pareil que peyote...on en a trop fait tout un fion de ce film, c pas mal, les acteurs jouent bien, l´idee est louable, la mise en scene est assez novatrice, mais bon, ya vraiment pas de quoi crier au chef d´oeuvre! 30 ans auparavant avait deja ete fait le film reference sur la drogue, à savoir panique à needle park. requiem est quasiment un copiage, mais " new generation", avec des effets en veux-tu en voila pour bien impressionner les jeun´s et en faire leur film culte.