CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
01 août 2001 à 15:28:48

Qui est fan de Jet Li comme moi?
Si vous avez des news concernant ce super acteur merci de me les mettre dans ce forum!!!
Si vous avez déjà vu le baiser mortel du dragon, merci de m´en parler ici!
THKS U.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 août 2001 à 17:17:22

Jet Li n´arrive pas à la cheville de Jackie Chan!! Jackie Chan fait toujours de vrais cascades et n´est jamais aidé par le gars des vues, tant dis que le petit Jet Li est aidé!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 août 2001 à 12:25:20

Jackie Chong quelle vieille merde! As tu déja vu un film avec Jet Li c´est mille fois mieux que ces merdes de Jackie!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 août 2001 à 22:54:25

QUOI? T´es aveugle ou merde? T´as vu Drunken Master (Ivresse au combat) ou bien le cowboy de Shangaï?? Ou tous les film de Jackie Chan? Il fait de VRAIS cascades lui! Prend par exemple Zizanie dans le Bronx, il saute d´un immeuble à l´autre. Ce qui veut dire environ 6 mètres en longueur et 3 en decendant. Il devait atterir sur un balcon de 1m par 1m!!! Il a reussi! Ou bien dans Ivresse au combat, il se jette sur des charbons ardents et se roule dedans! Ya beau etre un peu protégé par ses vetements, il sest fait brule en muadit pareil! Ou encore dans Zizanie dans le Bronx, il se casse une cheville a cause dune cascade, mais continue a tourner le film quand meme!!!

Jet Li est full hot aussi, mais comparé à JAckie Chan, il fait pas tres peur...

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
05 août 2001 à 05:27:32

moi je sort du "baiser mortel du dragon" et c vrai qu´il est fort ce jet

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 août 2001 à 13:04:20

Jet c´est le meilleur au moins lui il ne se fait pas mal dans tous ces films comme un certain Jackie...Il sait manier les arts martiaux ce n´est pas un clown qui n´a fait que deux ans d´arts martiaux!
Avez vous déja vu Il était une fois en Chine?
Ca c´est du film qu´il est beau, Jet my friend you´re the best!Remarquons que dans ce film, Jackie Chong interprète les cahnsons du film...
Après la cuisine, les chansons et les pitreries vous allez pas me dire que Jackie est meilleur que Jet!!!!!!!Ou alors ya un truc qui colle pas!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 août 2001 à 21:29:03

Hey Vulk! T stupide ou ou quoi?? C´est normal que Jackie Chan se blesse! Il fait de vrais cascades! Pas comme Jet Li, elles ne sont meme pas toute reelles ses cascades! En plus qaudn JAckie Chan se blesse, faut que se soit tres serieux pour quil arete le tournage du film!

Etk, aretez de dire que Jackie Chan ou Jet Li sont poche, les 2 sont full hot mais Jackie est meilleur, c tout!

Hey dave666, Je lai vu hier le film et cest full hot! Le film de lete jusqua present pour moi!

Si ca te tente den parler: Pariseau_007@hotmail.com

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
07 août 2001 à 05:11:25

Moi, je cours tous les films de Jet Li et de Jackie Chan. On attend rien de leur film côté scénario, mais il n´y a presque jamais de déception côté cascades. Je suis allé voir Drunken Master au cinéma, et sur grand écran les combats sont encore plus hypnoptisants. Leurs films sont super, mais mon préféré c´est Jackie Chan.

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
07 août 2001 à 16:37:08

A prpos de Il etait une fois en chine... c´est un film magnifique... c´est vrai... mais ce n´est pas grace a Jet Li(qui y est tres bien) mais bel et bien grace a Tsui Hark... Il fait preuve d´une tel maitrise. Tous les mouvements de camera sont impecable, les plans sont magnifiques... et en plus il se "moque"(il se moque pas vraiment mais plutot le caricature bien dans certaines scenes) du cinema HK avec intelligence...

vincef
vincef
Niveau 14
08 août 2001 à 09:57:35

t´es gentil Hunrykar, mais mets JAckie Chan dans "Il était une fois en Chine", et t´as plus le même film ! Je suis d´accord pour dire que la réalisation est bonne, mais il ne faut pas pour autant enlever le mérite à Jet Li.

Et puis, pour entrer dans votre débat, Jet Li surpasse largement JAckie Chan sur le plan athlétique, on voit qu´il sort de Shaolin, il est super complet.
Mais sur le plan comédiens, ils sont à égalité : ils sont tout aussi nuls tous les deux !

vincef
vincef
Niveau 14
09 août 2001 à 09:20:49

d´accord avec toi...sans oublier "le baiser mortel du dragon", rien que le titre, ça me fait rire

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
09 août 2001 à 10:53:34

ESpece de connart va. C bien toi on voit ke tu respectes tous les tyles, toi t un mec ouvert et case voit. OPutain merde les films ont une BO R& alors c de la merde ouahhh putain t blazé toi!! Rush hour est un film Americain c clair que ca allait pas ressembler aux films Hongkongais de Jackie. Quand a Romeo Must Die meme si g pas trop aimé t plutot bien tourné!

vincef
vincef
Niveau 14
09 août 2001 à 18:22:51

"Romeo must die", bien tourné ??? dans quel sens ?

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
11 août 2001 à 11:44:15

Ouai excuse je me suis un peu emporté, et il est vrai que j´ai pu mal interpreté. Et tu as tout a fait raison quand tu dis que le R& est revu pour attirer les jeunes. Mais je crois ue tout le film en lui meme a ét fait pour attiré les jeunes et au dela de ca le grand public. C juste que je me revolte quand j´entend des generalités genre les films avec du R& c naze,... Desole de t´avoir agresser boy

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
01 septembre 2001 à 12:22:56

Et ben voila vous réagissez ça fait plaisir!
merci les gars chacun ses goûts mais en voyant Rush hour 2 et le baiser mortel du dragon ya pas photo au niveau des scènes de combats!!Jet Li est le meilleur vous allez pas me dire que lorsqu´il se bat contre tous les flics en tenue de karaté ce n´est pas lui qui le fait!!!!
Faut pas déconner!
Merci à vous de m´avoir donner le point rouge!
Vulk1.

the_one
the_one
Niveau 6
02 septembre 2001 à 00:22:48

j´adore les 2, et ils sont ts les 2 aussi bons !
Vulk1, ds "contre-attaque" qd Jackie se bat avec un contre ts les gars ds la fameuse scène de l´escabeau, il prend de vrai risques (cf le making of...), et comme ds ts ses films d´ailleurs.
Alors que jet li ds ses combats n´en prend aucun, de ce côté là y´a pas photo.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
02 septembre 2001 à 12:19:29

Mouais!
En tout cas Jet Li est bon et que ceux qui sont pas d´accord avec lui et qui trouvent que Jet c´est de la merde, pourquoi ne pas lui dire en face???
Car même si il ne se casse pas quelquechose à chaque film, cela veut il dire que c´est une merde en Wushu? I don´t think so!
Parce que si c´est ça moi qui suis ceinture rouge de taekwondo, si lui c´est une merde qu´est ce que je suis?Et qu´êtes vous?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 septembre 2001 à 15:22:33

Enfin bon, ils sont tous les deux meilleurs que cette truie de VANDAMME!
AWARE!

the_one
the_one
Niveau 6
04 septembre 2001 à 18:56:49

c kler !!!!

Razor2
Razor2
Niveau 8
05 septembre 2001 à 10:26:00

on pourrait croire qil viennent de la même ecole mais C pas tout a fé le K.
Jackie vient de l´opera chinois où il est resT 10 ans, Jet lui de l´école des amateurs de sport de pékin. Il fut le plus grand champion de Chine des années 70, remportant a 5 reprises le titre national de Wu Shu ( C le terme qui Dsigne l´ensemble D arts martiaux).
et pour ceux qui sont en extase devant Drunken fist boxing (il est exellent mais C pas son meilleur), maT les Arts Martiaux de Shaoline ou la cultisime série D il était 1 fois en chine, parce que G l´impression que vous croyez que la carriere de jet li a commenC avec l´arme fatal 4 (1 merde) ou romeo must die (1 autre merde). Les ricains sont 1capable de fR du cinéma de kung fu (les derniers jackie sont pas mal nul aussi) et essaye de rationnaliser les combats en oppossant les héros a 4,5 adversR alors quà HK ils peuvent se battre contre 1 vigtaine et même beaucoup +.
vive tsui hark & f\%#k Rush hour

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment