CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

requiem for a dream

2003c
2003c
Niveau 7
09 septembre 2003 à 19:35:42

j´avais pas vu qu´il y avais deja un topic sur ce film a ce que je vois on a tous le meme sentiment une fois l´avoir vu
derniere sorti a brooklyn est le titre du livre de ce film de 1978 et j´aimerais savoir si vous l´avais lu

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:37:44

ben moi aussi j´avais adoré ce film au premier visionnage, mais en même temps si je le regardais à nouveau je sens que j´y verrais bcp de lacunes...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:03:28

g deja vu ce film 2 fois et demi et je le trouve absolument formidable un film choc qui a fait l unanimité et ki merite de le faire en clair g grave adoré et pour moi c le meilleur film que g vu apres les star wars!!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:39:41

Merci de Rechercher ! !!

Sujet : que pensez-vous de requiem for a dream?

aronovskyyy  
Posté le 14 mai 2002 à 12:58:27
ce film troue le cul grave et il fout une claque stroboscopique...

 
Chu_leNain  
Posté le 13 juillet 2004 à 00:58:27
a vrai dire chui dacor bien fai et bien réalisé bone clak dan ta tronche drog et fric bon trip pour aronofsky mai bon ya encore des troufion fini o pipi de méduse enrumée ki comprene pa ke la drog né pa le meilleur moyen de plané .  la vie et deja assez mal foutu com sa pourkoi_ chercher a la detruir c assez facil a fair non?????DE Plus ya kan mem bokou de persone tromatisé par ce film kel bande de termite!!!!!!!!!!!!si il savé ce kil ce pass en ba de ché eu y feré une drol de mouille genre babouin ki a fai k k dan son fute!!!!!!!!
et vive

MUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
pleindehaine  
Posté le 13 juillet 2004 à 01:55:51
oui, j´adore faire caca en ragrdant ce film.

 
Scarface2702  
Posté le 13 juillet 2004 à 07:18:52
Tiens, les nouveaux repin_qc ?  ?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
13 juillet 2004 à 10:35:55

Il était super et très glauque, j´ai vu qu´à Paris ils le vendent dans les petits magasins à 15e neuf, dc j´ai pas hésité :content:
Mais je sais pas si vous pensez pareil, mais quand harry(jared leto) se met à chialer c´est pas crédible, soit c´est manière naturelle et c´est assez foireux, soit il a un prob de ce côté là....

Gwy
Gwy
Niveau 8
13 juillet 2004 à 12:29:48

en fait à 15€ tu t´es fais avoir car sur cdiscount ou rue du commerce il est à 5€!!!

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:55:36

C´est pas très grave de toute façon les frais de port l´auraient fait monter vers 9€ et je préfère encore l´acheter directement en magasin

Gwy
Gwy
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:07:35

non tu l´aurais eu pour 7€ mais je ne dis pas ca pour te degouter c´est juste un conseil pour tes prochains achats.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:09:38

Par contre j´ai cherché et j´ai pas trouvé le dvd de requiem à bon prix avec la vo, rien, c´est écoeurant

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:59:19

luluman Posté le 18 février 2002 à 18:26:57
J´ai acheté le dvd.
C´est un film génial. Qui montre parfaitement l´enfer des dépendance moderne. Par contre c´est assez dur à regarder, aussi bien visuelement ( Avec le gros plan sur l´oeil et le bruit bizzare à chaque fois!), que pour l´histoire.
C´est un film que je conseil.

moi, visuellement, c´est pas ça que j´ai eu le plus de mal à regarder. Mais j´ai adoré ce film, un véritable descente aux enfers des 4 personnages, que l´on accompagne. La B.O est vraiment indescriptible mais tellement bien.

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:18:52

ce soir sur RTL9 il y a DRUGSTORE COWBOY, un film traitant de la drogue :

réalisateur : Gus Van Sant
avec : Matt Dillon ( Bob Hughes), Kelly Lynch ( Dianne), James Remar ( Gentry), Heather Graham ( Nadine), James LeGros ( Rick), Eric Hull ( le pharmacien), Max Perlich ( David), John Kelly ( un policier), Grace Zabriskie ( la mère de Bob), George Catalano ( Trousinski)
origine : Etats-Unis - année : 1989 - Couleur
durée : 110 minutes

résumé : Bob Hughes est un toxicomane complètement dépendant de la drogue qu’il consomme en abondance. Mais pour lui, la drogue est plus qu’un plaisir, c’est son seul intérêt et sa principale raison de vivre. Avec sa compagne Dianne et un couple de paumés, Rick et Nadine, il cambriole depuis des années des pharmacies pour se procurer des drogues de toutes sortes. Bob est audacieux, imaginatif et, grâce à un sens aigu de la stratégie, il parvient toujours à échapper à la police. Ses exploits dans les petites villes de la côte Ouest lui valent une réputation de cow-bow et de franc-tireur chez les drogués et la hargne de l’inspecteur Gentry qui a juré sa perte

Pour ceux que ca interesse.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:55:38

Ca m´intérèsse Merci :ok: :)

Mais j´aime pas Matt Dilon :nah:

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:12:44

Ben moi j´ai bien aimé ce film mais je ne l´ai vu qu´une seule fois.

J´aime bien les audaces dans la mise en scène c´est pourquoi ça m´a plu.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:22:38

Moi j´ai hate de le revoir, je l´ai vu il y a trop longtemps et une 2ème vision me ferait du bien. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:40:59

ils font fort à RTL9 ! ils leur restaient plus de tvfilm avec James Belushi ou quoi ? ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:13:39

Je l´ai revu et j´ai encore plus aimé !

J´aime bcp les écrans splittés,les effets accélérés...

Et puis la musique !

yedo
yedo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:50:09

C´est bizarre qu´il y ait autant de monde qui aime à ce point ce film. Je n´ai rien vu de révolutionnaire, et je l´ai encore moins trouvé dérangeant voire oppressant. Les effets sont un peu tape à l´oeil... Après c´est vrai que c´est un bon petit film qui se suit bien, avec des personnages excellents et des acteurs classes. Enfin rien de culte là dedans...

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:52:05

yedo > > la fin ta pas trouvé sa traumatisant!? Jmen remetrai jamais, la mise en scene, les caméras, on a une veritable montée de la pression, le réalisateur joue avec nos nerfs sur la fin jai trouvé sa super opressant, enfin je pense quil fau vraiment etre dans le film pour sen rendre compte mais quand on é dedans c super derangeant!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:08:58

clair, une vraie descente aux enfer ce film.
la fin est vraiment derangeante, les plan + malsains les un que les autres ne dure pas + de 3secondes et s´enchainent a une vitesse folle.
pour finr tout se calme et finit un vrai cauchemar pour chaque personne.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:56:38

[-patoof-]
Posté le 11 novembre 2004 à 17:38:14
C´est juste pour dire qu´il déchire sa race ce putain de film.

Il est vraiment trop puissant.

Ca fait plaisir de voir des films comme ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment