CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

requiem for a dream

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
05 mars 2005 à 04:42:22

lol, la preuve de ce que j´avance, méconnaissable

Rourouteur
Rourouteur
Niveau 7
05 mars 2005 à 19:57:37

ha dacor merci,jlavais vraiment pas reconnu

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:51:47

Excellent film Requiem For A Dream.
Dans exactement le même trippe, il existe The Basketball Diaries avec Dicaprio. J´ai vu les 2 a la suite, j´ai cru à un remix! En tous cas, les 2 sont superbes ! !

blinkana
blinkana
Niveau 4
06 mars 2005 à 00:14:44

un peu dur à la fin mais superbe film.....

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:22:25

putain c´est le second film ou j´avais mal à la gorge à m´empêcher de pleurer(à la fin du film)!
le premier c´est Mon Ami Joe, quand le gorille tombe de la grande roue lol

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:56:22

j´ai ce film, tout mes amis m´on grave conseiller de le voir, il parait qu´il est vraiment magnifique ( en plus ya marlon wayans! ) mais je ne l´ai tjs pas vu :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:58:40

Alors qu´est-ce que t´attends ?

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:01:25

j´ai pas le temps

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:10:06

Je l´ai vu y a pas longtemps. Il est excellent, très triste mais bon je ne le reverrais pas des dizaines de fois comme Fight Club...

NEV
NEV
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:22:36

désolé de upper mais jviens de finir de le voire ! !!
rarement vu un aussi bon film ! !!
( c´est meme surement le deuxieme film que jvois d´aussi bien ! !! )

patoof_
patoof_
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:24:58

c koi le premier?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:15:18

Je l´ai vu hier soir .
Et oui seulement ^^

Arf , le genre de film qui te laisse pas indifferent , c´est sur .
Il est magnifique et pourtant horrible à la fois , c´est compliqué mais c´est foutrement dur à accepter .
La B.O est magique est contribue enormement à l´univers du film .

Quand le film c´est terminé , j´ai bien mis 2 heures à tourner dans mon lit pour chercher le sommeil , c´est tres choquant et ça m´a occupé tt l´esprit .

Un film unique .

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:45:20

Le film est un véritable chef d´oeuvre !

Je l´ai regardé hier soir et oui, le film m´a choqué quand même, une première partie où on decouvre la vie de chaque personne et les destins qui commencent à changé en deuxième partie qui se termine en un enfer...
Ce film m´a dégoûté de la drogue à jamais. Je n´y toucherai jamais à cette merde !

SPOILER ON !
Le film utilise des élèments assez symboliques je trouve, la télé avec toujours la même émission par exemple, une drogue dont la vieille est inconsciente qui l´appelle à prendre une autre drogue inconsciemment. Les jeunes qui se droguent par n´importe quelle façon, ils en ont besoin pour vivre, la façon dont ils se droguent n´est pas détaillé mais c´est plus symbolisé par leurs habitudes dénoncées par la scène très rapide qui apparait plusieurs fois à chaque prise de drogue ( oeil qui se dilate, poudre, etc...).
La drogue appelle la drogue.
La notion de durée du film est très bien faite aussi, cette partie de la réalisation est excellemment réussi ! Grâce aux ralentissements, aux accélerations brusques, les ellipses, les répétitions, un film de 1h40 sur une année entière ( 4 saisons) !
Je n´ai pas compris une chose, au début du film, pourquoi la vieille doit aller rechercher sa télé chez un vieux ? Et pourquoi elle s´est enfermé dans le placard ? Comprend pas...
SPOILER OFF !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:49:32

La vieille va chercher sa TV chez un vieux car son fils l´a vend souvent pour se payer de la drogue.

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:45:13

Il y a vraiment que moi qui n´ai pas apprecié ce film.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:46:44

Bah euh, moi.
( mais je l´ai pas vu)

juldtg
juldtg
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:03:31

je viens de le regarder, c´est le plus beau film que j´ai jamais vu! :ouch:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:22:32

Le plus BEAU ? ^^

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:25:19

Traumatisant ce film.
Pendant tout le film il y a un sentiment de malaise montant, sentiment qui explose lors de la scène de fin, choc insoutenable ( j´ai vraiment eu du mal à regarder), le tout entrainé par la musique lancinante. C´est un film overdosé, mais addictif. :)

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:56:40

Quand ça explose, j´trouve que c´est quand Marion crie sous l´eau ^^ ; ).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment