CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

Razor2
Razor2
Niveau 8
18 décembre 2001 à 09:20:39

G lu qlq part qil été en tournage mais je sais rien de +
pour ceux qi on aimé tigre et dragon une suite et en préparation, elle se déroule avant ce qui se passe dans le 1r

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
18 décembre 2001 à 19:00:23

Ca me rappelle vaguement un truc avec Dark quelquechose, Obi Wan machin et Anakin truc...mais juste vaguement...
Mais bon on verra ce que cela donnera, ce sera toujours avec les mêmes acteurs?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
22 décembre 2001 à 12:24:54

Razor2 t´es encore mort, cela devient une habitude...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
27 décembre 2001 à 06:41:31

je pense que ceux qui sont sur ce topic ont tous vu "fist of legend" depuis qq annees et seront tous OK pour dire que "matrix" c´est de la old school par rap a tout ce qui ce fait en asie depuis des generations ;)...

my father is a hero, the duel, bichunmoo, shaolin soccer, the blade etc...la liste est longue...

a+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 décembre 2001 à 11:41:50

You alright Killik!!!!!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:11:22

Je crois que c´est le même coordinateur en art martiaux sur Matrix et sur Fist of legend:
Lei Woo Ping!
Il a aussi fait tigre et Dragon.
Dites moi si je me trompe!

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
31 décembre 2001 à 03:41:42

yuen woo ping (yuen clan)

a+
kilik_tag

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
31 décembre 2001 à 12:47:10

Ouais, Lei ou Yuen c´est pareil!Mais c´est donc bien lui le coordinateur des cascades??

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
01 janvier 2002 à 13:09:04

BONNE ANNEE à tous!!!!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 janvier 2002 à 11:55:09

alors Killik c´est lui ou pas le coordinateur des cascades?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:26:11

Kkun connait-il un bon sîte internet sur Jet Li????

Razor2
Razor2
Niveau 8
07 janvier 2002 à 15:13:45

bonne année tlm, j´étais mort (C vraiment une sale habitude que G choP) mais je suis de retour. Dite moi si vous aV vu time and tide et si oui ce que vous en penC car pour moii C l´1 des tout meilleur film de tsui Hark et j´espR que les production hk seront aussi bonne. Par ce que un moment G cru que le ciné made in hk été mort (ya un exellent article du Monde a ce sujet qui a été écrit lors de la sortie de time and tide)

Razor2
Razor2
Niveau 8
07 janvier 2002 à 15:18:43

arg kilik_tag tu parle de the blade (il est tjs pa sortie en dvd et ça commence a me gonfler)
sinon G été surpris par le dvd de the killer car il proposait une version longue du film jamais diffusé. hé bin elle beaucoup moins bien de part sa qualité esthetik, et john le pense aussi dans une interview.
sinon G toujours pa vu shaolin soccer si qq1 peut me dire G qL éditeur il la trouV
A+ (G fé des longs post aujourd´hui)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 janvier 2002 à 18:56:19

Connichonah!
Wech Razor2 bonne année, je me doutais bien que tu étais mort, je ne me trompe jamais là-dessus, sur ce bon retour parmi les vivants!
;)

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
08 janvier 2002 à 00:10:45

bonne année à tous !!!

pour Fist of Legend c´est gordon chan...
pas encore vu time and tide mais je le sens bien :)

pour shaolin soccer je sais plus mais faut savoir qu´ il bloque avant la fin sur ps2 (chapitre 7) et donc faut soit un lecteur de salon soit d´ordi pour pas etre trop frustré, comme moi, la premiere fois...

a+

a+

Razor2
Razor2
Niveau 8
08 janvier 2002 à 13:51:33

grande nouvL, en cherchant shaolin soccer je suis tomP sur la légende de zu en DVD zone all
arg il est exellent et je vous le conseil, tsui est redevenu le + grand
sinon ya un autre sujet qui commence a parler de HK c chiant y aurai pu le fR sur celui là yaurai pa eu besoin de chanG de page en permanebce

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:26:01

Je sais bien Razor2, mais qu´est ce que tu veux on y peut rien!
Tu seras toujours le bienvenu sur ce topic!
;)

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
11 janvier 2002 à 16:50:06

Je m´en vais quelques jours et ya plus personne!
;(

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 janvier 2002 à 20:17:27

Razor2 est encore mort ça commence à me lasser!
;)

Razor2
Razor2
Niveau 8
14 janvier 2002 à 09:17:37

non je suis là mais ya pa beaucoup de news actuellement

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment