte lol
un pot nous dis tien jai ramene ca , c mon film culte , moi ki ete en plaine periode de decouverte toute sorte kestion film ( fau dire javais le tps lol)rien ka voir le grand oeil kon voit sur la pochette -tien dc c koi ctruc de fou-
bref le mec met le film , et ca parle ca parle ca suit ke dalle , ms qd meme de +en+ commencerent a se mettent dedans , et autant ke ca delirrai kon pouvais a peine suivre au debut , a la fin on entendais les crapaux dehors , et tout le monde avaient les yeux grand ouvert face a la ptit lucarne.... et vous savez cke ca ve dire nes pas?
depuis jai du voir ce film une 20taine de fois et il me fais tjs le meme effet , c un chef doeuvre de prise de vue et demotion , suivre levollution des 4 pers ds leur chute , tout ca ds une BO splendide , ke dire de + , percutant , inoubliable... il ramene Trainspotting( cf Ewan mc Gregor) a l´etat dun film vide.