CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 septembre 2001 à 11:35:33

Je trouve que quoi ce qu´on en dise, il était une fois en chine est un super film!
Au moins on reste scotché dans son canapé en le regardant!De plus c´est comme ça selon les rumeurs que se battait Kuo Yun Shen, au 19ème siècle pour ceux qui connaissent!

Razor2
Razor2
Niveau 8
05 septembre 2001 à 11:43:44

d´ac avec toi vulk1. les 2 1r sont sortis en DVD.
Sinon C ? fo film de kung fu préféré ?
Pour moi le meilleur "the blade". No comment.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 septembre 2001 à 11:21:42

The Blade avec Wesley Snipes?
Moi j´adore la série des Il était une fois en Chine(+la secte du lotus blanc)!
Tu pratiques le KUNG FU Razor2??

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 septembre 2001 à 13:12:51

je m´incrustes pour dire que le seul maitre c´est bruce lee qui a fait découvrir le vrai potentiel des arts martiaux aux occidentaux !j´aimes beaucoup jacky chan et je vous trouve injustes et passablements rustre de le traiter de merde simplement parce que ses films ne vous plaisent pas jacky chan (et tout les autres acteurs de films asiatiques) prennent énormément de risques pour leurs cascades ,meme jet li,simplement jet li est plus ou moins bridé par les producteurs hollywoodiens et les metteurs en scene ,car ces films coutent de l´argent ,(beaucoup) et qu´une blessure d´un acteur montant (vache a lait en puissance) ,ça veut dire jours d´arrets ,reports de scene ,arret momentané du tournage et donc perte d´argent !le cinéma hollywoodien pense d´abord a la rentabilité ,c´est pourquoi ils ne prennent pas de risque et pourquoi jet li semblent en faire moins que jacky chan .

Miz
Miz
Niveau 10
06 septembre 2001 à 13:49:24

moi je trouve les deux tres bons dans leur genres respectifs, les deux arrivent a chaque fois a me bluffer

Razor2
Razor2
Niveau 8
06 septembre 2001 à 14:46:35

hé G jamais dis que je trouV jacky nul, G dis que les ricains ne savent pas fR de film de kung fu, ça a rien a voire avec le talent (incontestable) de jacky.
Euh Vulk1, j´M bien blade avec Wesley Snipes (C un peu le précurseur de matrix), mais moi je parlais de the blade 1 film de tsui hark made HK sorti en 94. C lui qui a fé les 1r "il était une fois en chine". Et the blade est considéré comme son meilleur film, C dire le niveau...
Sinon G fé du judo quand GT petit, puis G essayé l´aikido mais G arreT a cause de mon genou. Donc non je ne pratik pas le kung fu, et toi ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 septembre 2001 à 19:25:57

Non moi je pratique le taekwondo!

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
06 septembre 2001 à 22:30:03

c´est claire que the blade, en plus d´etre un tres bon film, est un des meilleurs films de kung fu...ds le genre j´aime aussi tai chi master, fist of legend, iron monkey ou my father is a hero...
il faut chercher un peu plus loin que rush hour ou matrix pour trouver des bons films de kung fu et il ya d´autres acteurs que van damme, jet li et jacki chan qd mm...(donnie yuen, aaron kwok, samo hung, liu chia liang et j´en passe)
a+

Razor2
Razor2
Niveau 8
07 septembre 2001 à 10:13:01

content de trouV qq1 de mon avis, sauf erreur de ma part (ce qui est tout a fé possible) C pas liu chia liang qui joue justement dans the blade et dans le 4m opus des il était une fois en chine (Vs les pirates) ?

Miz
Miz
Niveau 10
07 septembre 2001 à 13:23:12

moi j´aimerais bien m´y connaitre en cinéma made in hong kong mais chez moi a bruxelles je trouve que dalle

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
07 septembre 2001 à 16:16:23

liu chia liang on le retrouve ds la serie des shaolin, mad monkey kung fu et aussi plus recement ds drunken master 2 (sous le train c´est lui)...ce qui est marrant avec lui chia liang c´est que c´est un veritable descendant du legendaire wong fei hong!!!
sinon razor je pense que tu fait alusion à chu man chuk(le doubleur cascade de jet li...si si)mais je vais verifier tout ca...
a+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
07 septembre 2001 à 16:22:13

sinon pour miz:
mm les k7 HK (la marque) on les trouve pas a bruxelles ??? c´est qd mm un bon debut pour se faire une culture de film de kung fu...(c´est bien traduit et la qualite des bandes est en generale superieure)
a+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 septembre 2001 à 19:16:41

C´est pour ça miz que j´ai crée ce forum pour permettre à ceux qui ne s´y conaissent pas en Jet et autres Jackie d´en apprendre un peu plus!
Je voudrais vous remerciez tous d´ailleurs d´avoir participé à ce forum sur Jet Li!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 septembre 2001 à 14:49:47

Au fait savez vous si Jet Li tourne un film en ce moment??

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
08 septembre 2001 à 16:58:50

jet est sur ou a fini "the one" il est oppose à des clones de lui mm (genre en kung fu je dechire telement que ya plus que moi mm pour arriver à me battre)
ca a l´air bien ricain avec de la stereophotogrametrie (bullet time) de partout, je pense qu´on a pas fini d´en entendre parler de celui la...
sinon etant prevu ds le cast de matrix 2 y doit aussi etre la dessus...
ya aussi zu 2 est black mask 2 que j´attends mais je suis pas sur qu´il joue dds...
a+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 septembre 2001 à 14:53:32

Merci à toi killik_tag!

Razor2
Razor2
Niveau 8
10 septembre 2001 à 10:14:04

merci d´avoir corriG mon erreur killik
j´en fé souvent à cause des nom en cantonais, en anglais...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
10 septembre 2001 à 16:44:28

oui les noms c´est dur à retenir surtout qd y en a deux ou trois (cantonnais, mandarin, anglais)...
a+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
03 octobre 2001 à 03:03:46

et ya aussi "red dragon" je crois...(j´ai vu ca sur + de cinema aujourd´hui)
a+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 octobre 2001 à 15:50:00

Kan ki sort ce film killik??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres