CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

requiem for a dream

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:54:15

c´est à voir mais de là à dire que c´est un chef-d´oeuvre ou un navet y a des limites...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:55:33

C´est un bon film, point. Je pense qu´il faut au mins l´avoir vu une fois parce qu´il fait quand même pas mal réfléchir.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:57:36

" de-niro Posté le 21 juillet 2005 à 13:44:22
requiem for a dream, le parfait film niais moralisateur pour ados boutonneux. "

On aura tous lu sur ce forum...

morello94
morello94
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:57:50

c´est un très très bon film, c´est vraiment de mes films cultes car il m´a vraiment marqué, maintenant à savoir si c´est un chef d´oeuvre, j´en sais rien et je m´en fiche.

de-niro
de-niro
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:58:19

pareil que peyote...on en a trop fait tout un fion de ce film, c pas mal, les acteurs jouent bien, l´idee est louable, la mise en scene est assez novatrice, mais bon, ya vraiment pas de quoi crier au chef d´oeuvre! 30 ans auparavant avait deja ete fait le film reference sur la drogue, à savoir panique à needle park. requiem est quasiment un copiage, mais " new generation", avec des effets en veux-tu en voila pour bien impressionner les jeun´s et en faire leur film culte.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:58:49

gandalfrz> De de-niro on a bien lu pire^^

morello94
morello94
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:00:44

au moins son dernier post est argumenté.

morello94
morello94
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:02:57

effectivement le film ne donne pas envie de consommer de la drogue dure et je vois pas trop ou est le problème, je crois meme que c´est une bonne chose non ?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:04:27

On attend pas après un film pour savoir ça aussi :(

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:04:59

Morello tu n´aurais pas déjà poster ce message un peu plus haut :question:

morello94
morello94
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:06:40

El_Peyote-->ouai c´est un bug désolé.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:08:33

" avec des effets en veux-tu en voila pour bien impressionner les jeun´s et en faire leur film culte."

Parce que tu te consideres vieux avec tes 18 ans? :)

de-niro
de-niro
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:10:09

je parlais des ados de 14-15ans.

garggle
garggle
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:11:57

Le film ne " dénonce" pas la consommation de drogues mais il dénonce tous les extremes

:spoiler:

-fanatisme de la mere
-bien sur le fait que le perso principal est pret a tout pour de la drogue

etc

fin :spoiler:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:12:46

J´ai 20 ans et je trouve certains effets de caméra vraiment bien pensé et certains passages sont assez impressionnants d´imagination

( :spoiler: le passage où la vieille va voir son médecin et quand elle parle c´est normal et le médecin parle trop rapidement). Et c´est un exemple parmi tant d´autres.

zadig57
zadig57
Niveau 21
21 juillet 2005 à 15:31:10

ms oui ce film est un vrai melange deffet en tout genre , ke ce soit lexemple du medecin ki parle vite ou les acceleration ki montre l´etat de nerveusite interieur des pers , c une mine dor percutante pour chake jeune , et les relation entre les personnage sont suffisant a garder une froideur datmosphere , ss compter les rithme musical effrainé notement a la fin qd ca par en vrille , la musike est carrement angoissante et encorcelante , en fait ce film , c vraiment une monté constante ou plutot une descente au enfer avec un debut prometteur et une fin dramatike bref le titre indike bien le coté ---reveur--- des personnage , et la musike allimente le fait ke le reve de depart devient cauchemard..., pourtant chake perso persiste a croire ke " tous va s´aranger"

supernaut
supernaut
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:34:53

:sleep:

morello94
morello94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:42:07

tout à fait d´accord avec toi zadig :)

supernaut tu pourrais te montrer respectueu :honte:

supernaut
supernaut
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:46:14

je ne vise pas zadig mais ce navet!

morello94
morello94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:54:40

un navet ? :ouch:

bon ok mais t´as au moins un argument pour avancer ça ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment